Vergeoise
, c'est bien dommage en effet
Mani
, tu as combien de tortues ? j'en ai trois dont une qui a plus de cinquante ans une autre plus de 60 et la troisième une vingtaine d'année. Les deux plus vieilles étaient aux grands-parents de ma belle-sœur et quand cette dernière est décédée mon beau-frère nous les a données car nous avions déjà la dernière.
Nous avons également 11 poissons rouges et 2 carpes Koï dans un bassin. Quant aux chats, il ne m'en reste qu'un. Le plus vieux n'a plus réapparu depuis un mois
Gastounnette, tu es bientôt en vacances ? comment vont tes beaux-parents ?
Je viens de faire un somme sur le canapé, je vais le finir dans mon lit
Bonne nuit, faites de beaux rêves
Posté le: 04 Juil 2009 [23:17]
Coucou du soir les filles,
Il a fait encore bien chaud aujourd'hui (30°C cet après-midi) et pas de pluie dans les nuages, en principe ça devrait être pour demain mais je commence à douter, il y a longtemps qu'il n'a pas plu ici. Mr mimi a tondu l'herbe qui fait office de pelouse devant la maison et elle est jaune comme en 1976 pour celles qui s'en souviennent, presque du paillasson
Je ne tarde pas, je vais me coucher aussi. Bonne nuit à toutes. A +
Sexe: Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 5798 L0calisation: pas de calais
Posté le: 04 Juil 2009 [23:59]
petit coucou du soir aussi !
chez nous aussi il a encore fait bien chaud toute la journée, et d'ailleurs, même maintenant, il fait encore lourd ! j'ai fini que cueillir les groseilles, il me restait le gros groseiller, et bien j'en ai tout de même 6kg ! du coup, je profite qu'il fasse quand même moins chaud qu'en journée pour stériliser mes pots, comme ça, demain soir je pourrai cuire la gelée !
bonne nuit à toutes celles qui sont parties au
Posté le: 05 Juil 2009 [01:05]
voilà, tous mes pots sont stérilisés, demain je n'aurais plus qu'à faire la gelée de groseilles, la confiture de rhubarbe et celle d'abricots ! ; je suis douchée, je peux donc aller au !
bonne nuit à toutes, faites de doux rêves
@demain
Posté le: 05 Juil 2009 [08:07]
Bonjour les Youppettes,
Bon dimanche à toutes. Ce matin, il fait gris mais encore assez lourd, pourvu qu'on ait un peu de pluie aujourd'hui.
Passez une bonne journée. A +