Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recherche un fromage précis, perdu le nom, besoin de vous !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes de fromages ou à base de fromage «Supertoinette Début du ForumVos recettes de fromages ou à base de fromage «Recherche un fromage précis, perdu le nom, besoin de vous !

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Beignets au chèvre frais et ciboulette Recette : Moelleux au chèvre, coeur de miel Recette : Tarte au gruyère et mimolette Recette : Flan au fromage et sa sauce au poivron Recette : Fromage à la ciboulette à ma façonRecette : Fromage de pays paprika et cives d'échalottes Recette : Fromage aux noix fait maisonRecette : Salade de mozzarella
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Chazy Chaxxx
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 24 Fév 2009 [17:43]     Sujet : Recherche un fromage précis, perdu le nom, besoin de vous !

Bonjour à tous,

Avant toute chose, je suis nouveau sur le forum et je m'excuse auprès des modérateurs si jamais je ne poste pas ma requête dans la bonne partie.

Alors voilà, je suis en dernière année d'hôtellerie et je dois absolument trouver le nom d'un fromage pour réaliser une préparation de mise à l'épreuve.

Ce fromage est un fromage grec qui est fort blanc, qui ressemble un peu à la mozzarella mais qui plus dur. Il à comme particularité de pouvoir être chauffé (par exemple sur la grillade) sans fondre. Il est possible de le griller et les tranches restent "solides". C'est excellent avec un barbecue.

Je vous remercie de m'aider, et même de me sauver.
Si vous connaissez le nom de ce fromage n'hésitez pas à me le communiquer. Bonne cuisine à tous.

Version imprimable de cette page
gette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chat
L0calisation: pas de calais

Posté le: 24 Fév 2009 [18:34]     Sujet : Re: Recherche un fromage précis, perdu le nom, besoin de vou

Chazy Chaxxx

au nom de toute l'équipe de supertoinette je te souhaite

Je suis heureuse que tu te sois inscrit sur notre forum tu verras tu ne seras pas déçue ici il régne une bonne ambiance tout le monde s'entraide

Si tu ne l'as pas encore fait je t'invite à te présenter ici Etoiles Magie

la tu pourras choisir une image pour te représenter Fantasia

pour finir si tu recherches une recette particuliere c'est ici Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !

je te souhaite beaucoup de plaisir à parcourir notre forum bonne promenade et à bientot

Muscovado
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Béziers

Posté le: 24 Fév 2009 [19:41]     Sujet : Re: recherche un fromage précis, perdu le nom, besoin de vou

Bonsoir!

Comme fromage grec, je connais et j'adore la féta, qui est un fromage blanc et dur, et que l'on peut cuire en tranches; mais je ne sais pas si c'est celui que tu recherches; ensuite il y a le mizithra que l'on peut frire en palets, et le kasseri!

Mais il y a un site sur ce forum où tu as toutes les cuisines du Monde; tu pourrais peut-être demander à quelqu'un qui habite la Grèce!

Je te souhaite bon courage; j'espère que tu trouveras bien vite la réponse à ta question! Hello, Kikou, Bonjour

Manu92
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Ile de France

Posté le: 01 Avr 2009 [15:46]     Sujet : Re: recherche un fromage précis, perdu le nom, besoin de vou

Salut,
Vu la description que tu en fait, il pourrait s'agir du Kefalotyri. En Grèce, il est souvent frit à l'huile d'olive. Excellent !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes de fromages ou à base de fromage «Supertoinette Début du ForumVos recettes de fromages ou à base de fromage «Recherche un fromage précis, perdu le nom, besoin de vous !
Page 1 sur 1