Lettre de motivation pour être sapeur pompier saisonnier | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
alispv Nouveau Membre

| Posté le: 26 Fév 2009 [17:18] Sujet : Lettre de motivation pour être sapeur pompier saisonnier | |
| Bonjour,
Voilà j'ai beau etre SPV je sèche complètement sur ma lettre de motivation pour faire une demande en tant que SPV saisonnier, je ne sais pas comment la tourner, mettre en valeur mon sérieux et ma motivation car pour le reste je ne suis SPV que depuis quelque mois, mais j'ai fais les JSP pendant 3 années.
Ma lettre doit partir cette semaine alors si l'un ou l'une d'entre vous peut m'aider, je serais ravie.
Merci pour tous à bientot
|
|
|
 |
alispv Nouveau Membre

| Posté le: 26 Fév 2009 [18:28] | |
| re bonsoir,
personne pour m'aider 
| |
|
 |
pénélope94 Membre Génial

| Posté le: 02 Mar 2009 [23:34] | |
| C'est une lettre que j'ai faite pour une autre toinette, si cela peut te donner des idées.....
Objet : candidature pour être Sapeur Pompier Volontaire
Monsieur le Chef de centre,
Je viens par la présente, vous proposer ma candidature pour intégrer les Sapeurs Pompiers Volontaires de ? (nom de la ville)
Je suis une personne sérieuse, motivée, et dynamique, j'aime le travail d'équipe et je souhaite vivement intégrer le milieu des pompiers. Je sais que c'est une tâche parfois difficile car il faut faire preuve de disponibilité et de courage. Je suis en bonne santé et je suis prête à donner le meilleur de moi-même pour y parvenir.
Dans l'attente de vous rencontrer prochainement, je vous prie de croire, Monsieur le Chef de centre, à l'expression de mon profond respect.
|
|
|
 |
|