Gâteau "high school musical" | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
katitou Membre habitué

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Fév 2009 Messages: 24
| Posté le: 21 Fév 2009 [20:06] Gâteau "high school musical" | |
| kikou,
Aujourd'hui j'ai fais un gâteau "High School Musical" pour l'anniversaire d'une petite fan de cette série, j'ai dessiné sur de la pête d'amande en faisant les contours au cure dent et du colorant noir, mon zom ma fais une boite avec une lumière à l'intérieur ce qui me permet de faire un calque quand le thème demandé est un peu difficile.
J'aimerais beaucoup avoir vos avis, merci à tout le monde, bizouilles
|
|
|
 |
stephyann3 Membre Mega Génial

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Fév 2008 Messages: 1266
| Posté le: 22 Fév 2009 [09:21] Re: gâteau "high school musical" | |
| il est tres beau bravo, et tous tes gateaux d ailleurs ( j'ai vu dans ton album) BRAVO pour se beau travail
| _________________
Stephanie MAMAN de 4 enfants a nourir
cindy 17 ans , thomas 14 ans, jimmy 10 ans et Théa 4 ans |
|
 |
katitou Membre habitué

| Posté le: 22 Fév 2009 [12:57] Re: gâteau "high school musical" | |
| Merci beaucoup stephyann 
|
|
|
 |
leorelyna Membre Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Fév 2008 Messages: 214
| Posté le: 22 Fév 2009 [17:08] Re: gâteau "high school musical" | |
| Franchement, je viens de voir ton album et ... Tu te débrouille comme une chef, ils sont tous plus beau les uns que les autres.
Est-ce que je peux te demander ce que tu fais comme gâteau sous ces belles décos? je suis toujours a la recherche d'innovations en terme de gateau, mais je ne les réussis pas toujours. Et pour tes dessins, tu utilises le windows color? si oui, chocolat blanc ou glace royal? Désolée pour le questionnement, mais quand je vois que tous tes dessins sont réussis, je voudrais ton secret car avec le windows color, je n'arrive pas a travailler le chocolat blanc et ca m'enerve profondément...
Bon en tous cas, félicitations, c'est superbe....
| _________________
Je suis heureuse maman d'un grand garçon de 3 ans et une petite puce de 1 an!
Pour la touche finale, je me suis mariée le 21 juin 2008... Que du bonheur... |
|
 |
katitou Membre habitué

| Posté le: 24 Fév 2009 [20:36] Re: gâteau "high school musical" | |
| Bonjour leorelyna
Merci beaucoup pour tes compliments ça me touche beaucoup, pour les gâteaux, je fais toujours un biscuit de savoie, et pour les déco tu as deviné c'est windows color en chocolat ou en sucre et très recemment je me suis mise à dessiner sur la pâte d'mande directement, je ne peux te dire + tu as tout deviné 
|
|
|
 |
caroline33 Membre habitué

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Jan 2009 Messages: 15
| Posté le: 25 Fév 2009 [00:46] Re: gâteau "high school musical" | |
| coucou katitou,je viens de voir tes gâteaux ils sont plus beaux les que les autres,je lis que dessous tu fais un gâteau de savoie est-ce ta base et ensuite tu met le parfum de ton choix et pour les décors tu doit être douée en dessin car moi pas trop et je commence à réfléchir pour l'anniversaire de ma pitchoune,elle serais super contente d'avoir un gâteau décorais,j'attends vos conseils merci.
| |
|
 |
|