Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Calendrier de l'avent pour un mariage

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetScrapbooking : Techniques et idées pour mettre en valeur vos photos «Supertoinette Début du ForumCouture, Broderie, R.R... C'est ici que les petites mains papotent !Scrapbooking : Techniques et idées pour mettre en valeur vos photos «Calendrier de l'avent pour un mariage
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Mary05
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 20 Fév 2009 [21:22]     Sujet : Calendrier de l'avent pour un mariage

Bonjour à toutes et à tous, Hello, Kikou, Bonjour

Bon je sais je sais... je fais rien comme tous le monde, le calendrier de l'avent est habituellement reservé à la periode de Noel. Très heureux Mais moi j'aimerais bien utiliser ce support pour un cadeau avant mariage ! Tendrement coeur

Je me disais que j'aurais pu faire un calendrier de 30 jours avant le jour J ou un calendrier plus long de 23 cases (sur 6 mois avec une case par semaine ou 3 mois avec 2 cases par semaine.)
Mais la où je sèche c'est : dingo
- sur la présentation de mon calendrier ( mural, en mini album....)
- sur le contenu de mes "cases" je peux pas y mettre des papillotes !

Alors je fais appelle à votre imagination comment le verriez vous mon calendrier et qu'y mettriez vous dans les cases des petits cadeaux ? des petits gages? des conseils concernant leurs préparatifs, autres choses ?

Merci de votre aide Bisou
Mary

Version imprimable de cette page
pingine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: loire atlantique

Posté le: 20 Fév 2009 [21:55]    

bonour

je trouve ton idée génial pour ce calendrier Bravo !

j'obterai pour le mural
3mois avec 2 cases par semaine dont une avec un mini cadeau et l'autre genre pense béte pour les petites choses que l'on oublie souvent

un grand bravo pour ton idée

pingine Bisou

Mary05
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 24 Fév 2009 [18:52]    

Merci Pingine pour ton avis cool coeur

C'est vrai que le mural c'est mignon, ca reste en vue durant toute la période du "jeu", ca met dans l'ambiance. Je suis vert !
3 Mois - 2 Cases - Mi conseils, mi cadeaux : Ok mais je pense que je ne ferais pas quelque choses de réguliers pour garder le coté surprises tout le long. OUaha c'est trop bon !

Maintenant c'est quel mini cadeau leur offrir ( faut en trouver une 10 aine quand même !) qui rentre dans mon calendrier quand même car si je dois faire des annexes à coté j'ai pas fini ! Genre "CADEAU - se référer au paquet N° 12 !" Ca va plus etre un calendrier de l'avent mais un véritable déménagement !
Quels genre de conseils leur donner ne sachant pas à lettre ou ils vont en être dans les préparatifs ?

Auriez vous des idées ? Qq'un aurais t'il déja créer ce genre de tit calendrier de l'avent ?

Merci d'aider une scrappeuse en detresse !
Bisou

pingine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: loire atlantique

Posté le: 24 Fév 2009 [19:02]    

bonjour
comme cadeaux tu pourrais y mettre des petits magnet s genre fer a repasser ,four, ect;;;;

des petits mots style pensez au fleurs

les boisson pour enfants

l'enveloppe pour le curé que l'on oublie tres souvent d'ailleurs

avez vous pensez aux jeux

la jarretiere ne pas l'oublier

etc;;;;;;;;

peut etre que d'autre auront des idées mas moi je trouve que c'est génial

pingine

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetScrapbooking : Techniques et idées pour mettre en valeur vos photos «Supertoinette Début du ForumCouture, Broderie, R.R... C'est ici que les petites mains papotent !Scrapbooking : Techniques et idées pour mettre en valeur vos photos «Calendrier de l'avent pour un mariage
Page 1 sur 1