Est-il possible de refaire des jumeaux ....? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
jessy971 Membre

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Fév 2009 Messages: 4
| Posté le: 27 Fév 2009 [22:32] Sujet : Est-il possible de refaire des jumeaux ....? | |
| bonjour
j'ai des jumeaux de 4 ans et je voulais savoir si c'était possible que je refasse des jumeaux.
Car je prévoie de pour la fille et 1 bébé pas 2, tout en sachant que le père a 1 sœur jumelle et qu'il y a des jumeaux aussi dans ma famille
Merci
|
|
|
 |
jonquille27 Membre Mega Génial

Age: 58 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 2460 L0calisation: HAUTE NORMANDIE - 27
| Posté le: 28 Fév 2009 [11:15] | |
|
| jessy971 a écrit: |
bonjour
j'ai des jumeaux de 4 ans et je voulais savoir si c'était possible que je refasse des jumeaux.
Car je prévoie de pour la fille et 1 bébé pas 2, tout en sachant que le père a 1 sœur jumelle et qu'il y a des jumeaux aussi dans ma famille
Merci
|
Bonjour,
Oui bien sûr que c'est possible ! je connais plusieurs familles auxquelles c'est arrivé. C'est un risque à courir. J'ai deux petites filles jumelles aussi et mes enfant parlent d'un 3è enfant tout en sachant que le risque d'une nouvelle grossesse jemellaire est là. C'est la grand mère de ma belle fille qui était aussi jumelle.
Bon courage pour la décision à prendre.
| _________________
|
|
 |
wayatte Membre Mega Génial

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Juin 2005 Messages: 4611 L0calisation: Aube
| |
 |
gwenzilla Membre Mega Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 9687 L0calisation: Prox grenoble
| Posté le: 28 Fév 2009 [23:01] | |
| oui biologiquement c tout a fait possible !
bonne chance hihi
| _________________
Anthony est né le 27/11/04
logciel BB2.1 erreur systeme, BB2.2 telechargement incomplet BB2.3 installation en cours...
nounou contre attaque... |
|
 |
Ange06 Membre

Age: 9 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Jan 2009 Messages: 5 L0calisation: 06, Alpes Maritimes
| Posté le: 05 Mar 2009 [08:47] | |
| Oulala oui, c' est fort possible, j' ai des voisins qui ont; Des jumeaux garçon, ils ont remis ca pour avoir une fille, et boum! Des triplés! 3 garçons en plus! Je sais pas quelle idée bizarre leur a fait faire un 6 ème! Moi, j' aurais trop eu peur d' avoir des quadruplés, mais non, pour la dernière grossesse il n' y avait qu' un seul bébé... Garçon!
Du coup ils ont laissé tombé pour la fille et on quand même 6 garçons ! C' est là que je plain la maman! 
| _________________
Ange
|
|
 |
gwenzilla Membre Mega Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 9687 L0calisation: Prox grenoble
| Posté le: 06 Mar 2009 [13:03] | |
| oulalalala oui courageux de tenter alors qu'ils en avaient deja 5 !
| _________________
Anthony est né le 27/11/04
logciel BB2.1 erreur systeme, BB2.2 telechargement incomplet BB2.3 installation en cours...
nounou contre attaque... |
|
 |
|