Emission "c'est du propre", version anglaise " | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
razmoquets Membre Super Actif

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Aoû 2006 Messages: 81
| Posté le: 21 Fév 2009 [04:14] Sujet : Emission "c'est du propre", version anglaise " | |
| En fait je m'interrogeais sur ce type d'émission, le principe deux "animatrices" qui débarquent dans une maison plus que sale du sol au plafond. Je suis tombée sur la version anglaise de cette émission où l'on entend que des personnes n'ont pas fait (dans certain cas) le ménage depuis 14 ans. En voyant les diverses émissions, je me dis que c'est impossible d'accumuler autant même si l'on est pas bien moralement ou autre et dans ces cas là si ces personnes ne peuvent assumer auprès des proches pourquoi passer à la télé...
|
|
|
 |
Aglaée Membre Mega Génial

Age: 22 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Fév 2009 Messages: 7906 L0calisation: En passant par la Lorraine...
| Posté le: 21 Fév 2009 [12:29] Sujet : Re: emission "c'est du propre", version anglaise & | |
| On passe l'éponge sur NRJ 12;je regarde parfois
je me dis aussi que ça doit être impossible de pouvoir vivre dans une crasse pareille,je pense qui font une mise en scène avant de tourner l'émission ?
En tout cas,les propriétaires de la maison concernée devraient au moins flouter leur visage,ils ont pas honte de montrer leur habitation comme ça !
Mais n'empêche après le passage de l'équipe c'est quand même nickel et souvent la maison réorganisée est bien jolie et spacieuse!
| |
|
 |
Anais. Membre habitué

Age: 12 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 12 L0calisation: Le conquet
| Posté le: 21 Fév 2009 [21:16] Sujet : Re: emission "c'est du propre", version anglaise & | |
| Moi je dis c'est du trucage -_-'
|
|
|
 |
razmoquets Membre Super Actif

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Aoû 2006 Messages: 81
| Posté le: 22 Fév 2009 [03:57] Sujet : Re: emission "c'est du propre", version anglaise & | |
| Il est clair que je me dis que c'est monté, car franchement comment peut on vivre dans une crasse pareille , ce qui "m'étonne" c'est qu'il transforme la maison en 24 heures Et hop c'est super clean. Et il est vrai que s'ils ont honte de montrer leur maison à leurs familles ou amis pourquoi passer à la télé Comme exemple, une mère qui avait des chevaux, l'écurie était plus propre que la maison 
| |
|
 |
Aglaée Membre Mega Génial

Age: 22 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Fév 2009 Messages: 7906 L0calisation: En passant par la Lorraine...
| Posté le: 23 Fév 2009 [10:20] Sujet : Re: emission "c'est du propre", version anglaise & | |
| Ca doit être tout un montage oui,ou alors peut-être que l'équipe de nettoyage se rend vraiment dans une maison qui à la base est sale et en rajoute une couche (voir même plusieurs ) comme ça quand les 2 femmes expliquent les méthodes de nettoyage pour les différentes surfaces,ustensiles... elles ont un exemple pour chaque choses
En tout cas en 24h non stop c'est clair qu'ils sont rapides pour remettre tout en ordre,surement les heures de répétitions de la veille... hihihi
Même les gens chez qui ça se passe doivent être dans le coup ^^
J'ai pas vu l'épisode avec les chevaux mais j'en ai vu 1 ou en faisant le ménage,elles avaient retrouvés 4 cadavres de souris à moitié en poussière déjà lol
Ils vont loin dans le scénario 
|
|
|
 |
minoupette Membre Hyper Actif

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Avr 2008 Messages: 172 L0calisation: 62
| Posté le: 08 Avr 2009 [12:35] Sujet : Re: emission "c'est du propre", version anglaise & | |
| bonjour,
je suis asssidue à l'émission avec Danièe et µBéatrice, mais perplexe, comme vous, devant tant de crasse, et le pire c'est qu'elles osent toucher avec leurs mains nues des résidus de je ne sais quoi ! ? bizarre non ?
j'ai envie d'acheter leur bouquin mais je ne sais lequel choisir ? tome1 ? tome 2 ?
vos suggestions sont les bienvenues ! 
| |
|
 |
SweetieLoly Membre Actif

