Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Ww et déménagement : possible?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Ww et déménagement : possible?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
patricia77
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Coq
L0calisation: melun

Posté le: 27 Fév 2009 [16:54]     Sujet : Ww et déménagement : possible?

Bonjour

nous sommes donc début mars, à la fin du mois je vais lancer un préavis pour changer d'appartement. Plus d'une personne m'a dit que l'on peut pas faire en même temps les préparations, le déménagement, et ww en raison du fait que le déménagement entraine un stress trop important qui va donner obligatoirement des + sur la balance. Alors je voudrais savoir
1.ce que vous en pensez
2. si certaines d'entre vous ont réussi à jongler les deux?
merci
Patricia

Version imprimable de cette page
caty88
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Rat
L0calisation: vosges

Posté le: 27 Fév 2009 [18:05]    

bonjour patricia, ta question me choque Choqué je n'ai jamais eu ce cas, mais personnellement je pense cela tout à fait compatible.
si le stress dit +++ sur la balance, je pense que c'est une bonne raison de continuer à manger équilibré.
je pense que d'autres filles viendront elles aussi te donner leur avis
bonne chance Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour

obj que du rouge
82;
81;80;*79;78;77;*76;75;74;*73;72;71;*70;69;68;*67;66;65.
patricia77
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Coq
L0calisation: melun

Posté le: 27 Fév 2009 [18:57]    

bonsoir

ma question te choque, moi c'est les réflexions des gens avec qui j'ai parlé de ce double challenge qui m'a choqué et blessé d'ailleurs.... pour eux je vais droit dans le mur, je reprendrai du poids car de toute façon je suis une anxieuse de nature et qu'à chaque fois que quelquechose m'angoisse, je m'empiffre++++++++
si je pose cette question, c'est que j'ai besoin de croire qu'ils ont tort et me dire et redire au fond de moi : que certaines ont réussi alors moi aussi.....
PATRICIA

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Ww et déménagement : possible?
Page 1 sur 1

Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité