Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette WW: Quiche à la tomate sans pâte

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW: Quiche à la tomate sans pâte

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : WW: Verrine de concombre au chèvre frais (PP)PancakesMuffin de courgettes au fromage fonduFramboise façon tiramisuTartine du soleil Bibica (PP)Recette : WW: Macaronis   au poulet sauce citron et mentheMousse crémeuse au café (PP)Galettes de légumes (PP)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
miss.tine
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Cheval

Posté le: 05 Sep 2008 [20:50]     Recette WW: Quiche à la tomate sans pâte

quiche à la tomate sans pate.
Flêche (Voir ICI) 2 tomates
Flêche (Voir ICI) 10 gr de semoule de blé
Flêche (Voir ICI) 3 tranche de bacon
Flêche (Voir ICI) 1 oeuf
Flêche (Voir ICI) 3ou 4 cs de crème fraiche à 5%
Flêche (Voir ICI) 1 cs de parmesan
Flêche (Voir ICI) 1/4 de bouillon cube or

1) prechauffer le four th 180
2)couper les tomates en dès et les faire cuire avec le 1/4 de bouillon 2 à 3 mn. rajouter la semoule et faire cuire 2mn et enlever du feu.
3) battre l'oeuf avec la crème fraiche, le parmesan, saler, (pas trop), poivrer,verser cette preparation sur le melange tomate-semoule et ajouter le bacon en petits dès.
4) bien melanger et cuire 30/40mn
pour 4 pers: 5,5pt.
j'accompagne d'une salade verte et d'une vinaigrette à l'ail. cool coeur cool coeur

le 26/02 78kg
"fais du bien à ton corps, que ton ame est envie d'y rester"

Version imprimable de cette page
marth
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Dragon

Posté le: 08 Sep 2008 [20:44]     Re: Recette WW: Quiche à la tomate sans pâte

miss.tine a écrit:
Je suis malheureux desolée marth,
j'ai meme pas vu que tu voulais ma recette!

quiche à la tomate sans pate.
Flêche (Voir ICI) 2 tomates
Flêche (Voir ICI) 10 gr de semoule de blé
Flêche (Voir ICI) 3 tranche de bacon
Flêche (Voir ICI) 1 oeuf
Flêche (Voir ICI) 3ou 4 cs de crème fraiche à 5%
Flêche (Voir ICI) 1 cs de parmesan
Flêche (Voir ICI) 1/4 de bouillon cube or

1) prechauffer le four th 180
2)couper les tomates en dès et les faire cuire avec le 1/4 de bouillon 2 à 3 mn. rajouter la semoule et faire cuire 2mn et enlever du feu.
3) battre l'oeuf avec la crème fraiche, le parmesan, saler, (pas trop), poivrer,verser cette preparation sur le melange tomate-semoule et ajouter le bacon en petits dès.
4) bien melanger et cuire 30/40mn
pour 4 pers: 5,5pt.
j'accompagne d'une salade verte et d'une vinaigrette à l'ail. cool coeur cool coeur

miss.tine, il faut que tu m'explique quelque chose Malheureux (triste)
j'ai fais ta recette ce soir et je ne l'ai pas très bien réhussi (côté présentation car pour le gout c'est super).
cela m'a fait un espèce de flan de moins de 1 cm d'épaisseur, sans aucune consistance (nous l'avons manger presque à la cuillère.

et il y a un autre truc que je ne comprend pas, tu dis à la fin pour 4 personnes, 5,5 points, mais quand on fait le calcul des ingrédients donnés, cela ne fait pas 22 !
peux-tu m'aider ?

Hello, Kikou, Bonjour Bisou

prochain objectif : reprendre WW
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW: Quiche à la tomate sans pâte
Page 1 sur 1