Problème de pot cassé... modèle harper. | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Ségolinette Membre Super Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 580 L0calisation: Charente
| Posté le: 27 Fév 2009 [08:46] Sujet : Problème de pot cassé... modèle harper. | |
| Bonjour bonjour,
Depuis quelques temps mon mari et mois parlions d'acheter une yaourtière. Je m'étais vaguement renseignée sur les erreurs à ne pas faire mais je suis un peu tête en l'air, surtout lors des achats d'impulsion
Alors comme il y a eut une Yaourtière HARPER-Y-M7 à quelques 20 euros à Leclerc, mon mari s'est empressé de me dire "et pourquoi pas celle là?". Bon Ok.
Déjà mes yaourts sont un peu baveux, mais je suppose que ça vient d'une part du yaourt Eco+ utilisé pour ensemencer le lait et de la durée de chauffe (7h30...) que j'aurais peut être du prolonger d'une petite paire d'heures... mais bon, là est pas le problème...
Le problème, c'est qu'au moment de rentrer au frigo mes tous premiers yaourts... Vlan! un pot écrabouillé, éclaté, sur le carrelage
Et là, la question qui se pose est la suivante : quelle marque de pots est compatible avec ma machine Harper (les pots d'origine faisant 8,5 cm de haut sur 6,5 de large avec le couvercle, et environ 6,3 sans celui-ci)?
Il me semble que les pots Severin ont l'air pas mal pas mal, mais j'ai peur qu'ils soient un peu haut.
Merci d'avance pour vos réponses.
Ségolinette 
| _________________
C'est pas facile tous les jours, d'avoir
Peur
de la grande
Peur
qui fait
Peur
aux
Peureux
... mais je me soigne!
Et j'ai mon
Amour
|
|
 |
choupinette 28 Membre Mega Génial

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 1631 L0calisation: region centre
| Posté le: 27 Fév 2009 [09:13] | |
| Et si tu achétais,des yaourt la laitiére en pot en verre,pour remplacer le bouchon tu mets du papier étirable en attendant ça peut dépanner 
| |
|
 |
choupinette 28 Membre Mega Génial

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 1631 L0calisation: region centre
| Posté le: 27 Fév 2009 [09:29] | |
| Sinon tu as des pots à carouf c'est la marque s*b .
|
|
|
 |
lanaelle Membre Actif

| Posté le: 27 Fév 2009 [13:56] | |
| Alors j'ai mesurer mes pots severin pour toi il font:
8,5 de hauteur
6,5 de largeur
Ces mesures sont avec le couvercle bien sur
Donc je pense que ceux ci conviendrait bien pour toi
On en vend a auchan il parait pour 10 euros, ou sinon va sur le net tu peu les trouver a ces prix la aussi.
J'ai ete voir sur le net il sont a 10,90 pour les 8, c'est sur amazo...fr Pour eviter de payer les frais de port (5 euros) prend en un autre lot, car a partir de 20 euros tu paye plus les frais de port c'est ce que j'ai fait moi 
| |
|
 |
Ségolinette Membre Super Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 580 L0calisation: Charente
| Posté le: 04 Mar 2009 [20:24] | |
| Merci pour vos réponses.
Je pense que je vais opter pour les severin, effectivement...
et en attendant, un verre fait très bien l'affaire (mais ne contient que 125gr au lieu des 150gr des pots d'origine). 
| _________________
C'est pas facile tous les jours, d'avoir
Peur
de la grande
Peur
qui fait
Peur
aux
Peureux
... mais je me soigne!
Et j'ai mon
Amour