Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 176, 177, 178  Suivante  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Brioches et pains sucrés, au lait, viennoiseries «Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «Brioches et pains sucrés, au lait, viennoiseries «Brioche mie filante : ça y est... (suite !)

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Briochettes au chocolat et au lait d'amandes Recette : Pain d'épices Recette : Brioche Recette : Pain d'épices Recette : Brioche roulée à la mûre Recette : Pain sucré aux amandes Recette : Brioche à la crème pâtissière façon brioche Suisse Recette : Chinois à la crème pâtissière, pépites de chocolat
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
cobel
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: mazamet

Posté le: 15 Fév 2009 [18:24]    

Super Mamounette !
Fais de grosses bises à tout le monde et bonne soirée à vous tous !
Grenadine , depuis 1h à peu près, j'ai des crampes au ventre, j'ai froid..(pas la gde forme quoi...)
Chez ma soeur, plusieurs ont eu la gastro, je pensais y être passée à côté mais... Malheureux (triste)
Déjà à midi je n'ai pas trop mangé (ça ne peut me faire que du bien...) Cligne de l'oeil mais ce soir, à part une compote, il n'y a rien qui me dise...
Et toi et ton mari, comment allez-vous ?
A plus ...(je vais me mettre un peu dans le canapé...) Hello, Kikou, Bonjour Bisou

Dernière édition par cobel le 15 Fév 2009 [18:28]; édité 1 fois

Version imprimable de cette page
cobel
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: mazamet

Posté le: 15 Fév 2009 [18:28]    

Coucou Cricri !!!
Nos messages se sont croisés...
J'imagine en effet les journées de dingue que tu as dû faire les 13 et 14 !
Et aujourd'hui, tu t'es reposée un peu ?
Bonne fin de journée ! Bisou

mimi72
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Pays de Loire

Posté le: 15 Fév 2009 [22:01]    

Coucou les youppettes,
Le week-end est terminé, ma fille est repartie tout-à-l'heure Malheureux (triste) et mon fils est allé voir une de ses amies au Mans, mais il restera avec nous jusqu'à mercredi matin (ou peut-être début d'après-midi Très Heureux Cligne de l'oeil ).
Le week-end prochain et l'autre week-end d'après, nous sommes invités les 2 dimanches, l'année commence encore avec beaucoup de week-ends occupés, mais ça change un peu de la routine de la semaine.
J'ai rapporté mon premier tableau vendredi soir pour faire les finitions et après, il faudra que je le monte sur un support ou que je l'encadre, je ne sais pas trop ce que je ferai.
Grenadine, soigne-vous bien. J'ai repiqué au truc aussi, ce n'est pas vraiment la même chose qu'à Noël, mais depuis vendredi je marche aux huiles essentielles, à l'homéopathie et au paracétamol, ça ira mieux demain Très Heureux
Pour la St-Valentin, nous sommes allés au cinéma et nous voulions manger au resto et plus une place de libre pourtant il faut voir le nombre de restos ou pseudo-restos qu'il y a dans la zone du cinéma, comme nous étions cinq, ce n'était pas facile à caser, du coup, nous avons atterri chez M. Do, enfin, c'est mieux que de jeûner Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol)
Je vais aller prendre un bon bain pour me décontracter les muscles et pour pouvoir dormir comme un loir Très Heureux
Passez une bonne soirée et une bonne nuit. A + Bisou Minette (Miaou)

Angy38
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: GRENOBLE

Posté le: 16 Fév 2009 [09:11]    

[b]coucou tout le monde ! Hello, Kikou, Bonjour

alors c'est vraiment pas la grande forme j'ai de nouveau la crève mais une sacrée crève et plus de voix une toux qui me met à plat le genre la dernière fois ... rebelote !GENIAL après avoir passé mon temps à moucher des nezs qui coulent et infectés ...ç'est mon tout fallait le prévoir on ne peut empecher un môme de nous éternuer dessus ...C'est chi..... quoi surtout pour mon annif ... Je suis malheureux Pleure ou vraiment très malheureux j'ai dormi toute la matinée d'hier
ST valentin avec la voix qui déraille et le lendemain pas un son...
cette toux qui me fait un mal ...

AUjoud'hui j'ai congédié tout le monde la petiote reste chez elle...

bon j'ai qd même fêté ma st valentin en amoureux avec ma jolie table je vous mettrez mes photos...
et puis pour mon annif mon homme m'a donné un tit mot dans lequel je devais choisir pour mon annif soit un ordi tout neuf...soit un appareil vous savez qui fait touuuuuuuut qui cuit qui coupe qui fait à la vapeur..... Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie ALORS VOUS AVEZ TROUVé ce que j'ai choisi ? JE vous laisse me le dire Ange miam

POUR Le concours et bien non j'ai rien remporté ... Je suis malheureux J'en connais d'autre encore plus déçue que moi....surprenant le choix du 2 et 3 ?

antika
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
L0calisation: ardèche

Posté le: 16 Fév 2009 [09:59]    

Bonjour les youppettes !

