Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Besoin d'aide ... mariage en septembre et surpoids

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRégimes, conseils et nutrition  «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Besoin d'aide ... mariage en septembre et surpoids
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Kris80
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Singe

Posté le: 25 Fév 2009 [11:14]     Sujet : Besoin d'aide ... mariage en septembre et surpoids

Bonjour tout le monde !
Voilà, ai besoin de votre aide...
Je me marie en septembre et j'ai des kilos à perdre . Kilos pris à cause de mes deux grossesses rapprochées ( enfant de 18 mois & 3 ans et demi ) et aussi dus à l'arrêt de la cigarette !
J'ai déjà perdu 15 kg toute seule à la suite de la naissance de ma fille et j'ai essayé aussi après la naissance du dernier via une diéthéticienne mais j'en ai eu marre de toujours devoir manger toute seule ... Et ce même si j'avais déjà perdu au moins 10 kg ...
Alors maintenant, je n'ai plus trop le choix ... Objectif, au moins 10 kg d'ici à septembre ...
Vous avez des idées de régimes ?
Merci beaucoup

Kristelle

Version imprimable de cette page
PUPUCE76
Angelot
Angelot

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie

Posté le: 25 Fév 2009 [11:32]    

BONJOUR KRIS80 et BIENVENUE

Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter

Permets moi de te féliciter pour ton futur mariage et de te souhaiter beaucoup de bonheur

Si tu veux mettre une belle image ou une photo pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile

Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par ICI

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille

Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

JULIEN, ARNAUD, MATHIEU.....
saugedespres
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Chat

Posté le: 08 Mar 2009 [22:49]    

bonjour
félicitations pour ton mariage en septembre un super objectif!
choisir un régime le dilemne!

j'ai déjà fait WW et là j'ai choisi dukan
à mon avis les écarts sont plus faciles à gérer avec dukan
j'ai perdu 8 kg depuis le 12 janvier

pour moi c'est plus facile de supprimer une gamme d aliments : les féculents et graisse dans le cas de dukan que d en prendre un ptit peu
je suis assez extrême en fait : tout ou rien

d habitude si j'ai un repas je prends 1kg et hier soir j'ai juste pris 400grs
j avais envoyé pour l apéro le pain dukan au thon avec son d avoine et
son de blé. donc sans féculent
le seul problème pour moi de nature constipé ça s arrange encore moins mais je gère.

bonne semaine

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Toulouse

Posté le: 09 Mar 2009 [02:30]    

Bonjour Kris80;
j'ai commencé le Dukan le 17/02 dernier; le 07/03: -5kgs , j'en ai 8 à perdre; j'avais déjà fait deux régimes, dont un suivi par une diététicienne, où j'avais bien perdu;
malheureusement,la ménopause, les soucis et plus tard l'arrêt du tabac m'ont fait prendre ces satanés kilos qu'à mon âge on a beaucoup de mal à perdre.....et à ne pas reprendre !
Ce qui m'a séduite chez Dukan : je trouve que ce n'est pas frustrant 1) prouits autorisés = illimités , tu manges autant que tu veux, tu n'as jamais faim, ou alors, tu le fais exprès 2) dans les listes d'autorisés, il y a tellement de choses, qu'il y en a forcément plusieurs qui te plaisent; donc, tu te fais plaisir ! 3) ce qui ne marchait pas avant, c'est qu'il n'y avait pas ou peu de phase de consolidation ; là, elle est très longue (faut savoir ce qu'on veut !) mais c'est ça qui me donne confiance , car je sais que c'est ça qui marche; 4) j'ai plusieurs personnes de mon entourage qui l'ont fait et j'ai pu voir les résultats; dont ma cousine, 2ème grossesse à 42 ans, prise 20kgs, après naissance, - 5, Dukan pendant 4 mois = poids normal, elle est en stabilisation (différent de consolidation). Voilà !!
maintenant, deux choses : tu ne feras jamais de régime où tu manges comme les autres ! "j'en ai eu marre de toujours devoir manger toute seule ..." , mais en Dukan, après la phase d'attaque (5 jours) ça s'en rapprochera, et tu mangeras plus qu'eux !!
si tu veux conseils, astuces, soutien, etc... viens sur le post des "Cybernouvelles et de cybernouveaux", efficace, et sympa.
Bon courage à toi, et très heureux mariage.

objectif: 49kgs -atteint le 24/04
24/07-Stab à 48,300 !
" ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait " !
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRégimes, conseils et nutrition  «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Besoin d'aide ... mariage en septembre et surpoids
Page 1 sur 1