Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Courses à la frontière espagnole ????

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Guide touristique : vacances, voyages, évasion, découvertes... « Supertoinette Début du ForumGuide touristique : vacances, voyages, évasion, découvertes... «Courses à la frontière espagnole ????
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Cathyode
Membre habitué
Membre habitué

L0calisation: Charente Maritime

Posté le: 28 Oct 2004 [15:25]    Sujet : Courses à la frontière espagnole ????

Je vais passer q jours à Biarritz et je vais bien sûr en profiter pour faire un peu de shopping en Espagne. Je sais qu'il y un Al Campo (Auchan) à Irun. Les produits sont -ils moins chers qu'en France ? Que ramenez vous dEspagne ? Produits typiques et ceux qui valent le coup par rapport aux prix en France . Merci de vos conseils

BIZZZZZZZZ à tous .

Cathyode

Version imprimable de cette page
Séverine 1
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 28 Oct 2004 [18:00]    Sujet : Re: Courses à la frontière espagnole ????

tu as l'alcool ;les cigarettes,la viande et les produits ménéger il me semble.
mijo
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: pyrénées-atlantiques

Posté le: 28 Oct 2004 [18:35]    Sujet : Re: Courses à la frontière espagnole ????

alcool, cigarettes,essence,certaines conserves,

peppone64
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Pau

Posté le: 29 Oct 2004 [08:47]    Sujet : Re: Courses à la frontière espagnole ????

Bonjour Cthyode, je vais souvent en espagne, étant Biarrot, je te conseille en dehors des produits cités, les asperges en boite EXCELLENTES et pas cher (1.44 €) la boite 8/12, 390 grs, les sardinillas, petites sardines, c'est une autre variété, le jambon pour ne citer que cela, les pimientos Etc.. bon séjour (ne pas oublier le gilet fluo ! ) peppone64
Cathyode
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 29 Oct 2004 [09:30]    Sujet : Re: Courses à la frontière espagnole ????

J'ai oublié de te demander : c'est quoi cette histoire de gilet fluo ???!!!!
peppone64
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Pau

Posté le: 29 Oct 2004 [11:07]    Sujet : Re: Courses à la frontière espagnole ????

rebonjour Cathyode, le Gilet Fluo c'est obligatoire dans l'habitacle du véhicule en Espagne, en cas d'accident, sinon Amende !ce gilet serts à te signaler sur la route lorsque tu es en panne, ainsi que 2 triangles réflectorisants, 1 devant 1 derriere, ils sont très pointilleux la dessus. J'oubliais l'essence aussi est moins chère, si tu trouves prends des conserves De Ventrêsca de Atun ( ventrêche de thon c'est délicieux) tu vas épater tes amis. Bonne route peppone64
cici64
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: Bayonne

Posté le: 31 Oct 2004 [14:41]    Sujet : Re: Courses à la frontière espagnole ????

coucou! j'habite Anglet, juste à coté de biarritz et nous allons de temps en temps faire des courses en espagne( je vais plus souvent à Garbera,ou il y a une chouette galerie marchande )
quand on y va on se ramène de l'huile d'olive (en plus mon chéri est espagnol, donc il fait le plein! ), les madeleines (martinez), asperges, le thon qui est delicieux surtout la marque paï paï (mais qu'on ne trouve pas dans tous les magasins), les sardines à l'huile aussi sont très bonnes (de la même marque, mais il y a d'autres marques aussi très bonnes), le vin (pour ça je n'y connais rien car je n'en bois pas,mais on prend du vin de rioja)
le jambon espagnol biensur, le chorizo
et surtout le lomo qui est bien meilleur marché qu'en france

voila! bon séjour Cathyode dans notre région!!!

Cathyode
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 05 Nov 2004 [08:53]    Sujet : Re: Courses à la frontière espagnole ????

Ca y est !! Je suis de retour du Pays Basque. Et pas les mains vides ( ou plutôt le coffre de la voiture !!!). Tout d'abord merci de vos conseils (on a acheté le gilet fluo : et heureusement, car les policiers montent la garde !!!). J'ai fait le plein de : thon, asperges, chocolat !!!, alcool, cigarettes, et de gel douche !!! Incroyable les prix. 4 Euros les 1500 ml !!!
Bref tout plein d'économies. Je me suis même fait plaisir à la parfumerie Mario... Avec mon zom, on a décidé d'y aller au moins tous les 2/3 mois car cela vaut vraiment le déplacement. Et quelle belle région ....