Ici beau soleil mais il ne fait pas chaud !

d'abord avec un peu de retard

à toi Angy

Perso, je suis à peu près sûre que ton choix va pencher sur la "chose magique" c'est à dire le robot Très Heureux Très Heureux Très Heureux C'est Okey ! C'est Okey ! C'est Okey !

Mimi : tu as vu quoi au ciné ?

Vergeoise : tes amis étaient contents pour les gâteaux ?

Cobel : comment avez-vous trouvé le mousson ?

Aujourd'hui, je vais faire des pâtes maison mais je ne sais pas encore à quoi....

Passez toutes une bonne matinée Hello, Kikou, Bonjour

vergeoise
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: pas de calais

Posté le: 16 Fév 2009 [10:16]    

[color=indigo]Hello, Kikou, Bonjour bonjour les youppettes,

angy Bisou, soigne-toi bien Un peu de Magie

antika, oui, mes amis étaient très content des gâteaux, les autres invités ont été "bleuffé" ! C'est Okey ! ; bonne pâtes maison C'est Okey !

la soirée c'est donc très bien passée et le copain qui fêtait c'est 40 très agréablement surpris par ses gâteaux ! (sa femme ne lui avait dit quel motif elle avait choisi Cligne de l'oeil ) ; les autres invités (que je ne connaissais pas forcément Rire (lol) ) ont également beaucoup apprécié, ce qui m'a vallu une commande pour le mois de mai et certainement d'autres commandes par la suite ! C'est Okey !

je ne traine pas trop, j'ai récupéré les 2 petits (frère et soeur), donc ça ma fait un peu + de boulot ! bonne matinée à toutes Bisou
[/color]

mamounete
Membre Super Génial
Membre Super Génial

L0calisation: aveyron

Posté le: 16 Fév 2009 [10:26]    

avec colybrys et mani on a loupé le angy

aussi pour se faire pardonner, voilà pour toi

je n'ai pas trop de temps alors a ++ et bonne journée à toutes

Mlle-scarlett
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Rhone alpes

Posté le: 16 Fév 2009 [11:20]    

ANGY

Super le cadeau de ton homme....

beatrice-78
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Singe

Posté le: 16 Fév 2009 [11:39]    

bonjour,

J'ai testé la recette de youpii, gout de brioche, mais pas filante Malheureux (triste) recette appliquée à la lettre mais ça n'a pas marché est-ce dû au fait que je n'ai pas employé la farine t45 je pense que non. Mais je ne suis pas experte. de plus j'ai voulue tester mon robot Je bondis de joie j'ai donc pris la farine que j'avais car j'ai reçu mon kitchenaid artisan. Il est très beau mon robot cool coeur .

Merci de bien vouloir m'aider à comprendre

Angy38
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 16 Fév 2009 [14:31]    

merci merci les filles ! Ange miam Tendrement coeur Bisou merci de tout coeur !
cricri67
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Coq
L0calisation: bas rhin

Posté le: 16 Fév 2009 [16:04]    

joyeux anniversaire à toi angy et tout plein de Bisou Bisou

tu diras à ton hom que moi c'est en octobre mon anni pour le même cadeau c'est sans problème

kenwood chef

vergeoise
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: pas de calais

Posté le: 16 Fév 2009 [16:36]    

Hello, Kikou, Bonjour bonjour et bienvenue beatrice-78, malheureusement je suis dsl je ne peux pas t'aider, je ne sis pas très douée pour cette recette ! confus (ennuyé) mais je suis certaine que d'autres youppettes pourront te renseigner C'est Okey !

angy, j'avais oublié de te féliciter pour ton cadeau à venir C'est Okey !

cricri, tu m'as bien fait rire ! Rire (lol), tu ne perds pas le nord !! Rire (lol) C'est Okey !

Angy38
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 16 Fév 2009 [17:22]    

C'est Okey ! cricri je lui passerai le message ok Français

Angy38
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 16 Fév 2009 [17:25]    

salut beatrice alors Je suis malheureux pour te dire d'où vient ton blème est ce un manque de pétrissage ou de temps d'attente ou de T° du four il y a plusieurs raisons possible difficile de dire ... que peut-on te dire de plus... ta levure est bien bonne es tu sure ?
beatrice-78
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Singe

Posté le: 16 Fév 2009 [17:56]    

Bon pour le petrissage 40mn pour la duréede pose et température de four comme indiquer dans la recette. Juste pour la levure j'ai pris la s*f i*st**t. Sinon s'est quel marque qu'il faut prendre. Merci d'avoir pris la peine de me répondre.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Brioches et pains sucrés, au lait, viennoiseries «Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «Brioches et pains sucrés, au lait, viennoiseries «Brioche mie filante : ça y est... (suite !)Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 176, 177, 178  Suivante
Page 3 sur 178