Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette WW: Beignets aux pommes

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW: Beignets aux pommes

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette WW: Gratin de pommes de terre à la feta Recette ww : macarons coco Recette : Ww: escalope de poulet à la moutarde et pommes Recette : WW: Terrine de loup au chou romanesco et estragon Recette WW : Cassolette de scampis gratinée Recette WW: Verrine chocolat liégeois Recette WW : Pain d'épices à la map Recette ww: crêpes de légumes du jardin
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
jonquille27
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: HAUTE NORMANDIE - 27

Posté le: 24 Nov 2008 [19:56]     Sujet : Recette WW: Beignets aux pommes

Beignet aux pommes:

La recette fait 4 pts au total

Pour 1 personne
Préparation 20 mn
Cuisson 5 mn

Ingrédients
200 g de pommes
1 petit œuf : 2 pts
100 g de fromage blanc à 0 % : 1 pt
20 g de farine : 1 pt
Edulcorant
1 pincée de sel

j'ai très envie de beignets aux pommes depuis un moment. Voici la recette que j'ai trouvé sur un récap d'Ingrid mais qui je me souviens est une recette WW

Préparation

Evider et éplucher les pommes, les couper en rondelles. Séparer le blanc du jaune d'oeuf. Bien mélanger le fromage blanc avec le jaune d'œuf et la farine. Monter le blanc en neige en ajoutant une pincée de sel. L'incorporer délicatement au mélange précédent.

Disposer une feuille de cuisson dans une poêle. Plonger les rondelles de pommes dans la pâte et faire dorer chaque beignet des deux côtés sur la feuille de cuisson. Saupoudrer avec de l'édulcorant, dosé selon votre goût.

Voilà de quoi à peu de points contenter son envie.

Bon apptétit

Version imprimable de cette page
MAEVANA
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 24 Nov 2008 [20:09]    

jonquille27 a écrit:
Beignet aux pommes:

La recette fait 4 pts au total

Pour 1 personne
Préparation 20 mn
Cuisson 5 mn

Ingrédients
200 g de pommes
1 petit œuf : 2 pts
100 g de fromage blanc à 0 % : 1 pt
20 g de farine : 1 pt
Edulcorant
1 pincée de sel

j'ai très envie de beignets aux pommes depuis un moment. Voici la recette que j'ai trouvé sur un récap d'Ingrid mais qui je me souviens est une recette WW

Préparation

Evider et éplucher les pommes, les couper en rondelles. Séparer le blanc du jaune d'oeuf. Bien mélanger le fromage blanc avec le jaune d'œuf et la farine. Monter le blanc en neige en ajoutant une pincée de sel. L'incorporer délicatement au mélange précédent.

Disposer une feuille de cuisson dans une poêle. Plonger les rondelles de pommes dans la pâte et faire dorer chaque beignet des deux côtés sur la feuille de cuisson. Saupoudrer avec de l'édulcorant, dosé selon votre goût.

Voilà de quoi à peu de points contenter son envie.

Bon apptétit

merci joncquille mon mari adore ça moi non car je ne les digère pas. Mais je vais essayer cette recette ce week-end. Au pire mon mari les mangera tous.

Bisou Bisou

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW: Beignets aux pommes
Page 1 sur 1