Cocktail original pour 10 personnes | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Ln. Membre Hyper Actif

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Fév 2007 Messages: 177 L0calisation: Saints geosmes
| Posté le: 28 Fév 2009 [13:40] Sujet : Cocktail original pour 10 personnes | |
| Coucou,
Samedi prochain, nous fétons les 30ans de mon zhome... Je viens de faire le tour des posts sur les cockails mais rien ne m'inspire pour le moment... Cette été j'ai fais de la sangria blanche, et noel de la soupe champenoise donc je ne voudrais pas refaire la même chose.... Je recherche une ou des recettes pas trop chère, qui peut se préparer 24h a l'avance pour une dizaine de personne.
Merci de votre aide
Bises
Ln
| _________________
Les français ont parlés maintenant ils vont déprimer ........
|
|
 |
jonquille27 Membre Mega Génial

Age: 58 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 2433 L0calisation: HAUTE NORMANDIE - 27
| Posté le: 28 Fév 2009 [14:38] | |
| Je te propose la framboisine
chez nous cela a un franc succès à toutes nos cérémonies.
Pour 10 personnes
2 bouteilles de bon crémant
25 cl de sirop de sucre de canne
750 g de framboises surgelées
le jus d'un demi citron
Juste avant de servir, mettre le sirop de sucre de canne, le crémant, le framboises directement surgelées et le jus du citron.
C'est joli de le présenter dans un saladier transparent.
Bonne réception
| _________________
|
|
 |
Ln. Membre Hyper Actif

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Fév 2007 Messages: 177 L0calisation: Saints geosmes
| Posté le: 28 Fév 2009 [16:01] | |
| Merci riche idée, avec peu de preparation cela me conviens bien
Merci de ton aide aide
Ln
| _________________
|
|
 |
jonquille27 Membre Mega Génial

Age: 58 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 2433 L0calisation: HAUTE NORMANDIE - 27
| Posté le: 28 Fév 2009 [18:41] | |
|
| Ln. a écrit: |
Merci riche idée, avec peu de preparation cela me conviens bien
Merci de ton aide aide
Ln
|
tu verras te ne regretteras pas !
tiens moi au courant si tu veux.
BISES
| _________________
|
|
 |
Ln. Membre Hyper Actif

| Posté le: 07 Mar 2009 [13:32] | |
| Coucou, nous voici donc Samedi ce qui devrait etre le jour J ....! Apres vive discussion avec mon conjoint je n'ai pas realisé la framboisine... ( il trouve que cela fait trop fille ! il est bete par moment ! ), bref j'ai refais une sangria blanche .....
Le truc bete sur 10 personnes nous ne sommes plus que 3 ! Youpi merci les amis ! donc j'ai 6 litre de sangria que je n sais pas trop quoi faire..... et je ne te parle pas de la nouriture, heureusement j'en avais congelé pas mal ouf ! Je rage !
Je te remercie pour ta recette, je la realiserais pour MON ANNIVERSAIRE ! et toc !
Bises Ln
| _________________
|
|
 |
ducatihd2000 Membre habitué

Age: 45 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Juin 2007 Messages: 22 L0calisation: Suresnes(92)
| Posté le: 17 Mai 2009 [01:23] | |
|
Sincèrement merci, Jonquille27, moi je l' essaierais prochainement !
| _________________
ducatihd2000 |
|
 |
|