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Avr 2009 Messages: 52
| Posté le: 14 Avr 2009 [10:29] Sujet : Re: emission "c'est du propre", version anglaise & | |
|
ben ecoutez j'ai été la premiere à me dire que c'est impossible d'etre aussi crad!pas possbiel ils se moquent de nous!
en fait je compare souvent les situation aux mienne..et coté menage,j'estime ne aps etre une fée du logie et pas sympa avec moi meme j'estime faire partie de ce qui se fait de pire limite!
mais on a eu la "chance" de revoir des "amis" il y a quelque temps..des jeune comme nous..26/28 ans..parent de 3 bambins... comment vous expliquer?sans etre choquant ou employé de mot pas correct!
à coté je suis MANIAQUE! une fée du logie...une bourge!
tout ce que vous voulez!
c'est..CRADO! insalubre...de la vaissellee datant de je ne sais quand plein le lave vaisselle...l'evier..la table de cuisine et...et...le SOL!
des jouet..des truc..des la saleté PARTOUT!ça sent mauvais à souhait...
du linge partout! propre sale..pppff?
les sanitaire..on passe les detail mais c'est..c*c*! meme sur la bombe de desodorisant et le mur..oui du c*c*!
c'est imonde! et encore quand on allait els voir 'j'ai cru comprendre que ils netoyait un peu!
un jour une amie y est allé à l'improviste chez eux! elle a aps osé d'assoir sur le canapé! elle a été ecourée il y avait une TV brisée renversé au milieu du salon..des bout de verre par terre..etc..etc..
donc quand on a vu de ses yeux des choses come ça..meme si M6 doit suremetn en rajouter un petit peu pour el coté sensationnel...je peux vous dire que des gens aussi sale..c'est possible!
si de jeune aprent de 3 petit peuvent etre aussi sale..un jeune celibataire come on le voit souvent dans l'emission peut vite devenir pire!
en regle general quand on a des enfants on s'arrange!
c'est rare mais ça existe!
je vous jure..c'est dingue!!
|
|
|
 |
SweetieLoly Membre Actif

| Posté le: 14 Avr 2009 [10:30] Sujet : Re: emission "c'est du propre", version anglaise & | |
|
| minoupette a écrit: |
bonjour,
je suis asssidue à l'émission avec Danièe et µBéatrice, mais perplexe, comme vous, devant tant de crasse, et le pire c'est qu'elles osent toucher avec leurs mains nues des résidus de je ne sais quoi ! ? bizarre non ?
j'ai envie d'acheter leur bouquin mais je ne sais lequel choisir ? tome1 ? tome 2 ?
vos suggestions sont les bienvenues !
|
le tome 1 est genial!! et je compte me procurer le 2.. come je le dit plus haut je suis pas une fée du logie alors leur petite astuce!
| |
|
 |

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Avr 2008 Messages: 172 L0calisation: 62
| Posté le: 14 Avr 2009 [13:01] Sujet : Re: emission "c'est du propre", version anglaise & | |
|
livre "c'est du propre" : tu dis génial mais j'ai entendu le contraire... alors ?... continuez à nous témoigner de votre lecture de ce bouquin ,
bonne journée ensoleillée !

|
|
|
 |
SweetieLoly Membre Actif

| Posté le: 14 Avr 2009 [13:38] Sujet : Re: emission "c'est du propre", version anglaise & | |
|
| minoupette a écrit: |
livre "c'est du propre" : tu dis génial mais j'ai entendu le contraire... alors ?... continuez à nous témoigner de votre lecture de ce bouquin ,
bonne journée ensoleillée !
|
ooh ben mince je l'ai trouvé bien mais des personne qui otn des livre avec des astuce de grand mere, et autres petit tresors, le trouve peut etre un peu...leger!
| |
|
 |

| Posté le: 14 Avr 2009 [13:48] Sujet : Re: emission "c'est du propre", version anglaise & | |
| justemen, proposez moi des livres style "tout ranger" "tout nettoyer" etc...
merci !
|
|
|
 |
SweetieLoly Membre Actif

| Posté le: 14 Avr 2009 [13:54] Sujet : Re: emission "c'est du propre", version anglaise & | |
|
je suis desolé j'en ai pas..
| |
|
 |
jeandy Membre Actif

Age: 23 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 41 L0calisation: meuse
| Posté le: 14 Avr 2009 [19:50] Sujet : Re: emission "c'est du propre", version anglaise & | |
| oui moi j'ai acheté le tome 1 car je ne suis pas non plus une fée du logis, loin de là même (heureusement que mon chéri est limite maniaque il range toujours ce que je dérange! )
mais finalemnt j'ai était un peu déçue par le bouquin, certes il y a 2 ou 3 astuces pas mal, mais plus je le lisez et plus je me suis dit que je ne savais rien faire ou je le faisez mal! j'ai plus pris ce livre comme "c'est ça qu'il faut faire!pas d'autres façons!toi tu fais mal".
alors finalement j'ai vite laissé tombé!
un achat qui selon moi reste inutile 
|
|
|
 |
|