Sal-boîte coeur-cartonnage brodé | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Khofra Membre Hyper Génial

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 831 L0calisation: Gard
| Posté le: 15 Fév 2009 [14:56] Sujet : Sal-boîte coeur-cartonnage brodé | |
|
Ma gâtée a reçu sa boîte coeur et je peux donc enfin vous proposer ce
SAL cartonnage brodé
.
J'ai trouvé l'idée sur un www (je ne sais plus où) et je l'ai complètement repensé à ma façon. Je peux donc dire que cette boîte sort tout droit de mon imagination. Je me suis amusée à réaliser un pas à pas en photo que nous allons pouvoir utiliser.
Il y a plusieurs possibilités: réaliser le coeur uniquement avec du tissu (ou du papier) pour ne pas avoir à broder ou broder les 4 faces et le tour du coeur.
Là aussi vous avez le choix. Je peux vous transmettre les références de la grille que j'ai utilisé pour la plupart des coeurs ou vous trouvez un joli coeur à broder de la dimension de la boîte (sinon il faut adapter les dimensions de la boîte)
Pour l'organisation de la suite, je n'ai pas encore bien réfléchi car je voudrais d'abord savoir qui va oser suivre.......
Je vous promets que cette boîte est réalisable par tout le monde.
Je vous attends
Mara
Afin de mieux retrouver les explications au fil des pages voici un résume
:
Page 5 - 1 - Fournitures et Découpe
Page 5 - 2 - Précision pour la broderie
Page 7 - 3 - Coller la broderie
Page 9 - 4 - Montage de la boîte (1)
Page 10 - 5 - Montage de la boîte (2)
Page 10 - 6 - Finition habillage et pose de la charnière
LISTE DES PARTICIPANTES
Merci de me donner votre adresse mail pour recevoir le gabarit
Cen_Drine
La Garconnière
Albena
Poupika
Hatchepsout1
(tu verras tu trouveras le temps)
Marie-Adelaide
Siobhan34
Didou1804
Mam brid
Fleur10
(tu es pistonnée)
Ninine 200
Patath
Nicole2b
Maryline
Melofee
Chtinana
Spritz
Manoli
Mimi 02-04
Malilène
Bibi62
Delf14
Azuka
Dernière édition par Khofra le 23 Fév 2009 [11:43]; édité 12 fois | _________________
En ce moment :
ABC roses anciennes (véritable UFO), torchon d'apparât (en train de devenir UFO), casier d'imprimeur à commencer
|
|
 |
Cen_Drine Membre Hyper Génial

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Juin 2005 Messages: 910 L0calisation: Bretagne
| Posté le: 15 Fév 2009 [15:19] | |
| Je suis avec grand plaisir, ça va me permettre d'essayer un peu le cartonnage 
| |
|
|
 |
la garconniere Membre Mega Génial

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 9680 L0calisation: PYRENNEES ATLANTIQUES
| Posté le: 15 Fév 2009 [15:19] | |
| et bien si tu veux de moi je suis ok pour te suivre 
|
|
|
 |
albena Membre Mega Génial

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 2366 L0calisation: Nord de la Vienne
| Posté le: 15 Fév 2009 [15:23] | |
| moi! je vais essayer de négocier avec zom le découpage du carton parce que moi je n'y arrive jamais ! 
| |
|
|
 |
poupika Membre Mega Génial

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 1887 L0calisation: hérault
| Posté le: 15 Fév 2009 [15:46] | |
| vuiiiiiiii moi je te suis 
| _________________
Mes encours:
RR anniv 2009
Sans oublier ma NSP
 toute perte, aussi minime soit elle est une victoire en soi  - 10 Youpi Tralala 
|
|
 |
Hatchepsout1 Membre Mega Génial

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Sep 2004 Messages: 1800 L0calisation: Bretagne (22)
| Posté le: 15 Fév 2009 [16:34] | |
| Le temps pour rien en ce moment mais... tu veux démarrer quand ?
| _________________
Leau
MAP Home Bread
Soëlie est née le 10 Octobre 2008 !
Marquoir Terre de France
|
|
 |
marie adélaide Membre Hyper Génial

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 805 L0calisation: SUD
| Posté le: 15 Fév 2009 [16:35] | |
| moi aussi, étant une grande admiratrice de tes créas Khofra, je veux bien voir ce pas à pas et essayer.
Bises
|
|
|
 |
Siobhan34 Membre Mega Génial

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 6575 L0calisation: 34
| Posté le: 15 Fév 2009 [16:58] | |
| Moi aussi je veux bien, mais je risque d'être en décalé par rapport à vous, car je privilégie ce que je dois poster.
Je veux bien aussi les références des grilles.
Bisouilles
| _________________
Dans le cours d'une vie mouvementée, tout se gomme, tout se pardonne et l'on voit souvent reverdir notre espérance en l'Homme. claude Nogaro
|
|
 |
Didou1804 Membre Hyper Génial

Age: 59 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2006 Messages: 668 L0calisation: Herault
| Posté le: 15 Fév 2009 [17:22] | |
| Khofra nous reviens et avec des idées..... pour nous
bien sur je suis partante, m^me si mon album coeur m'a un peu découragé du collage
| _________________
carte de voeux
echange Noel
|
|
 |

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 831 L0calisation: Gard
| |
 |
mam brid Membre Mega Génial

Age: 57 Zodiaque: Signe Chinois:  Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 4617 L0calisation: sud
| |
 |
fleur10 Membre Hyper Génial

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Déc 2005 Messages: 931 L0calisation: blaye (Gironde 33)
| Posté le: 15 Fév 2009 [18:00] | |
| Super moi qui voulait la faire.....
Je n'inscris bien sur et en plus j'ai déjà les explications 
| |
|
|
 |
ninine 200 Membre Super Génial

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 478 L0calisation: petit couronne
| Posté le: 15 Fév 2009 [18:01] | |
| je peux participer aussi koffra?
j'aime bocoup.
| _________________
ninine
maman d un petit axel
|
|
 |

| Posté le: 15 Fév 2009 [18:05] | |
| Je suis ravi de votre participation. C'est la première fois que j'organise quelque chose. J'ai peur d'être un peu brouillon. Soyez indulgentes.
| _________________
En ce moment :
ABC roses anciennes (véritable UFO), torchon d'apparât (en train de devenir UFO), casier d'imprimeur à commencer
|
|
 |
mam brid Membre Mega Génial

Age: 57 Zodiaque: Signe Chinois:  Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 4617 L0calisation: sud
| |
 |
|