Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 175, 176, 177, 178  Suivante  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Brioches et pains sucrés, au lait, viennoiseries «Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «Brioches et pains sucrés, au lait, viennoiseries «Brioche mie filante : ça y est... (suite !)

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Briochettes au chocolat et au lait d'amandes Recette : Pain d'épices Recette : Brioche Recette : Pain d'épices Recette : Brioche roulée à la mûre Recette : Pain sucré aux amandes Recette : Brioche à la crème pâtissière façon brioche Suisse Recette : Chinois à la crème pâtissière, pépites de chocolat
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
cobel
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: mazamet

Posté le: 04 Juil 2009 [09:14]    

Bonjour les filles, vous avez bien dormi ?
Hier nous avions donc un apéritif dînatoire au boulot de mon mari, nous sommes donc partis vers 17h30 donc je n'ai pas eu le temps de revenir vous voir (avant j'ai fini mon repassage avec la clim.... Roulement de yeux )ceci dit je trouve quand-même que ce post est de plus en plus désertique Malheureux (triste)
Pour les congés, comme d'habitude nous nous partagerons entre Port La Nouvelle et les Pyrénées...(15 jours en juillet et 15 en août...) Fiesta
Entre-coupés par des week-end ici (car invitations diverses pour repas Roulement de yeux ), ça, par contre ça me fera râler je pense ...(de revenir de la mer pour une soirée surtout s'il fait chaud ...) comme hier par ex...
Il faisait lourd et orageux..On voyait des éclairs au loin mais nous avons eu 4 gouttes (pas plus..) Evil or Very Mad
Ce matin ausi le temps est très orageux et il fait lourd..Je vais aller au marché puis m'occuper du repas...(je vais peut-être faire les aubergines en béchamel Grenadine ..) