Posté le: 21 Fév 2009 [09:07] Sujet : Fromage light, fumé de dinde et régime Dukan
Bonjour,
C'est mon premier message, et j'espère pas le dernier!
Je suis le régime Dukan depuis 48 heures, et j'ai commis l'incommensurable erreur de prendre du fromage «light» (soit moins de 10%) au lieu de «maigre» (0%, apparemment le seul autorisé). J'ai aussi pris du blanc de dinde en charcuterie «light» (sans indication de matière grasse) et du fumé de dinde en charchuterie encore, et ce, sans savoir que c'était interdit.
Je n'ai pris ces produits que le soir du second jour, et je ne sais pas ce que je dois faire. Est-ce assez pour que ce soit un «craquage», et donc que je dusses directement passer en PA ? Ou pas assez, et donc que je continue seulement en annulant au minimum les fromages sus-cités ? Ou sinon, que je mette à fond sur le sport aujourd'hui et que je continues le PP ?
J'ai perdu, pour information, 2kg en deux jours: 1,5 le premier et 0,5 le second.
J'aimerais aussi savoir si je peux prendre la charcuterie que j'ai dite.
Merci infiniment pour vos réponses ! (PS: je reviens au régime strict en attendant vos réponses)
EDIT: y'a-t-il une restriction vis-à-vis de la charcuterie light, mais en saucisses ?
Merci pour tes réponses !
La dinde que j'ai prise, c'est à la coupe, oui. Mais c'était tellement fade et sans goût (tout est relatif, c'est quand même bon, mais vis-à-vis du vrai...) que j'ai pensé que c'était sans graisse.
Je copie-colle les ingrédients du
blanc de dinde
, on sait jamais: Viande de dinde, Eau, Fécule, Sucres, Sel, Protéines de Soja, Arôme, Stabilisants (E407, E451), Conservateurs (E250, E316).
Ouahou! J'avais pas vu tout ça! C'est pas très naturel, tout ça... quoi qu'il en soit, j'ai une cargaison de viande de volaille - à 100% -, et des galettes de blanc d'œuf, donc je me sens d'attaque pour la suite.