Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Soin cosmetique pour cheveux

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetBeauté : coiffure, maquillage, soins (pour la beauté) «Supertoinette Début du ForumBeauté : coiffure, maquillage, soins (pour la beauté) «Soin cosmetique pour cheveux
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
flo.m
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Tigre

Posté le: 01 Mar 2009 [00:56]     Soin cosmetique pour cheveux

bonsoir, votre idée de faire soi meme ses cosmetique me plait bien, Razz (Ha ouaip :-p)
puis je demander a jean yves un petit conseil, je souhaiterais mettre de l'huile essentiel dans mon shampoing ou creer un masque adapter a ma nature de cheveux qui sont sec et frisée que me conseil tu comme huile essentiel je pensais au bois de rose et surtout combien de gouttes pour un flacon? merci d'éclairer ma lanterne car bien qu'adorant les huiles essentiel je ne m'en suis encore jamais servie pour la cosmeto merci d' avance a bientot Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour

Version imprimable de cette page
Vanes26
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 02 Mar 2009 [18:22]     Re: soin cosmetique pour cheveux

salut flo.m
si tu veux mettre des H.E dans ton shampoing tu peux mettre 1 goutte de YLANG.YLANG que tu melange avec ta noisette de shampoing.
H.E ylang ylang est un regenerant cutané et capillaire.
Par contre avant de faire un shampoing avec ,test l'H.E sur ta peau au niveau de ton poigné tu met une goutte pur c'est juste au cas ou tu le supporterai pas.
Je te conseil de l'acheter en pharmacie ou dans un magasin bio car il y a moins de pespicide dans leur H.E
Par contre il ne faut pas l'utilisé chez les femmes enseinte et allaitante et chez les enfants de moins de 3 ans
Voilà j'espere t'avoir aidé
a bientot

flo.m
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Tigre

Posté le: 03 Mar 2009 [00:51]     Re: soin cosmetique pour cheveux

bonsoir, merci a toi vanes 26 de m'avoir répondu d'accord j'éssaierais comme tu me le dis et rassure toi je prend toujours mes h e en pharmacie c'est la quelle sont les plus pur pour mon avis perso.merci de ta gentillesse je vais faire tout ça très rapidement a bientot biz Hello, Kikou, Bonjour Bisou
Vanes26 a écrit:
salut flo.m
si tu veux mettre des H.E dans ton shampoing tu peux mettre 1 goutte de YLANG.YLANG que tu melange avec ta noisette de shampoing.
H.E ylang ylang est un regenerant cutané et capillaire.
Par contre avant de faire un shampoing avec ,test l'H.E sur ta peau au niveau de ton poigné tu met une goutte pur c'est juste au cas ou tu le supporterai pas.
Je te conseil de l'acheter en pharmacie ou dans un magasin bio car il y a moins de pespicide dans leur H.E
Par contre il ne faut pas l'utilisé chez les femmes enseinte et allaitante et chez les enfants de moins de 3 ans
Voilà j'espere t'avoir aidé
a bientot

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetBeauté : coiffure, maquillage, soins (pour la beauté) «Supertoinette Début du ForumBeauté : coiffure, maquillage, soins (pour la beauté) «Soin cosmetique pour cheveux
Page 1 sur 1