Brioche mie filante : ça y est... (suite !) | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
cobel Membre Mega Génial

Age: 55 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 3645 L0calisation: mazamet
| |
 |
cobel Membre Mega Génial

Age: 55 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 3645 L0calisation: mazamet
| Posté le: 15 Fév 2009 [18:28] | |
| Coucou
Cricri !!!
Nos messages se sont croisés...
J'imagine en effet les journées de dingue que tu as dû faire les 13 et 14 !
Et aujourd'hui, tu t'es reposée un peu ?
Bonne fin de journée ! 
| _________________
Map:Quigg
"L'amour niche dans les rides"..(Stobée) |
|
 |
mimi72 Membre Mega Génial

Age: 56 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 3936 L0calisation: Pays de Loire
| Posté le: 15 Fév 2009 [22:01] | |
| Coucou les youppettes,
Le week-end est terminé, ma fille est repartie tout-à-l'heure et mon fils est allé voir une de ses amies au Mans, mais il restera avec nous jusqu'à mercredi matin (ou peut-être début d'après-midi ).
Le week-end prochain et l'autre week-end d'après, nous sommes invités les 2 dimanches, l'année commence encore avec beaucoup de week-ends occupés, mais ça change un peu de la routine de la semaine.
J'ai rapporté mon premier tableau vendredi soir pour faire les finitions et après, il faudra que je le monte sur un support ou que je l'encadre, je ne sais pas trop ce que je ferai.
Grenadine, soigne-vous bien. J'ai repiqué au truc aussi, ce n'est pas vraiment la même chose qu'à Noël, mais depuis vendredi je marche aux huiles essentielles, à l'homéopathie et au paracétamol, ça ira mieux demain
Pour la St-Valentin, nous sommes allés au cinéma et nous voulions manger au resto et plus une place de libre pourtant il faut voir le nombre de restos ou pseudo-restos qu'il y a dans la zone du cinéma, comme nous étions cinq, ce n'était pas facile à caser, du coup, nous avons atterri chez M. Do, enfin, c'est mieux que de jeûner
Je vais aller prendre un bon bain pour me décontracter les muscles et pour pouvoir dormir comme un loir
Passez une bonne soirée et une bonne nuit. A + 
| _________________
map PANA TH 64 - TM 3300 - K.A. Artisan
|
|
 |
Angy38 Membre Mega Génial

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 1203 L0calisation: GRENOBLE
| Posté le: 16 Fév 2009 [09:11] | |
| [b]coucou tout le monde !
alors c'est vraiment pas la grande forme j'ai de nouveau la crève mais une sacrée crève et plus de voix une toux qui me met à plat le genre la dernière fois ... rebelote !GENIAL après avoir passé mon temps à moucher des nezs qui coulent et infectés ...ç'est mon tout fallait le prévoir on ne peut empecher un môme de nous éternuer dessus ...C'est chi..... quoi surtout pour mon annif ... j'ai dormi toute la matinée d'hier
ST valentin avec la voix qui déraille et le lendemain pas un son...
cette toux qui me fait un mal ...
AUjoud'hui j'ai congédié tout le monde la petiote reste chez elle...
bon j'ai qd même fêté ma st valentin en amoureux avec ma jolie table je vous mettrez mes photos...
et puis pour mon annif mon homme m'a donné un tit mot dans lequel je devais choisir pour mon annif soit un ordi tout neuf...soit un appareil vous savez qui fait touuuuuuuut qui cuit qui coupe qui fait à la vapeur..... ALORS VOUS AVEZ TROUVé ce que j'ai choisi ? JE vous laisse me le dire
POUR Le concours et bien non j'ai rien remporté ... J'en connais d'autre encore plus déçue que moi....surprenant le choix du 2 et 3 ?
| |
|
 |
antika Membre Mega Génial

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Mar 2007 Messages: 1270 L0calisation: ardèche
| Posté le: 16 Fév 2009 [09:59] | |
| Bonjour les youppettes !
Ici beau soleil mais il ne fait pas chaud !
d'abord avec un peu de retard
à toi Angy
Perso, je suis à peu près sûre que ton choix va pencher sur la "chose magique" c'est à dire le robot
Mimi
: tu as vu quoi au ciné ?
Vergeoise
: tes amis étaient contents pour les gâteaux ?
Cobel
: comment avez-vous trouvé le mousson ?
Aujourd'hui, je vais faire des pâtes maison mais je ne sais pas encore à quoi....
Passez toutes une bonne matinée 
|
|
|
 |
vergeoise Membre Mega Génial

Sexe: Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 5798 L0calisation: pas de calais
| |
 |
mamounete Membre Super Génial

Age: 56 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Mai 2006 Messages: 471 L0calisation: aveyron
| |
 |
Mlle-scarlett Membre Mega Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 1094 L0calisation: Rhone alpes
| |
 |
beatrice-78 Membre habitué

Age: 53 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 12
| |
 |

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 1203 L0calisation: GRENOBLE
| Posté le: 16 Fév 2009 [14:31] | |
| merci merci les filles ! merci de tout coeur !
| |
|
 |
cricri67 Membre Hyper Génial

Age: 52 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 793 L0calisation: bas rhin
| |
 |
vergeoise Membre Mega Génial

Sexe: Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 5798 L0calisation: pas de calais
| |
 |

| Posté le: 16 Fév 2009 [17:22] | |
|
cricri je lui passerai le message ok
|
|
|
 |

| Posté le: 16 Fév 2009 [17:25] | |
|
salut beatrice alors pour te dire d'où vient ton blème est ce un manque de pétrissage ou de temps d'attente ou de T° du four il y a plusieurs raisons possible difficile de dire ... que peut-on te dire de plus... ta levure est bien bonne es tu sure ?
| |
|
 |
beatrice-78 Membre habitué

Age: 53 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 12
| Posté le: 16 Fév 2009 [17:56] | |
| Bon pour le petrissage 40mn pour la duréede pose et température de four comme indiquer dans la recette. Juste pour la levure j'ai pris la s*f i*st**t. Sinon s'est quel marque qu'il faut prendre. Merci d'avoir pris la peine de me répondre.
| _________________
la mystèrieuse aux deux facettes
|
|
 |
|