| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
luci Membre Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 335 L0calisation: Les Saintes Maries de la Mer
| Posté le: 15 Fév 2009 [17:38] Sujet : Casier d'imprimeur | |
| Bonjour avec mon ami on voudrait faire un cadeau pour la retraite de son papa en lui faisant un casier d'imprimeur avec des motifs d'imprimerie mais je uis en panne d'inspirations et j'en appelle aux toinettes pour avoir un peu d'aide s'il vous plait
Merci d'avance
|
|
|
 |
fleur10 Membre Hyper Génial

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Déc 2005 Messages: 931 L0calisation: blaye (Gironde 33)
| Posté le: 15 Fév 2009 [17:59] | |
| bonjour
tu devrais aller voir
là

| |
|
|
 |
luci Membre Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 335 L0calisation: Les Saintes Maries de la Mer
| Posté le: 16 Fév 2009 [09:59] | |
| merc beaucoup
|
|
|
 |
luci Membre Génial

| Posté le: 20 Fév 2009 [10:18] | |
| re je cherche des motifs d'imprimerie pour un casier mais je ne sais pas quoi mettre a par mettre un abecedaire je ne voit pas quoi d'autres?
| |
|
|
 |
Caudalie45 Membre Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Nov 2008 Messages: 240 L0calisation: Loiret
| Posté le: 20 Fév 2009 [14:46] | |
| Bonjour Luci,
Après l'alphabet, tu pourrais broder des petites grilles en rapport avec son ancien métier, ses passions, sa famille
|
|
|
 |
luci Membre Génial

| Posté le: 20 Fév 2009 [23:22] | |
| oui mais ou trouver des grilles sur l'imprimerie les passions et le famille je peux trouver mis sur le metier je ne vois pas ou trouver ca
| |
|
|
 |
Caudalie45 Membre Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Nov 2008 Messages: 240 L0calisation: Loiret
| Posté le: 21 Fév 2009 [01:56] | |
| déjà, l'imprimerie ce sont des livres donc tu peux facilement trouver des grilles de livres, tu peux aussi faire une case avec un style, c'est aussi de l'écriture après tout.
Ce n'est que mon avis mais tu prends déjà le casier d'imprimeur, rien que l'objet en lui-même est un clin d'oeil à son métier donc tu peux faire une ou 2 cases avec des livres, une avec un stylo, date d'entrée dans son imprimer, date de retraite par exemple et puis tout le reste tu fais passions, famille, ... Qu'en penses-tu ?
|
|
|
 |
luci Membre Génial

| Posté le: 21 Fév 2009 [21:34] | |
| Oui merci beaucoup ca m'aide bien.
| |
|
|
 |
|