Mon lave vaisselle lave très mal | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
berth Membre Génial

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Mar 2008 Messages: 244 L0calisation: allier
| Posté le: 16 Fév 2009 [09:21] Sujet : Mon lave vaisselle lave très mal | |
| Bonjour a toutes
depuis toujours mon lave vaisselle lave tres mal pourtant j'ai change de lessive, j'ai mis du vinaigre blanc
il reste souvent des crasses sur les couverts et en plus bien collees, l'horreur pour tout relaver!
et je vois aussi pleins de crasses sur les parois ?
quand vous sortez votre vaisselle, est ce que les parois du lave vaisselle sont propres ?
j'utilise toujours le programme 2 eco, est ce cela ?
j'ai remarque aussi que la vaisselle est bien plus propre si je le fais tourner de suite! et aussi je ne peux jamais mettre la vaisselle cote a cote il faut que je laisse un espace ce n'est pas normal ?
n'aurais je pas un probleme de chauffe que l'eau n'est pas assez chaude pour decoller les crasses ? j'ai deja fait venir plusieurs fois le reperateur car il ne marchait plus et en mm temps je lui en ai fait part il ne voit pas, (il m'a nettoye les helisses, et changer une pièces importante je crois la resistance?) mais mon probleme continue, je vais etre oblige de m'en separer s'il faut que je lave la vaisselle avant de la mettre dedans
merci de vos conseils, amicalement
| _________________
berth
|
|
 |
marie 38 Membre Mega Génial

Age: 63 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Déc 2006 Messages: 3786 L0calisation: haute savoie
| Posté le: 16 Fév 2009 [09:37] | |
| Bonjour!
pas de panique,ce n'est peut etre pas grave:
ma fille a eu ce problème,le LV etant pas très vieux,mais plus garanti,elle voulait tel au reparateur,je lui ai mis un petit sachet de ... et tout etait impeccable..
Je te mets le nom en MP,tu en trouveras au rayon produit LV..
Je n'ai jamais de problèmes en mettant de temps a autres ce genre de produit..
Bonne journée
marie
| |
|
 |
berth Membre Génial

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Mar 2008 Messages: 244 L0calisation: allier
| Posté le: 16 Fév 2009 [09:53] | |
| Merci Marie je vais aller l'acheter, je savais pas que mm le nom des marques nous n'avions pas le droit de les citer, je croyais juste le nom des personnes, des docteurs etc!
bonne journee
| _________________
berth
|
|
 |

Age: 63 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Déc 2006 Messages: 3786 L0calisation: haute savoie
| Posté le: 16 Fév 2009 [10:03] | |
|
| berth a écrit: |
Merci Marie je vais aller l'acheter, je savais pas que mm le nom des marques nous n'avions pas le droit de les citer, je croyais juste le nom des personnes, des docteurs etc!
bonne journee
|
Bonjour,
je crois,si j'ai bien compris,que les marques de partenaires de ST,on peut les citer...
De toutes façons,si on fait une erreur,ST supprime le message,c'est très serieux ST!
Et vois tu comme il y a urgence pour toi,j'ai preferé te mettre les noms des produits en entier en Mp,que de mettre des initiales,pas toujours evidentes a decryptées
Longue vie a ton LV!
marie
| |
|
 |
berth Membre Génial

| Posté le: 16 Fév 2009 [11:07] | |
| OK MARIE
Bonne journee
| _________________
berth
|
|
 |
didine 29 Nouveau Membre

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Fév 2009 Messages: 2 L0calisation: rosporden
| Posté le: 18 Fév 2009 [21:54] | |
|
| marie 38 a écrit: |
Bonjour!
ma fille a eu ce problème,le LV etant pas très vieux,mais plus garanti,elle voulait tel au reparateur,je lui ai mis un petit sachet de ... et tout etait impeccable..
Bonne journée
marie
|
bonsoir pouvez vous me dire de quel sachet il s'agit merci didie 29
| _________________
didine29 |
|
 |
didine 29 Nouveau Membre

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Fév 2009 Messages: 2 L0calisation: rosporden
| Posté le: 18 Fév 2009 [22:21] | |
|
Bonjour!
Bonne journée
marie
|
bonsoir pouvez vous me dire de quel sachet il s'agit merci didie 29
| _________________
didine29
|
|
 |

| Posté le: 18 Fév 2009 [22:50] | |
| Bonsoir
didine
je t'ai envoyé un Mp
Bonne chance pour ton LV
marie
| |
|
 |

| Posté le: 18 Fév 2009 [22:52] | |
|
Merci Marie je vais aller l'acheter, je savais pas que mm le nom des marques nous n'avions pas le droit de les citer, je croyais juste le nom des personnes, des docteurs etc!
bonne journee
|
Bonsoir!
as tu pu nettoyer ton LV avec le produit?
Bonne nuit
marie
|
|
|
 |
virginie63 Membre Mega Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 1006 L0calisation: clermont ferrand
| Posté le: 19 Fév 2009 [12:21] | |
| Bonjour, je serais intéressée par le nom du produit s'il vous plaît
Merci d'avance
| _________________
Maman heureuse de Manon née le 28/03/07  et de Sarah née le 17/09/09
Chaque jours une pensée pour des anges partis trop tôt... |
|
 |
doudoufamily Membre

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Mar 2009 Messages: 4 L0calisation: mudaison
| Posté le: 06 Mar 2009 [19:25] | |
|
Bonjour!
Bonne journée
marie
|
Bonjour marie !
J'aimerai bien que tu me l'envoi aussi s'il te plait. Merci beaucoup
|
|
|
 |

| Posté le: 06 Mar 2009 [22:42] | |
|
| virginie63 a écrit: |
Bonjour, je serais intéressée par le nom du produit s'il vous plaît
Merci d'avance
|
Bonsoir!
as tu essayé avec succès le produit nettoyant pour LV?
Bonne soirée
marie
| |
|
 |
berth Membre Génial

| Posté le: 07 Mar 2009 [06:28] | |
| J'aurai bien aime l'essayer, pas moyen de le trouver
mais je ne desespere pas j'ai encoreun magasin a faire dansma ville
amicalement et merci
| _________________
berth
|
|
 |

| Posté le: 07 Mar 2009 [06:58] | |
|
J'aurai bien aime l'essayer, pas moyen de le trouver
mais je ne desespere pas j'ai encoreun magasin a faire dansma ville
amicalement et merci
|
Bonjour!
c'est dommage!
mais as tu bien regardé ,en general cela se trouve a coté des produits de lavage LV,ou en haut,c'est de petit conditonnement,on dirait un paquet de lessive miniature,on trouve aussi au meme niveau les desodorisants pour LV..
Bon WE
marie
| |
|
 |
berth Membre Génial

| Posté le: 07 Mar 2009 [07:19] | |
| ecoute je vais reregarder vers les deo, j'ai ete a lydel aussi mais ca commencer par la mm lettre mais apres cetait un chiffre donc ce n'ees pas ca
merci bonne journee
| _________________
berth
|
|
 |
|