[Régime ensemble] du 23/11 au 29/11 - perdez vos kilos | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
MAITE51 Membre Génial

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 184 L0calisation: Champagne - Marne
| |
 |
vivinie84 Membre Super Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 423 L0calisation: Gaujac (30)
| |
 |
misstinguette44 Membre Actif

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Fév 2009 Messages: 26 L0calisation: Loire-Atlantique (44)
| Posté le: 02 Mar 2009 [11:11] | |
| Merci
MAITE51
et
vivinie84
| _________________
"La beauté n'est que la promesse du bonheur.."
1m78
Poids de départ: 67kg
07/04/09 : 64kg
07/06/09 : aïe... 66kg
Objectif : 60kg
|
|
 |
Missdine Membre Actif

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Jan 2009 Messages: 58 L0calisation: Bretagne
| Posté le: 02 Mar 2009 [12:00] | |
| Bonjour les filles!
alors pesée ce matin: 76.4kg
ca fait 2 semaines que je bouge pas!
| _________________
Régime WW:19points
Poids debut:82kg
Poids Actuel:61.8kg
Perte totale:-20.2kg
Objectif: revenir a mes 56kg |
|
 |
pimproberk Membre Mega Génial

Age: 53 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Sep 2007 Messages: 1350
| |
 |
egedan Membre Super Génial

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Nov 2006 Messages: 468 L0calisation: Yvelines, Saint Quentin en Yvelines
| Posté le: 08 Mar 2009 [21:25] | |
| salut les filles !
je reviens après quelques semaines (peut etre déja 4) que je ne suis pas venue.
que le temps passe vite.
je vais essayer de retrouver un peu de motivation
| _________________
Nad |
|
 |
JustSnek Membre Actif

Age: 22 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 29 L0calisation: Montpellier (34)
| Posté le: 09 Mar 2009 [20:50] | |
| Bonsoir les filles !
Allez pour ma part je m'inscris ici pour la énième et énième fois en quelques années !
Et oui j'adore ce forum il m'a bien aidé auparavant et la j'ai bien besoin de vous ! en effet j'ai bien dépassé mais limites et je compte bien remedier a ca il m'a fallut quelques temps pour trouver la motivation mai sje pense aujourd'hui m'etre re-motivé .
Alors prête a m'(re)accueillir parmi vous ?!
| _________________
Poids actuel : 83,3 kg (Baaah)
Objectif : 70 Kg (Trop Bien)
|
|
 |
Sab64 Membre Super Actif

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 80 L0calisation: Pau
| Posté le: 09 Mar 2009 [22:03] | |
| Salut JustSnek,
Bien sûr qu'on t'accueille, d'ailleurs, tu es chez toi autant que nous. Mais il n'y a plus grand monde sur le forum et je trouve ça très dommage. Moi aussi un temps, ça m'avait bien aidé et on rigolait bien ! Je recevais les alertes au boulot et donc, je passais la journée ici avec les copines du forum.
Moi aussi, j'aurais bien besoin de soutien. J'ai beau faire des efforts, je ne perd pas un gramme et j'en reprend même ! En plus, je suis à la maison vu que je suis encore en congé maternité donc tentations et manque d'exercice même si je piétine toute la journée ! (4 aller-retour par jour à l'école pour mes 2 grands, repas, lessives...)
On pourrait reformer un noyau avec les quelques filles qui restent et ça en attirerait peut être de nouvelles ! Mais pour ça, il faudrait qu'on poste au moins une fois par jour.
| _________________
3ème grossesse : + 21 kg (perdu 9 à l'accouchement)
15 dec 08 : 92.3 kg
30 mars 09 : 95.8 kg
Objectif 1 : 90 kg le 2 mai 09 (baptème bébé)
Objectif 2 : 80 kg puis 74 kg |
|
 |
matdelapoit Membre Actif

