Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette WW: Pavé de biche aux airelles

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW: Pavé de biche aux airelles

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette WW: Gratin de pommes de terre à la feta Recette ww : macarons coco Recette : Ww: escalope de poulet à la moutarde et pommes Recette : WW: Terrine de loup au chou romanesco et estragon Recette WW : Cassolette de scampis gratinée Recette WW: Verrine chocolat liégeois Recette WW : Pain d'épices à la map Recette ww: crêpes de légumes du jardin
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Selkis
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial


Age: 56
Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Dragon
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 2576
L0calisation: 38 Nord Isère


Posté le: 24 Nov 2008 [17:01]     Sujet : Recette WW: Pavé de biche aux airelles

Pavé de biche aux airelles



Unités POINTS® : 6
Parts: 4
Temps de préparation : 15 min
Temps de cuisson : 42 min
Niveau de difficulté : Moyen

Le gibier s'associe parfaitement avec les baies. La preuve avec ce plat de fêtes au goût fort et subtil !

Ingrédients
• 450 g Biche, 600 g crus de pavés de biche
• 300 g Airelles
• 600 g Pomme de terre nature
• 1 tablette (s) Bouillon en tablette dégraissé (ou non)
• 100 ml Alcool ou vin pour flamber ou cuire, vin blanc sec
• 50 ml Vinaigre (toutes sortes), vinaigre de cidre
• 3 CS Sucre en poudre (ou en morceaux)
• 1/2 cc Cannelle
• 1 cc Gingembre en poudre
• 2 cc Maïzena
• 3 cc Edulcorant (toutes sortes)
• 1 cc Huile (toutes)
• 1 pincée (s) Sel
• 1 pincée (s) Poivre
Instructions
• Décongeler les pavés de biche et les airelles. Peler et rincer les pommes de terre, les cuire 10 minutes, en autocuiseur.
• Dans une casserole, verser le bouillon de volaille, le vin blanc et le vinaigre. Porter à ébullition, ajouter le sucre, la cannelle et le gingembre. Baisser le feu et faire réduire 15 minutes. Ajouter les airelles et poursuivre la cuisson 10 minutes. Verser la maïzena et faire épaissir 1 minute. Rectifier l'assaisonnement avec l'édulcorant. Réserver au chaud.
• Faire chauffer l'huile dans une poêle antiadhésive. Y saisir les pavés de biche 3 minutes de chaque côté. Saler et poivrer.
• Répartir les pavés de biche, les pommes de terre et les airelles sur les assiettes de service.


_________________
La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit.
Oscar Wilde

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW: Pavé de biche aux airelles
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Recette WW: Poêlée de légumes et pavé de truite de merRecette WW: Poêlée de légumes et pavé de truite de mer. 
 Recette WW: Pavé au chocolat sans cuissonRecette WW: Pavé au chocolat sans cuisson. 
 Recette WW: Pavé de truite de mer au citron, riz aux légumesRecette WW: Pavé de truite de mer au citron, riz aux légumes. 
 Recette WW: Triangles croustillants au chèvre et airellesRecette WW: Triangles croustillants au chèvre et airelles. 
 Recette WW: Pavé de biche aux airellesRecette WW: Pavé de biche aux airelles. 
 Recette ww: pavé de saumon et ses accompagnementsRecette ww: pavé de saumon et ses accompagnements. 
 Recette ww pour les fêtes: pavés de biche à la bourguignonneRecette ww pour les fêtes: pavés de biche à la bourguignonne. 
 Recette ww: emincé de biche aux légumes - 4 pts/pers.Recette ww: emincé de biche aux légumes - 4 pts/pers. 
 Recette ww: pavé de cabillaud au chou vert frisé de bretagneRecette ww: pavé de cabillaud au chou vert frisé de bretagne. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité