Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Aliments autorisés

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Aliments autorisés
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
XOXO
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 14 Fév 2009 [13:18]     Sujet : Aliments autorisés

Bonjour je viens de commencer le régime Dukan et cela fait 8 jours que je suis dans ma phase d'attaque et j'ai seulement perdu 1kilo.
Je ne comprends pas vraiment pourquoi je ne perds pas davantage, parce que je ne fais aucun écart.

Alors pour m'aider j'aimerais savoir comment faire cette semaine puisque je pars en vacances et que je serais contrainte d'aller manger une fois au oins au restaurant. Le problème c'est que j'appréhende beaucoup ce moment là puisque j'ai tendance à craquer sur les premiers trucs qui sont sous mes yeux. J'aimerais donc savoir quels sont les types de plats qui me sont autorisés?

J'aimerais aussi savoir si le aspartame vanillé de Canderel est autorisé à raison de 1 petit sachet par jour?
Quelle quantité de fromage blanc puis-je manger?

Je vous remercie de répondre assez vite puisque mon déprat en vacances et demain et que je n'aurais plus accès à internet.

Merci d'avance,
Cordialement.

XOXO

Version imprimable de cette page
*annie
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 14 Fév 2009 [18:18]    

As-tu lu le livre "je en sais pas maigrir" ?

Les réponses y sont, et bien d'autres conseils indispensables...

Il n'est à priori pas normal que tu n'aies perdu qu'un kg. Tu dois faire des erreurs dans tes menus.

Les édulcorants sont autorisés disons "sans limite", sachant que ça ne sert qu'à sucrer...

Le fromage blanc doit être consommé en quantité raisonnable, 500 g est déjà beaucoup...

Pour le resto, c'est simple : viandes, poissons, volailles maigres, sans sauce... Pas de fromage, pas de légume (sauf en PL), pas de pain, pas de pâtisserie, pas de fruit... Pour échapper à l'envie de te jeter sur les interdits, tu manges 2 oeufs durs avant de rentrer dans le resto (pratique et discret), et tu prends une mine "j'ai pas trop faim ce soir". Et un cola light pour passer le temps...!

Bien sûr, pour tout ça, il te faut de la détermination...

Bon courage !

julielso
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Haute Savoie

Posté le: 14 Fév 2009 [18:21]    

Bonjour,

La phase d'attaque est de 5 jours maximum, le Doc fait des mises a jour de son regime mais pas de son bouquin.....

Donc des demain tu passe en alternance 1 jour PP/1 jour PL...

Pour savoir pourquoi tu ne perds "pas beaucoup", il aurait fallu nous poster tes menus afin que l'on puisse jeter un oeil dessus et peut etre corriger certaines erreurs faites involontairement....

Pour les plats autorisés c'est pas dur, viandes grillées, poisson nature, legumes vapeur ou salade sans vinaigrette ( emmenes la tienne faites au fromage blanc 0% ou a l'huile de parrafine), ou juste du vinaigre les jours de PL....pas de dessert bien sur, pas d'alcool.

Les sticks canderel vanille, sont a volonté, donc fais toi plaisir, moi je cuisine beacoup avec, dans mes gateaux, mes flans, ma chantilly, mes crepes, etc...

Poue les laitages, 0% bien sur, tu peux manger jusqu'a 1Kg de laitage par jour, tout compris....

Si tu as d'autres questions....

20/01 - 74 Kg (-14kg)
12/02 - 72.9 Kg
24/04 - 66.8 Kg (-23.2Kg)
Objectif final : 63Kg

Joss40
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Chien
L0calisation: FRANCE - LANDES

Posté le: 14 Fév 2009 [20:44]    

d'accord avec JULIE , poste tes menus et on pourra t'aider

de plus, désolais de te contre dire ANNIE mais tout dépend de la taille de XOXO , de son poids, de beaucoup de chose...

c'est comme si je disais à une personne qui fait dukan que ce n'est pas normale qu'elle ne perdre pas 4 kilos par mois, en moyenne, comme moi par exemple

tout le monde est différent et ça ne veut pas dire que sa perte ne se décante pas en croisière

Conso le 10/03/09 à ... kg
un jour peut être...2010... : 70 kg

A quand mon vieux levis ?
*annie
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 15 Fév 2009 [08:09]    

Oui, nous sommes toutes différentes, mais seulement 1 kg après une semaine d'attaque c'est peu... Sachant que le premier jour, on est souvent pas loin d'1 kg (rétention d'eau...).

D'ailleurs, je ne dis pas qu'on doit perdre 5 kg la première semaine...

On peut aussi rappeler que 8 jours d'attaque c'est trop aussi ! Surtout sans surveillance médicale.

Gaelleoceane
Membre
Membre

L0calisation: Nogent sur oise

Posté le: 15 Fév 2009 [09:56]    

Je suis à peu près d'accord avec vous.
Par contre moi j'ai deux livres de dukan.
Et sur son livre il dit qu'on peut allé jusqu'à 10j donc si on sent tien au livre sans spécialement allé sur le net se renseigner comment on fait?
On ne peut le deviner.
Moi ça a été mon cas.J'ai compris le principe du régime mais c'est ici que j'ai su qu'il ne fallait pas faire 10j que maintenant il avait changé....Pourtant le livre n'a pas 1 mois d'achat...

*annie
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 15 Fév 2009 [10:25]    

Pour le livre je l'ai dit aussi, on est toutes d'accord...

Au fait, XOXO pourrait peut-être répondre à nos questions, destinées à l'aider, puisqu'elle a demandé de l'aide ?

