Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

J'ai perdu 23 kg en 5 mois et j'ai stabilisé!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRégimes, conseils et nutrition  «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «J'ai perdu 23 kg en 5 mois et j'ai stabilisé!
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Audreysoupe
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 24 Fév 2009 [11:29]     Sujet : J'ai perdu 23 kg en 5 mois et j'ai stabilisé!

Bonjour à toutes!

je souhaite vous faire part de mon expérience.

J'ai 42ans, mesure 1m68. Il y a un an encore, je pesais 83kg. J'ai perdu en 5 mois 23kg, mon poids est maintenant stable depuis 7 mois, je suis passé du 42 au 38... Une nouvelle vie commence pour moi!

Après mes 2 gosses, j'ai eu des soucis de poids. J'ai essayé beaucoup de méthodes, hypocaloriques, hyper protéines, soupes au choux,régime maison... j'ai perdus beaucoup de poids à chaque fois, mais repris plus que ce que j'avais perdu du fait de réintégrer une alimentation normale....

Et puis une amie m'a parlé d'une formule un peu particulière. Il ne s'agit pas d'un régime, mais de compléments alimentaires que l'on peut prendre seuls (efficacité rapide)). A côté de cela il y a des compléments alimentaires sous forme de tablette, permettant non seulement de ne pas perdre sa masse musculaire, mais aussi davoir une forme olympique tout en perdant du poids (forme que je navais plus eu depuis bien longtemps!)

Il est vrai que j'étais très réticente à cette formule, ayant déjà connu de nombreux échec. Mais voyant mon amie sûre d'elle et convaincue (normal -44kg en 8 mois), je me suis lancée.
La première semaine, cest super bien passé, pas de sensation de faim et une meilleur forme. Donc 2 shakes par jour matin et soir et une repas équilibré le midi et les compléments alimentaire matin midi et soir Résultat 2.3kg en moins
Interdiction de se peser les 7 premier jours

Les 3 semaines suivantes, j'ai fait la même chose et j'ai encore perdu 4.6kg. Super génial

Après un mois, je pesais 76.1kg, soit 6.9kg de moins qu'à mon commencement!
En respectant mon corps et une alimentation saine. Et aussi sans faire du mal à mon porte feuille.

Les 2 mois suivants, j'ai continué à prendre les produits. En buvant beaucoup d'eau (2L minimum par jour mélangé à du thé drainant)

Au bout de 2 mois, je pesais 71.3kg, soit 11.7kg de moins.( -4.8kg ce mois)
Au bout de 3 mois, je pesais 67.3kg, soit 15.7kg de moins.(-4kg ce mois)
Au bout de 4 mois, je pesais 63.3kg, soit 19.7kg de moins.(-4kg ce mois)
Au bout de 5 mois, je pesais 59.7kg, soit 23.3kg de moins.(-3.6kg ce mois)

Une fois que j'ai atteint mon objectifs j'ai commencé la période la plus importante. La phase de stabilisation, pour ne pas reprendre donc je suis passé à un seul shake par jour le matin. Pendant une durée de 5 mois.
Et après j'ai repris une alimentation normal et équilibré et maintenant ça fait 7 mois que j'ai stabilisé mon poids sans difficulté.

Je tenais à vous faire part de cette expérience, car je pense que cela peut intéresser certaine d'entre vous. Les programmes sont en fonction du poids et de votre morphologie, chaque programme est personnalisé.
Voilà. Je vous souhaite une très bonne continuation à toutes, et bon courage. Ne perdais surtout pas espoir, tout est possible! Jen suis la preuve je pense, ma perte de poids a littéralement changé ma vie!

Voila jespere vous avoir aider et si jamais vous voulez plus d'info n'hésitez pas

Courage à tout le monde en tout cas

Version imprimable de cette page
PUPUCE76
Angelot
Angelot

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie

Posté le: 24 Fév 2009 [11:37]    

Tendrement coeur BONJOUR ADUREYSOUPE et BIENVENUE Tendrement coeur

Tendrement coeur Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter Tendrement coeur

Si tu veux mettre une belle image ou une photo pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile

Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par ICI

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille

Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

JULIEN, ARNAUD, MATHIEU..... Tendrement coeur
Mosquito
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Buffle

Posté le: 25 Fév 2009 [06:15]    

Et un petit coup de publicité au passage Roulement de yeux

102.2 kg lundi 26 janvier 09

lulubelle47
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 25 Fév 2009 [09:11]    

Mosquito a écrit:
Et un petit coup de publicité au passage Roulement de yeux
HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! Siffle Siffle

Bien vu Moustique Fiesta

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRégimes, conseils et nutrition  «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «J'ai perdu 23 kg en 5 mois et j'ai stabilisé!
Page 1 sur 1