| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
colline3 Membre Génial

Age: 73 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2008 Messages: 189
| Posté le: 18 Fév 2009 [23:55] Sujet : Brassière: Lapin | |
|
Voici une nouvelle brassière. Avec a laine chinée difficile de trouver une couleur qui aille bien. La couleur orange semblait convenir, mais ! Un lapin orange hum ! Bon, allons-y....finalement, il n'est pas mignon mon lapin ? lol
| _________________
Bonjour, je suis grand-mère, je crée des modèles de tricots, au flair, du coup je ne peux pas donner d'explications.
|
|
 |
poclain Membre Hyper Génial

Sexe: Inscrit le: 28 Sep 2007 Messages: 712 L0calisation: Lorraine
| Posté le: 19 Fév 2009 [08:44] | |
| Bravo pour cette jolie brassière
J'aime beaucoup la couleur chinée de la brassière.
Et le lapin orange... non ça ne me choque pas, j'aime bien. Orange comme une carotte, après tout 
| |
|
 |
catasens Membre Mega Génial

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 2918 L0calisation: sens
| Posté le: 19 Fév 2009 [09:17] | |
| oui tout a fait, lapin, carotte, orange, c normal!
bravo
| _________________
mère et grand-mère pleinement heureuse 
|
|
 |
josy68 Membre Actif

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Mar 2008 Messages: 63 L0calisation: 68 Haut-Rhin
| Posté le: 19 Fév 2009 [09:26] | |
| bonjour colline
tu fais des merveilles
| |
|
 |
La papette Membre Mega Génial

Age: 56 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Fév 2007 Messages: 2205 L0calisation: Pas de Calais
| Posté le: 19 Fév 2009 [09:54] | |
| très jolie et très originale cette brassière,
pourrais tu mettres les explications dans récap tricot, je pense qu'elle pourrait interressé beaucoup d'entre nous
| _________________
|
|
 |
colline3 Membre Génial

Age: 73 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2008 Messages: 189
| Posté le: 19 Fév 2009 [13:49] | |
| Bonjour,
Le hic, je n'ai pas d'explication, j'ai vu le lapin sur le pull d'une enfant, la maman m'a permis de prendre une photo du lapinos, et voilà. Pour les demensions, je prends sur n'importe quel modèle qui correspond à la taille que je veux, sauf là, j'ai fait à mon idée comme d'hab....j'ai ouvert tout le dos, un bouton en haut et le reste se croise de lui mm avec les liens. faire une photo copie et un gros plan et ça va tout seul. J'ai fait une petite ouverture en faisant les coutures de côté, pour passer le lein. Cordialement Colline
| _________________
Bonjour, je suis grand-mère, je crée des modèles de tricots, au flair, du coup je ne peux pas donner d'explications. |
|
 |
|