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Jan 2008 Messages: 30 L0calisation: maine et loire
| Posté le: 10 Mar 2009 [10:31] | |
| bonjour
je me presente je m'apelle christelle je m etais inscrite l annee derniere pour m aider aperdre mes kilos que j'ai garde de ma 2ème grossesse ( c'est a dire a peu pres 10) j en avait perdu mais j'ai tout repris meme un peu plus
donc voila me revoila dans la guerre au kilos
a l epoque on etait un petit groupe a poster tout les jours a se raconter nos joies nos peines, et a s echanger des recettes et des petits trucs pour nous aider a perdre ses kilos
je me souviens de toi sab 64 tu venais juste d apprendre que tu etait enceinte
alors je suis d accord pour essayer de poster tous les jours en essayant de se donner des defis ensemble ca motive
si vous etes d accord je serais heureuse de revenir voila et en attendant
|
|
|
 |
Sab64 Membre Super Actif

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 80 L0calisation: Pau
| |
 |
matdelapoit Membre Actif

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Jan 2008 Messages: 30 L0calisation: maine et loire
| Posté le: 10 Mar 2009 [14:20] | |
| oui tu as raison oublions le passer et concentrons nous sur notre 1er objectif
j'ai mis une photo de pablo il a bien grandit depuis et toi tout d abord
pour ton bebe comment s apelle t il?
aujourdhui j'ai recu un jogger pour mettre derriere le velo alors a partir d aujourdhui des qu'il fait beau hop on va a l ecole en velo je pense que ca va me faire du bien de bouger un peu plus et comme dit evelyne ca c'est bon pour la planete 
|
|
|
 |
Sab64 Membre Super Actif

| |
 |

| Posté le: 10 Mar 2009 [18:45] | |
|
bien que je sois débordée je viens vous donner des nouvelles et vous secouer les puces et à moi aussi par la mémé occasion, comme le dit SAB l'objectif -2 n'a pas été atteint alors on remet celà pour le 21 mars; j'ai tout de meme perdu 1 kg je suis à 67 aujourd'hui.....
il neige de nouveau chez moi à 700 metres, il y en a un peu assez....
mais les vacanciers sont contents bonne neige!
allez à plus tard et motivation
| _________________
c'est la c'est là salsa du demon!
|
|
 |
JustSnek Membre Actif

Age: 22 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 29 L0calisation: Montpellier (34)
| Posté le: 10 Mar 2009 [21:29] | |
| Bonsoir Bonsoir
Je suis contente de voir que ca bouge quand meme !
Journée bien commencé mais j'ai un oeu craqué en rentrant du boulot et depuis je n'ai pas faim mais bon!
J'espère tenir car j'ai vraiment trop grossit !
Mais bon on est tous dans la meme galère alors on y va je suis ok pour poster au moisn une fois par jour et meme plus si j'y arrive, avec le boulot et le reste pas facile mais ON VA Y ARRIVER !
Bonne soirée les filles !
| _________________
Poids actuel : 83,3 kg (Baaah)
Objectif : 70 Kg (Trop Bien) |
|
 |

| Posté le: 11 Mar 2009 [06:07] | |
|
malgrès une jurnée hyper chargée, je me suis levee un quart d'heure plus tot pour venir poster et vous stimuler
des le matin! Aujourd'hui question sport vu qu'il a du tomber 40 cms de neige cette nuit je vais devoir déneiger le tapis roulant...ca pour les muscles des bras ensuite les gamins à s'occuper ,à 10 heures reunion avec le maire et ses adjoints pour la comission ; pole petite enfance ensuite vite retour au boulot pour la suite logique de la journée; habillage deshabillage de 8 0enfants pas toute seule prenez pas peur reski avec eux et ce soir 18 heures retour maison petite soupe et dodo...
il ne me reste plus qu'un mois et demi de ce rytme d'enfer à tenir!wonder woman mamy....
| _________________
c'est la c'est là salsa du demon!
|
|
 |
|