Question de civilité...

tithia62
Invité

Posté le: 15 Fév 2009 [10:29]    

en effet il est dommage que ce cher docteur n'aie pas jugé utile de rééditer son livre avec les modifications faites à son régime, apparemment son service de coaching sur internet lui suffit, il est plus pratique d'avoir un livre en main;
Gaelleoceane
Membre
Membre

L0calisation: Nogent sur oise

Posté le: 15 Fév 2009 [10:31]    

Oui voilà, là, j'ai le net donc je peux me renseigner et encore je ne suis pas obligée j'aurai pu moi partir dans l'idée ou j'ai le livre ça me suffit......
Enfin pas grave ici j'apprend certaines choses ça complète

julielso
Membre Génial
Membre Génial

L0calisation: Haute Savoie

Posté le: 15 Fév 2009 [11:23]    

XOXO ne repondra pas, car comme elle l'indique dans son premier message, elle partait en vacances et n'avait plus acces au net !

J'ai toujours ca trouvé ca irrespectueux envers ces lecteur et lectrices de ne pas faire de mises a jour de son bouquin ! Sans compter que dans son livre de recette, les recettes sont bourrées d'erreurs ! INADMISSIBLE !

Mais bon, quand l'appat du gain vous tiens....

J'arrete je vais encore me faire censurée ! Je bondis de joie

20/01 - 74 Kg (-14kg)
12/02 - 72.9 Kg
24/04 - 66.8 Kg (-23.2Kg)
Objectif final : 63Kg
PUPUCE76
Angelot
Angelot

Zodiaque:Lion
L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie

Posté le: 15 Fév 2009 [11:32]    

XOXO a écrit:
Bonjour je viens de commencer le régime Dukan et cela fait 8 jours que je suis dans ma phase d'attaque et j'ai seulement perdu 1kilo.
Je ne comprends pas vraiment pourquoi je ne perds pas davantage, parce que je ne fais aucun écart.

Alors pour m'aider j'aimerais savoir comment faire cette semaine puisque je pars en vacances et que je serais contrainte d'aller manger une fois au oins au restaurant. Le problème c'est que j'appréhende beaucoup ce moment là puisque j'ai tendance à craquer sur les premiers trucs qui sont sous mes yeux. J'aimerais donc savoir quels sont les types de plats qui me sont autorisés?

J'aimerais aussi savoir si le aspartame vanillé de Canderel est autorisé à raison de 1 petit sachet par jour?
Quelle quantité de fromage blanc puis-je manger?

Je vous remercie de répondre assez vite puisque mon déprat en vacances et demain et que je n'aurais plus accès à internet.

Merci d'avance,
Cordialement.

XOXO

Tendrement coeur BONJOUR XOXO et BIENVENUE Tendrement coeur

Tendrement coeur Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter Tendrement coeur

Si tu veux mettre une belle image ou une photo pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile

Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par ICI

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille

Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésite pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

JULIEN, ARNAUD, MATHIEU..... Tendrement coeur

Joss40
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 15 Fév 2009 [12:47]    

relax ma JULIE ! Cligne de l'oeil et merci d'avoir préciser que XOXO partait en vacances...

en tout cas, je reste dans mon idée du message du 14 février...que ça plaise ou non, comprise ou non, parole déformée ou non...

c'est peut etre aussi une erreur au niveau des aliments consommés ou une alimentation protéinés trop inssuffisante

Gaelleoceane peux tu resigner ta signature s'il te plait ?

molaire
Membre habitué
Membre habitué

Signe Chinois: Bouc

Posté le: 15 Fév 2009 [14:47]    

Citation:

MessagePosté le: 15 Fév 2009 [11:23] Sujet : Re: aliments autorisés
XOXO ne repondra pas, car comme elle l'indique dans son premier message, elle partait en vacances et n'avait plus acces au net !

J'ai toujours ca trouvé ca irrespectueux envers ces lecteur et lectrices de ne pas faire de mises a jour de son bouquin ! Sans compter que dans son livre de recette, les recettes sont bourrées d'erreurs ! INADMISSIBLE !

Mais bon, quand l'appat du gain vous tiens....

J'arrete je vais encore me faire censurée ! Je bondis de joie

Julie, tu n'exagère pas un poil ? Cligne de l'oeil JE te rappelle que ce bon docteur nous aide tous à maigrir à moindre frais (les forums lui font de la pub, mais de nombreuses personnes ne s'inscrivent pas à son site grâce à eux. Il serait si facile à Dukan de les faire interdire au profit de son site). Je penses plus que notre bon docteur pêche plus par orgueil que cupidité, la pub faite grâce aux forums lui permet de remplir son carne de RDV (la séance est pas donnée Cligne de l'oeil ) Et puis tu ne crois pas que la sortie d'un livre avec des mise a jours se vendrait comme des petits pains (enfin des petits pains sans farine avec du son d'avoine et cuit au MO) ...

Joss40
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 15 Fév 2009 [16:06]    

MOLAIRE il faut connaitre un peu plus JULIE pour savoir "analyser" ses dires

dans un sens je suis d'accord avec

si le livre était mis à jour, il y aurais moins d'erreur parmis les nouveaux

molaire
Membre habitué
Membre habitué

Signe Chinois: Bouc

Posté le: 15 Fév 2009 [16:53]    

joss, je la comprends et je penses qu'il faut informer les nouveaux (je suis nouveau, je suis bien placé)... Mais en lisant vite ces propos, on a l'impression que Dukan ne penses qu'au fric, et pas au gens... je suis sur que non...

Et pour les mises a jours, sur 5 jours au lieu de 10, 1pp/1pl au lieu de 5pp/5pl (mise à jour la plus flagrante) sa méthode à l'ancienne a marché pendant de nombreuses années, et les nouvelles normes sont plus vivables, mais pas forcement plus efficaces. Je penses que quelqu'un qui démarre avec l'ancienne méthode ne risque pas grand chose.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Aliments autorisésAller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2