salut les filles pour moi la balance ne doit plus bouger enfin pas a la hausse! 91.9 hier matin ça va mais il ne faut pas plus!mariage dans 17 jours et les retouches de la robes sont faites! c'est pour ça que je n'ai pas beaucoup de temps pour venir sur le forum.
mais je vois que tout se passe bien bravo saramina pour ta perte ça avance bien
bon je vous laisse il fait tellement beau je vais a la plage avec mes enfants
Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 1143 L0calisation: un petit village , la chapelle vendomoise
Posté le: 30 Juin 2009 [10:04]
hello les filles, alors pour moi ce matin petite baisse, mais bon je suis bientot arriver a mon objectif, donc demare a 88.4 et ce matin 74.1, super non, a vous les filles, bisou a+++++++
casier d imprimeur
-18kg, super objectif atteind
désoler sa fais un moment que je suis pas venu,mais en ce moment pas trop le temps,
alors a ce jour:-21.7kg de perdu
je suis a 94.3kg,je suis super contente,mais je ne m'avoue pas vaincu,je suis loin d'avoir fini,encore 20kg a perdre,j'espere que vous sa va,
passer une bonne journée,
objectif 1:100kg atteint le 25/05/09
objectif 2:95kg
sa descend tout doucement!
Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 1143 L0calisation: un petit village , la chapelle vendomoise
Posté le: 30 Juin 2009 [10:47]
saramina, bravo, encore du courage, tu dois deja te sentir mieux, mais ne va pas trop vite, il faut que tu te fasses a l idee que ton corps evolue, bisou a++++++
casier d imprimeur
Posté le: 01 Juil 2009 [07:50]
super tichou56, bientot le 9 sera oublie, continue tu es sur la bonne voix,
je n arrive toujours pas a me motive pour le sport, je marche un peu en ce moment avec mon chien, mais lui est tellement vieux qu'il n arrive pas a me suivre, mais bon je retrouve mes sensations en marchant, le calme, et les jambes qui vont toutes seules, bisou a++++++++
casier d imprimeur
merci Vidukate pour tes encouragements,mais je sais qu'il ne faut pas que j'aille trop vite,mais pour l'instant je ne vais pas m'en plaindre car je sais que bientôt je vais arriver au palier ou sa veux plus bouger,alors autant en profité
toi aussi je vois que tu as bien fondu,je suis fière de toi
Tichou:continue comme sa c'est super
passer une bonne journée;
objectif 1:100kg atteint le 25/05/09
objectif 2:95kg
sa descend tout doucement!
Posté le: 07 Juil 2009 [10:28]
oulala, il n y a plus personne sur ce post, ou etes vous, que faites vous, j espere que vous n avez pas abandonne votre objectif premier, perdre des kilos,
pour ma part je continue a perdre, aujourd hui ma balance me surprend, debut a 88.4 et a ce jour 72.8, belle perte, je n en reviens toujours pas, si on m avait dit ça il y a quelque temps j aurais signe tout de suite, mais c'est comme ça ,on grossit s en sans rendre compte et apres il y a une periode ou on s en fiche finalement on m aime comme ça et apres il y a la periode ou on ne peut plus s habiller avec nos vetements alors là le morale tombe jusqu au moment comme moi il y a un element exterieur qui me declenche l envie de perdre ses fichus kilos et hop maintenant que c'est presque fini j espere pas reprendre, voila motivation les filles, courage le moment est aussi venus pour vous, bisou a++++++++
casier d imprimeur
salut toujours là ,mais c'est vrai qu'avec les préparatifs du mariage je n'ai pas beaucoup de temps en plus c'est les vacances donc les enfants a la maison mais la perte de tout ces foutus kilos est toujours d'actualité ce matin 91.3kg malgres des écarts ce week end enterrement de vie de jeune fille ! enfin voila j'espere que pour vous toutes ça se passe bien
vidukate : c'est génial tu es vraiment bien perdu continue
biz a +
salut les filles, il n'y a plus personne sur ce fofo, dommage ça me motivé bien le mariage est passé et les kilos aie aie j'ai repris 3 kilos je suis démoralisé mais bon y a personne.......