Nouveau sal thème "la gourmandises...." lilipoint | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
fleur10 Membre Hyper Génial

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Déc 2005 Messages: 931 L0calisation: blaye (Gironde 33)
| Posté le: 13 Fév 2009 [14:11] Sujet : Nouveau sal thème "la gourmandises...." lilipoint | |
| |
Coucou chéres brodeuses !
C'est reparti pour une nouvelle aventure.
Je propose un nouveau SAL sur le thème "gourmandises" de lilipoints.
Résultat du sondage :
2 pour la provence
2 pour le bonheur
7 pour la gourmandises
J'ai donc décidé de vous proposer deux grilles :
les macarons et la confiture de lait
Vous allez choisir une des deux grilles (pour les plus courageuse vous pouvez prendre les deux )
Je pense le débuter fin mars début avril.
Pour l'objectif je pense 1 tous les 15 jours.
Je ne sais pas encore combien temps il va durer car je dois me procurer la grille de la confiture de lait pour pouvoir faire la découpe du motif et faire pareil avec les macarons.
Moi je ferais les deux en meme temps que vous.
J'attends vos inscriptions. N'oublier pas préciser quelle grille vous allez faire.
fleur10
vidukate
myrpa
charlottine
melofee
patath
nicole
danette
sabdav
moulino
SAL confiture de lait
fleur10
clochette
marie adelaide
lhassa
nicole
Dernière édition par fleur10 le 08 Avr 2009 [09:28]; édité 11 fois |
|
|
 |
poupika Membre Mega Génial

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 1887 L0calisation: hérault
| Posté le: 13 Fév 2009 [14:19] Sujet : Re: nouveau sal thème "la gourmandises...." lilip | |
| j'attendrai le dernier moment pour m'inscrire, le temps de voir où j'en suis dans tout mes sals
| _________________
Mes encours:
RR anniv 2009
Sans oublier ma NSP
toute perte, aussi minime soit elle est une victoire en soi - 10 Youpi Tralala
|
|
 |
mam brid Membre Mega Génial

Age: 57 Zodiaque: Signe Chinois:  Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 4617 L0calisation: sud
| Posté le: 13 Fév 2009 [14:22] Sujet : Re: nouveau sal thème "la gourmandises...." lilip | |
| ben moi je m'inscris !bon j'avais pris la provence mais bon comme beaucoup de sal seront terminés ,lapin ,fée ,je pense faire les deux ,sinon les mmacarons je verrais l'avancée de mes encours perso ,là y a du taf
| _________________
nsp:Nefertari ,La Garçonnière
encours perso
sudiste depuis le 26 juillet
|
|
 |
albena Membre Mega Génial

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 2363 L0calisation: Nord de la Vienne
| Posté le: 13 Fév 2009 [15:34] Sujet : Re: nouveau sal thème "la gourmandises...." lilip | |
| les couleurs de la confitures de lait sont plus dans mes goûts!
| |
|
|
 |
Siobhan34 Membre Mega Génial

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 6564 L0calisation: 34
| Posté le: 13 Fév 2009 [15:38] Sujet : Re: nouveau sal thème "la gourmandises...." lilip | |
| Moi je vais m'abstenir. J'ai pleins de trucs à terminer, donc je viendrais mettre mon grain de sel sur le post, mais je ne croiterai pas cette fois ci.
| _________________
Dans le cours d'une vie mouvementée, tout se gomme, tout se pardonne et l'on voit souvent reverdir notre espérance en l'Homme. claude Nogaro
|
|
 |
nicole2b Membre Mega Génial

| Posté le: 13 Fév 2009 [15:40] Sujet : Re: nouveau sal thème "la gourmandises...." lilip | |
| Si c'est pour fin mars début avril, je suis partante.
De prime abord ce sera les macarons, mais en fonction de la cadence pourquoi pas les 2. Je file voir pour acheter .....
Bises.
| _________________
- NSP Danette Clochette (idées ....)
- SAL Noël (Albena)
- échange Noël (albena)
- Echange Noël (moi)
|
|
 |
nicole2b Membre Mega Génial

