Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 1143 L0calisation: un petit village , la chapelle vendomoise
Posté le: 07 Juin 2009 [17:55]
coucou, bonne fetes aussi merci, aujourd hui je viens de rentrer d une brocante ou j'ai expose, temps froid et pluvieux et là gros vent, donc on a plie et pas vendu grand chose, mais achete plus,
ce matin ma balance m a afficher un chiffre que je n avais pas vu depuis lontemps mais je prefere attendre plusieur jours avant de vous le dire pour etre sur, bisou a++++++++
casier d imprimeur
-18kg, super objectif atteind
coucou et bonne fete a toutes les mamans, moi aussi je suis allée a une brocante mais pour acheté ! j'ai acheté des vetements pour ma fille sinon aujourd'hui on a fait des crepes c'est pas light mais bon ! il faut savoir ce faire plaisir
bonne soirée
Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 16 Mai 2005 Messages: 2149 L0calisation: pas de calais
Posté le: 09 Juin 2009 [13:26]
hello les filles
baro les filles pour vos pertes c'est génial
moi je me pése que le samedi donc faudra attendre
je continue toujours mon régime je me suis pas encore lassée serais je en train de comprendre bah on verra bien au fil des jours
bonne aprés midi
10/10/09 84.2
-3.9 kg en 4 semaines chouette
Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 1143 L0calisation: un petit village , la chapelle vendomoise
Posté le: 09 Juin 2009 [16:10]
coucou les filles, super les pertes que l on comptabilise a nous toutes, moi j'ai bien perdu en fin de semaine, - 1 kg, donc ce matin 75.1, pourvu que ça dur,
cathy contente que tu ne te lasse pas, et pour les ecarts pas grave le principal et que tu continue la semaine normalement comme si de rien, bisou a++++++++
casier d imprimeur
salut les filles, alors y a plus personnes ! vous profitez du soleil qui est revenu, vous avez bien raison, pour moi tout se passe bien le régime suis son cours.bonne soirée
Posté le: 11 Juin 2009 [18:04]
coucou tichou, si moi je suis la, je viens tous les jours, mais c'est vrai qu avec le soleil qui revient on n est nombreuses a en profiter, pour l instant moi aussi tout va bien, je ne me lasse pas, tout fonctionne comme je veux et a moi le bikini cet ete ,lol, je ne vais pas a la plage, je n aime pas nager en presence de mes enfants, une vieille douleur de jeunesse resurgit quand je les voit dans l eau, moi je prefere me promenais dans la ville avec le chien de mes amis qui lui n a pas le droit a la plage, bisou a++++++++
casier d imprimeur
Posté le: 13 Juin 2009 [07:57]
coucou les filles, peu de monde en ce moment,
mais je pense que nous avons toutes un manque de temps mais j espere que vous etes toutes aussi motive, allez courage on va les avoir,
je n arrive toujours pas a accorder du temps pour faire du sport, mais j'ai repris la marche, pour l instant doucement, car je marche avec mon vieux chien, et lui ne marche pas bien vite, mais ça va lui faire du bien a lui aussi, je l avais un peu delaisse c'est temps ci et lui aussi il a pris du poids, comme on dit tel maitre tel chien, c'est un labrador, en plus il est castre, donc je vous raconte pas le poids qu'il fait le pepere, il a 13 an, bon j arrete car la il faut que je me prepare un peu, et que je le sorte le pepere, et ensuite menage, et là c'est du sport, bisou a++
casier d imprimeur
Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 16 Mai 2005 Messages: 2149 L0calisation: pas de calais
Posté le: 13 Juin 2009 [09:23]
hello les filles
comment allez vous ici le soleil brille
côté régime passage sur la balance et +300g bon ça va quelques petits écarts hier et 300g c'est pas beaucoup donc on va vite les perdre
côté sport pour l'instant je m'y tiens tout les jours on verra ce que ça va donner
bonne journée les filles
10/10/09 84.2
-3.9 kg en 4 semaines chouette
eh oui comme tu le dis
vidukate
,le temps me manques en ce moment,avec le reprise du boulot,la maison a s'occuper et ma petite famille a gérer aussi,
mais bon j'y arrive,c'est déjà bien
sinon question regime sa ce matient,tout va bien,a part un petit craquage,mais la balance n'est pas remontée alors oufff c'est bon,
cathy:
:pas trop grave les 300g en plus c'est pas 1kg
mais contente de voir que ton regime se passe bien
allez je vous laisse,car aujourd'hui grand menage
a tres bientot
objectif 1:100kg atteint le 25/05/09
objectif 2:95kg
sa descend tout doucement!
Posté le: 16 Juin 2009 [12:59]
bravo saramina, dit tu as bien perdu, continue tu as raison tu dois te sentir mieux, pour moi petite baisse depuis la semaine derniere, c'est normal j arrive bientot a mon but, -300g, c'est mieux que rien, bisou a++++++++
casier d imprimeur
merci vidukate pour tes félicitations,
en ce moment pas beaucoup de temps pour venir vous parler,désoler,de plus weekend très chargée avec le boulot et le mariage d'une amie,j'espere que tout ce passe bien pour vous,je vous dis a très bientôt
objectif 1:100kg atteint le 25/05/09
objectif 2:95kg
sa descend tout doucement!