Je vous embrasse tous très fort et vous remercie encore mille fois.

CAthyode

zazou1778
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Signe Chinois: Buffle

Posté le: 29 Nov 2004 [15:22]    Sujet : Re: Courses à la frontière espagnole ????

bonjour a tous. Pour les vacances de noël je souhaite aller en espagne pour faire le plein de bonne affaires. J'habite l'Ile de Ré.
Connaissez vous les quantité maximales pour l'alcool et les clopes
merci à tout ceux qui me répondront et bisou à tous.

zazou1778
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 01 Déc 2004 [16:27]    Sujet : Re: Courses à la frontière espagnole ????

ici zaou17. Je recherche un endroit pour dormir région IRUN pour toute ma famille (2 adulte et 3 enfants) genre gîtes pas chèr. si vous connaissez un lieu ou un site ça serait sympa de me les communiquer. merci à vous
joëlle17
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: charente maritime

Posté le: 03 Déc 2004 [09:06]    Sujet : Re: Courses à la frontière espagnole ????

pour les quantité,il me semble que nous avons droit à 10 litre d'alcool et 800 cigarettes soit 4 cartouches si ce sont des paquets de 20 cigarettes par personne.
Pour ma part je vais au Pas de la Case les prix sont encore plus bas,une bouteille de Pastis 45 à 1.10 euros mais les quantité sont plus faible aussi. Il faut faire trés attention a respecter ces quantité on peut ^tre pris a n'importe quel moment et là ouillouioulle!!!!!!!

zazou1778
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 03 Déc 2004 [18:43]    Sujet : Re: Courses à la frontière espagnole ????

une amie à vu le reportage de M6 sur la Jonquera (quantité illimité) ce n'est pas pareil pour Irun ou sa région
Larra
Membre Actif
Membre Actif

L0calisation: Belgique

Posté le: 07 Déc 2004 [16:45]    Sujet : Re: Courses à la frontière espagnole ????

La Jonquera je connais bien! j'y ai déjà été plusieurs fois, ils ont un système de buffet à volonté pour 10 ou 15 euros, c'est incroyable!

Il y a tellement à manger qu'on ne sait plus ou donner de la tête!

Et on peut même prendre du champagne en apéro!

Et puis à côté il y a tous les magasins, et on se donne bien côté fringues, vins, alcool, cigarettes, essence, et produit cosmétiques!

Par contre, frachement,on y va toujours en voiture et on a jamais eu de contrôle donc je sais pas si il y a une limite... mais ils contrôlent si tu as le gilet ça oui... (pour avoir facile, faut le mettre pendu sur le siège comme ça ils le voient direct).

zazou1778
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 07 Déc 2004 [21:45]    Sujet : Re: Courses à la frontière espagnole ????

tu a l'air de bien connaitre. j'habite l'ile de ré qu'est ce qui vau plus le coup, Irunou la Jonquera?
Evita
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Aix en Provence-France (Espagnole)

Posté le: 03 Jan 2005 [00:39]    Sujet : Re: Courses à la frontière espagnole ????

kikoo ...

hehe vous parlez de ma region la ... j'ai vecue presque toute mon enfance et bonne partie de ma jenesse a 30 km de la junquera lol je suis de Figueras !

les prix sont bien plus bas oui et pour presque tout !

alcool, cigarettes,essence,certaines conserves,lait, sucre, parfums, marroquinerie,charcuterie, viandes, huile d'olive,petits gateaux .... etc

par contre pour la douana ... faittes gaffe les 10 litres d'alcool permis c du vin ... les alccols plus forts on as le droit den amener moins et pour les cigarrettes tu as droit a un peut moins de 2 cartouches par personne

bisous !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Guide touristique : vacances, voyages, évasion, découvertes... « Supertoinette Début du ForumGuide touristique : vacances, voyages, évasion, découvertes... «Courses à la frontière espagnole ????Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3