| Posté le: 13 Fév 2009 [16:10] Sujet : Re: nouveau sal thème "la gourmandises...." lilip | |
| pas trouvé ! Si vous avez des tuyaux je suis preneuse.
| _________________
- NSP Danette Clochette (idées ....)
- SAL Noël (Albena)
- échange Noël (albena)
- Echange Noël (moi)
|
|
 |
vidukate Membre Mega Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 1143 L0calisation: un petit village , la chapelle vendomoise
| Posté le: 13 Fév 2009 [16:12] Sujet : Re: nouveau sal thème "la gourmandises...." lilip | |
| je suis partante aussi, je vais regarder par contre le quel que je vais faire et ensuite je te dis, sinon pourquoi pas les deux aussi, je file voir a++++
| _________________
johanna 17 ans ,yoan 14 ans et kyllian 5 ans deja
lili point les macarons
sal petite lessive
casier d imprimeur
-18kg, super objectif atteind
|
|
 |
vidukate Membre Mega Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 1143 L0calisation: un petit village , la chapelle vendomoise
| Posté le: 13 Fév 2009 [16:15] Sujet : Re: nouveau sal thème "la gourmandises...." lilip | |
| ça y est j'ai choisi, je partirais pour les macarons, ok a++++++
| _________________
johanna 17 ans ,yoan 14 ans et kyllian 5 ans deja
lili point les macarons
sal petite lessive
casier d imprimeur
-18kg, super objectif atteind
|
|
 |
bibi62 Membre Mega Génial

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Fév 2005 Messages: 3197 L0calisation: pas de calais
| Posté le: 13 Fév 2009 [18:51] Sujet : Re: nouveau sal thème "la gourmandises...." lilip | |
| ben moi la gourmandise boff, je vais voir si je vous suis ou pas, qui me me dire où je peux voir les grilles ?
| _________________
les amies sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes ne se rappellent plus comment voler ...
|
|
 |
Nicekikoo Membre Actif

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Fév 2009 Messages: 56 L0calisation: Meuse
| Posté le: 14 Fév 2009 [00:55] Sujet : Re: nouveau sal thème "la gourmandises...." lilip | |
|
| bibi62 a écrit: | |
ben moi la gourmandise boff
|
idem pour moi
|
|
|
 |
la garconniere Membre Mega Génial

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 9665 L0calisation: PYRENNEES ATLANTIQUES
| Posté le: 14 Fév 2009 [09:11] Sujet : Re: nouveau sal thème "la gourmandises...." lilip | |
| euh pourquoi pas mais je vais voir ce que je trouve car ce mois ci je n'achete rien a suivre pour moi bises
| |
|
|
 |
patath Membre Mega Génial

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 2245
| Posté le: 14 Fév 2009 [09:26] Sujet : Re: nouveau sal thème "la gourmandises...." lilip | |
| je suis folle mais je vais faire les macarons c'est sur et pitetre la confiture aussi!
| _________________
RR anniv 2009
sal "macarons"
sal " petite lessive"
nuancier
Trousse de brodeuse
|
|
 |
fleur10 Membre Hyper Génial

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Déc 2005 Messages: 931 L0calisation: blaye (Gironde 33)
| Posté le: 14 Fév 2009 [10:02] Sujet : Re: nouveau sal thème "la gourmandises...." lilip | |
| Merci les filles pour votre engouement. Je fais un récap dans la journée.
Bonne st valentin à toutes
| |
|
|
 |
Lhassa Membre Mega Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Mar 2005 Messages: 3569 L0calisation: Aix-en-Provence
| Posté le: 14 Fév 2009 [10:06] Sujet : Re: nouveau sal thème "la gourmandises...." lilip | |
|
moi aussi, ça m'intéresse. Les 2 grilles me plaisent, donc.... l'une ou l'autre lol. De toute façon, je ferai les 2, une en SAL et l'autre en broderie tout court. Donc, tu peux m'inscrire, Fleur.
| _________________
La perfection du caractère consiste à passer chaque journée comme si c'était la dernière, à éviter l'agitation, la torpeur et l'hypocrisie.
|
|
 |
|