Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Formulation menu baptême. Thème Winnie l'ourson

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos idées de menus «Supertoinette Début du ForumVos idées de menus «Formulation menu baptême. Thème Winnie l'ourson

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Nos repas de fêtes en photos !Recette : Petit repas en amoureux pour le nouvel anRecette : Buffet pour les 30 ans de mon hommeRecette : Photos de mon buffetRecette : Idée d'un menuRecette : Idée de présentation de platsRecette : Idées de buffet planchetteRecette : Photos de présentations de plats pour baptême
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Fleursdelys
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Singe

Posté le: 18 Fév 2009 [11:32]     Formulation menu baptême. Thème Winnie l'ourson

Bonjour,

Je connais le site depuis un long moment déjà, car j'y viens souvent chercher quelques recettes ... Mais je suis nouvelle sur le forum ...

Nous allons bâptiser notre fils en Juillet nous ferons un repas dans le jardin en petit comité ... Ce sera un buffet froid avec :

D'abord l'apéritif

Ensuite diverses salades :
Carottes râpées, macédoine de légumes, betteraves, salades de pdt, haricots vets, céleri, salade de riz etc

Avec viandes froides :
Pilon de poulet, roti de porc, roti de boeuf
charcuterie :
Roulades, jambon, blanc de dinde,
Pâté et rillettes, oeufs dur

Salade verte & fromage

Gâteaux (sur présentoir)
champagne/café

J'ai acheté des cartes porte noms, winnie l'ourson, il y aura sur la table des sujets winnie pour décorer et j'ai également acheté des menus, sur lesquels j'aimerai reformuler le menu en incluant les prénoms des personnages avec de belles phrases ... Et en précisant que les gâteaux ont été préparépar le papa ...

Seulement je n'a pas vraiment d'idées, pourriez-vous m'aider ?

Merci beaucoup
Fleurs de Lys

Version imprimable de cette page
PUPUCE76
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 18 Fév 2009 [12:01]     Re: Formulation menu baptême. Thème Winnie l'ourson

Tendrement coeur BONJOUR FLEURSDELYS et BIENVENUE Tendrement coeur

Tendrement coeur Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter Tendrement coeur

Si tu veux mettre une belle image ou une photo pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile

Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par ICI

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille

Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

zizoo
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 20 Fév 2009 [13:36]     Re: formulation menu baptême. thème winnie l'ourson

Flêche (Voir ICI) Bonjour Fleursdelys voici quelques idées .

Menu.......................LE FESTIN DE WINNIE

Apéritif........................... Flêche (Voir ICI) Lippée de Bustin (le chien qui aboie )
Salades diverses... ...........Flêche (Voir ICI) La pâture de Bourriquet .
Viandes froides................ Flêche (Voir ICI) Tigrou en ripailles .
Charcuteries................... Flêche (Voir ICI) Offrandes de Porcinet .
Salade........................... Flêche (Voir ICI) Régal de Coco Lapin .
Fromage......................... Flêche (Voir ICI) Picorage de Maître Hibou
Gâteaux......... Flêche (Voir ICI) Gourmandise de Grand Gourou pour Petit Gourou
Champagne....................... Flêche (Voir ICI) Arrosage de Limpy" l'éléfan"
Café................................ Flêche (Voir ICI) Promenade dans la Forêt Bleue .

A bientôt .Bises .Z

Fleursdelys
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Sagittaire

Posté le: 20 Fév 2009 [14:39]     Re: formulation menu baptême. thème winnie l'ourson

Coucou ! Hello, Kikou, Bonjour

Merci pour ce chaleureux accueil et pour les explications également

J'habite dans le Pas-de-Calais, j'ai 28 ans et je suis Maman d'un adorable petit garçon, prénommé Loghan, il a 7 mois (et 7 dents Je bondis de joie )

Merci aussi à Zizoo pour sa réponse
c'est pas mal comme reformulation C'est Okey !
Merci beaucoup !

Une 'tite photo de mon bébé ...

