Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Réaliser 2 mailles serrées rabattues ensemble ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetTricot, crochet «Supertoinette Début du ForumCouture, Broderie, R.R... C'est ici que les petites mains papotent !Tricot, crochet «Réaliser 2 mailles serrées rabattues ensemble ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
future_maman
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 24 Fév 2009 [23:10]     Sujet : Réaliser 2 mailles serrées rabattues ensemble ?

bonsoir,
comme le titre le précise, je souhaiterai savoir comment réaliser au crochet 2 ms rabattues ensemble. je suis débutante dans ce domaine et je me lance dans la réalisation d'un modèle simple d'amigurumi mais je ne sais pas comment réaliser ces fameuses mailles serrées rabattues ensembles, j'ai pourtant cherché des explication ou schémas sur le net mais je n'ai pas trouvé.
je sollicite donc votre aide... car j'étais plutôt bien partie et me voilà bloquée... Malheureux (triste)
merci d'avance pour vos futures réponses.
bonne soirée à toutes.

Version imprimable de cette page
dillou
Angelot
Angelot

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chien
L0calisation: dijon

Posté le: 25 Fév 2009 [08:23]    

Etoiles Magie future_maman Etoiles Magie

C'est avec plaisir que nous t'accueillons en tant que nouveau membre

au nom de toute l'Equipe de Supertoinette

Tu trouveras ici une foule de renseignements concernant des recettes de

cuisine ,des astuces, etc...

si tu as besoin d'aide! n'hesite pas

il y aura toujours quelqu'un pour te renseigner

Je profite de cette occasion pour te donner, si tu n'as pas encore eu

l'occasion de le visiter, le lien qui te permettra de connaitre quelques

astuces pour naviguer sur le forum C'est Okey !

ICI

pour choisir un avatar clique sur la fée

Un peu de Magie