Menu de buffet froid pour communion. Thème la campagne | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
betb Membre Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Aoû 2007 Messages: 340 L0calisation: Pas-de-Calais
| Posté le: 14 Fév 2009 [16:43] Sujet : Menu de buffet froid pour communion. Thème la campagne | |
| Voila je recherche des idées pour le menu d'une communion, c'est un buffet froid
Le thème la campagne, donc j'aimerais trouver des recettes bien entendu qui vont avec le thème
Mon menu comportera
Apéro et amuses bouche
2 entrées
le plat consistant
le sorbet glacé (j'avais pensé au sorbet rhubarbe, vodka) toutes autres idées sont les bienvenues
Salade, fromages + fruits
dessert, gâteau de communion et après je ne sais pas glace? mais j'avoue un peu classique la aussi les idées sont bienvenues
Tant que j'y suis auriez vous des idées pour la table
Les marques places j'avais pensé à des petits pots de confiture maison avec le nom des convives
J'aime beaucoup les idées originales
Un grand merci à vous toutes
Amitiés Betb 
|
|
|
 |
Joce77 Admin des Gifs

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 5482 L0calisation: seine et marne
| Posté le: 16 Fév 2009 [14:10] | |
|
betb
Clique sur ce lien tu y trouveras des idées
de déco de tables et salle sur le thème de
la campagne
Thème la campagne
Je te souhaite une belle journée
| _________________
Mes passions SuperToinette,le judo. Mes amours mes 7 enfants, mes petits enfants Baptiste, Jade et Célia, un 4 éme juin 2010
|
|
 |
betb Membre Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Aoû 2007 Messages: 340 L0calisation: Pas-de-Calais
| Posté le: 16 Fév 2009 [14:56] | |
| Merci Joce c'est gentil de me répondre
Amitiés Betb 
|
|
|
 |
Joce77 Admin des Gifs

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 5482 L0calisation: seine et marne
| Posté le: 16 Fév 2009 [16:20] | |
|
| _________________
Mes passions SuperToinette,le judo. Mes amours mes 7 enfants, mes petits enfants Baptiste, Jade et Célia, un 4 éme juin 2010
|
|
 |
|