Point de croix motif tête de taureau | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Grindouille Membre Super Actif

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Fév 2008 Messages: 94 L0calisation: Aude
| Posté le: 27 Fév 2009 [10:44] Sujet : Point de croix motif tête de taureau | |
| Je recherche une tête de taureau à faire au point de croix pour le baptème de mon filleul.
Pouvez-vous m'aider car je n'en trouve nulle part.
Merci à tous et à toutes.
| _________________
L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer.
|
|
 |
mam brid Membre Mega Génial

Age: 57 Zodiaque: Signe Chinois:  Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 4617 L0calisation: sud
| Posté le: 27 Fév 2009 [12:03] | |
| bonjour Grindouille ,j'ai un taureau signe du zodiaque mais pas de tete de taureau ,désolée 
| _________________
nsp:Nefertari ,La Garçonnière
encours perso
sudiste depuis le 26 juillet
|
|
 |
patath Membre Mega Génial

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 2245
| Posté le: 27 Fév 2009 [12:40] | |
| coucou
on va attendre que siobhan et poupika voient ton message elles s'y connaissent en taureaux
pour ma part je suis plutôt tête de pioche! 
| _________________
RR anniv 2009
sal "macarons"
sal " petite lessive"
nuancier
Trousse de brodeuse
|
|
 |
poupika Membre Mega Génial

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 1887 L0calisation: hérault
| Posté le: 27 Fév 2009 [12:47] | |
| qu'est ce que tu insinues par là 
| _________________
Mes encours:
RR anniv 2009
Sans oublier ma NSP
 toute perte, aussi minime soit elle est une victoire en soi  - 10 Youpi Tralala 
|
|
 |
Siobhan34 Membre Mega Génial

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 6564 L0calisation: 34
| |
 |
poupika Membre Mega Génial

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 1887 L0calisation: hérault
| Posté le: 27 Fév 2009 [14:34] | |
| bein justement j'ai pas de taureau ça va viendre ma bichette 
| _________________
Mes encours:
RR anniv 2009
Sans oublier ma NSP
 toute perte, aussi minime soit elle est une victoire en soi  - 10 Youpi Tralala 
|
|
 |

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 6564 L0calisation: 34
| Posté le: 27 Fév 2009 [15:16] | |
| Moi je regarde ce soir dans mes bouquins, il me semble que j'en avais un traîner. Sinon j'ai le signe du zodiaque.
| _________________
Dans le cours d'une vie mouvementée, tout se gomme, tout se pardonne et l'on voit souvent reverdir notre espérance en l'Homme. claude Nogaro
|
|
 |

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Fév 2008 Messages: 94 L0calisation: Aude
| Posté le: 28 Fév 2009 [08:50] | |
| ne souhaite pas le signe du zodiaque mais juste une tête de taureau même stéréotypé.
Je vous remercie pour vos recherche.
A bientôt
| _________________
L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer.
|
|
 |

| Posté le: 08 Mar 2009 [21:21] | |
| Alors j'ai vu à l'atelier vendredi que Maman Katy avait un modèle de la bête. Si tu cherches toujours, je te récupérerai la grille.
Bisouilles
| _________________
Dans le cours d'une vie mouvementée, tout se gomme, tout se pardonne et l'on voit souvent reverdir notre espérance en l'Homme. claude Nogaro
|
|
 |

| Posté le: 09 Mar 2009 [08:59] | |
| Merci pour ton aide mais je viens de créer ma grille.
Je vous montrerai mon oeuvre une fois fini.
| _________________
|
|
 |
|