| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
lizzie89 Membre Génial

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Oct 2008 Messages: 250
| Posté le: 01 Mar 2009 [07:44] Sujet : Objectif mars | |
| Bonjour les filles !
Et voilà le mois de mars qui pointe son nez et nous salue avec un grand soleil.
Déjà les premiers piques niques ont eu lieu sur le sable de la plage, ou les premiers achats de vêtements de printemps. Peut-être certaines ne tarderont pas à préparer leurs vacances d'été.
Quel est le point commun de tout ça ? Qu'est-ce qui fait qu'on appréciera tout ça cette année plus encore que d'habitude ?
Et bien parce qu'on aura fait notre possible, que dis-je, notre maximum, pour être bien dans notre peau et avoir, peut-etre pas un corps de rêve, on n'est pas des manequins de magazines, mais un corps dans lequel on se sente bien.
Parce qu'on aura fait de grands pas pour régler nos problèmes avec la nourriture.
Parce qu'on va s'écouter mais dans le bon sens. Se chouchouter. Se dorloter.
Et les premiers jours du printemps, qui sera vraiment là à la fin du mois, nous verront amincies et actives, et surtout, je l'espère, fières de nous !
| _________________
Bidou en chantier : un petit gars prévu pour octobre !
|
|
 |
lizzie89 Membre Génial

| Posté le: 01 Mar 2009 [07:52] | |
| Défi de mars un peu particulier pour moi : ne pas prendre un gramme !
Arrêter de manger au self et me préparer mes déjeuner pour manger tranquillement dans mon coin et ne pas faire 20 minutes de queue !
Réfléchir à ce que je mange : ne pas craquer sur les fromage non pasteurisés comme ca m'est arrivé la semaine dernière !
Beaucoup de fruits et de légumes
Du poisson, du calcium...
Ah, et changer ma signature !
Je pense que je vais recompter mes points et faire comme pour une stab (je vais aller espionner un peu sur le vrai forum WW pour voir comment elles font les futures mamans)
Et vous votre défi ?
| _________________
Bidou en chantier : un petit gars prévu pour octobre ! |
|
 |
valli Membre Mega Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 1186
| Posté le: 01 Mar 2009 [08:01] | |
|
Bonjour lizzie,
ton 1er message reflète beaucoup mon état d'esprit en ce moment je suis d'accord avec toi sur le fait de s'occuper de nous pour être bien dans son corps
alors moi, mon défi de mars, sera de m'écouter, me chouchouter, me dorloter, pour être bien dans mon corps et dans ma tête (et ne pas craquer sur la nourriture)
|
|
|
 |
pupusse... Membre Génial

Age: 23 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 29 Juil 2008 Messages: 232 L0calisation: fécamp (76)
| |
 |
patricia77 Membre Super Actif

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Fév 2009 Messages: 75 L0calisation: melun
| Posté le: 01 Mar 2009 [09:04] | |
| bonjour
alors pour moi le 1er objectif : ne pas prendre un gramme. Je n'ai rien perdu en février en raison notamment d'un p..... de ploms qui m'avaient reprendre les 800g perdus.... j'ai reperdu la semaine perdu ces 800 g
Je vais fêter ma fête mi marsen même temps qu'un long week end province, il est vrai que 500g en moins d'ici là me ferait plaisir...
A la fin mars je lance mon préavis pour un changement d'appartement, je resterai surement dans la même ville mais ce changement est important pour me pemettre de tourner la page sur certaines choses tristes, et maintenant que ma situation professionnelle s'est améliorée : je dois le faire. C'est un de mes gros objectifs pour l'année, l'autre est une perte de poids (d'après tous ceux avec qui j'en ai parlé, je ne pourrai pas faire ww et déménagement en même temps car je suis trop anxieuse pour cela, je vais me planter....sympa les encouragements?); ces remarques font que je me suis disputée violemment avec plus d'un récemment car contrairement à avant je dis ce que je pense....
Le dernier objectif de l'année 2009 sera d'organiser une fête pour mes 40 ans en octobre, si la tempête autour de moi ne s'est pas calmée et que personne ne veut venir je pense que je finirai par m'offrir une cure : pour me faire bichonner....
En attendant j'ai besoin de votre aide et de votre soutien pour passer mars, prendre des bons repères et réussir ww et déménagement
Merci
patricia
| _________________
objectif : une nouvelle silhouette pour mes 40 ans avec 8 kilos en moins, le tout dans un nouveau chez moi
|
|
 |
maloha Membre Mega Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Jan 2007 Messages: 1017
| |
 |
lizzie89 Membre Génial

| Posté le: 01 Mar 2009 [10:26] | |
| re !
bienvenue Valli (mais je vois que tu es une habituée du forum) et Patricia !
Patricia, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas faire WW et déménager ! même si c'est du stress, bah au contraire : il va falloir que tu t'actives, que tu fasses des cartons, et tu ne penseras pas trop à manger, tu dépenseras des calories. Moi je dis qu'au contraire c'est une bonne occasion !
Et puis si tu veux une nouvelle vie, bah ca te fait aussi une nouvelle hygiène de vie ! et ton objectif est tout à fait réalisable. en plus ca clouera le bec à ceux qui essaient de te décourager (qu'est-ce qu'ils ont ? ils sont jaloux ? eux n'arrivent peut etre pas à faire des choses et du coup en seraient malades que toi tu y arrives ? allez, montre-leur que toi tu peux et surtout que tu te fous de ce qu'ils disent ! C'est TA vie, c'est pas eux qui décident pour toi et visiblement ils essaient de te dédourager plus qu'autre chose! - oups excuse moi, je m'emporte, mais j'ai aussi vécu ça y'a longtemps et j'ai été trop fière d'y arriver !).
Et nous on est là pour te soutenir !
Malo... ca rime avec resto ? mdr
moi ausi je veux aller au resto !
Bonne journée
| _________________
|
|
 |
algeroise Membre Super Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Jan 2007 Messages: 388 L0calisation: Algérie
| Posté le: 01 Mar 2009 [10:32] | |
| bonjour
la semaine commence pour moi, heureuse de voir de nouvelle personne nous rejoindre, cette fois je participe au defit, je prevois un petit voyage au maroc a la fin du mois, et j'espere qu' d'ici la j'aurais atteins les 80kg, c'est encore ennorme 80 mais ce n'est qu'un debut
| _________________
|
|
 |
lizzie89 Membre Génial

| Posté le: 01 Mar 2009 [10:53] | |
| Algéroise, bon courage pour ta journée de boulot, et tu as un super objectif, un voyage....
| _________________
|
|
 |
orlane44 Membre Génial

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 320 L0calisation: nantes
| |
 |
algeroise Membre Super Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Jan 2007 Messages: 388 L0calisation: Algérie
| Posté le: 01 Mar 2009 [14:02] | |
| ohhhh orlane tu m'avais dis en avril,
moi normalement je pars entre le 26 et le 30n j'espere qu'on va se croiser,
| _________________
|
|
 |

| |
 |

| Posté le: 01 Mar 2009 [16:22] | |
| ben non..elles sont sur l'autre ordi, on verra ça plus tard
ciao
| _________________
je peux, je veux, je dois y arriver!
|
|
 |
lizzie89 Membre Génial

| Posté le: 01 Mar 2009 [16:35] | |
| bon, alors tu n'as pas trop explosé tes points au resto ?
| _________________
Bidou en chantier : un petit gars prévu pour octobre ! |
|
 |

| |
 |
|