Bizzz souci

lei_
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 22 Fév 2009 [20:59]     Re: formulation menu baptême. thème winnie l'ourson

Cligne de l'oeil Cligne de l'oeil Cligne de l'oeil slt, j'ai organisé le bapteme de mon ptit neveu sur ce thème et tout fait moi meme (faire part, carte menu, déco salle, urne, etc...) alors si tu ve kelkes idées, n'hésites surtout po!
une petite idée pour la formulation du menu:

Le remontant de Bourriquet et ses mises en bouche.
Ptit Gourou apprend à compter avec les grains de cette salade.
Maitre Hibou a affronté les écumes pour
Parfumer ces bouchées à la lorraine.
Coco Lapin nous offre une brouettée de saveurs de son jardin.
Tigrou le tout fou les préfère nature ou fermière.
Porcinet a invité ses copains de la ferme à se déguiser
Sous toutes leurs formes.
Voyages aux pays des bulles et des mélis-mélos.
Winnie le gourmand partage son trésor sucré !

Jeep
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 23 Fév 2009 [16:17]     Re: formulation menu baptême. thème winnie l'ourson

Fleursdelys a écrit:
Bonjour,

Je connais le site depuis un long moment déjà, car j'y viens souvent chercher quelques recettes ... Mais je suis nouvelle sur le forum ...

Nous allons bâptiser notre fils en Juillet nous ferons un repas dans le jardin en petit comité ... Ce sera un buffet froid avec :

D'abord l'apéritif

Ensuite diverses salades :
Carottes râpées, macédoine de légumes, betteraves, salades de pdt, haricots vets, céleri, salade de riz etc

Avec viandes froides :
Pilon de poulet, roti de porc, roti de boeuf
charcuterie :
Roulades, jambon, blanc de dinde,
Pâté et rillettes, oeufs dur

Salade verte & fromage

Gâteaux (sur présentoir)
champagne/café

J'ai acheté des cartes porte noms, winnie l'ourson, il y aura sur la table des sujets winnie pour décorer et j'ai également acheté des menus, sur lesquels j'aimerai reformuler le menu en incluant les prénoms des personnages avec de belles phrases ... Et en précisant que les gâteaux ont été préparépar le papa ...

Seulement je n'a pas vraiment d'idées, pourriez-vous m'aider ?

Merci beaucoup
Fleurs de Lys

Très Heureux Très Heureux

apéritif
""le breuvage de Bourriquet et ses surprises

Salades diverses
""Arc en ciel de fraîcheur dans la foret des reves bleus

Viandes froides.
""Le bonheur de Buster,

Charcuteries
"" Le balluchon de cochonnaille pour Tigrou

Salade/Fromage
""Escale fromagère sur l'ilot de verdure du jardin de Darby

Gâteaux
"" la corne d'abondance de Christopher Robin

Champagne
""Un soupçon de magie de Maitre hibou

Café
""Concerto du soir pour Winnie l'ourson

Je bondis de joie Je bondis de joie

alexdidie
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Poissons

Posté le: 24 Fév 2009 [20:33]     Re: formulation menu baptême. thème winnie l'ourson

Bonjour fleur delys,

Alors moi aussi j'ai fais le baptème de mon fils sur ce thème. En plus il avait le même jour c'est 1 an. Je ne vais pas te donner d'idée pour reformuler ton menu par contre je vais te donner une idée pour les dragées. Si ce n'est pas encore fait bien sur.
J'ai pris des petits pot en verre de compote. J'ai fais un windowcolor avec Winnie sur du rodhoid. J'ai collé le winnie en fonction qu'il tienne le pot. J'ai ensuite écris encore avec du windowcolor le nom de mon fils ainsi que la date du baptème. Puis après avoir mis les dragées dans le pot j'ai mis un morceau de tulle que j'avais accroché avec du rafia. Voilà j'espère que tu pourra te servir de cette idée. A très bientôt.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos idées de menus «Supertoinette Début du ForumVos idées de menus «Formulation menu baptême. Thème Winnie l'ourson
Page 1 sur 1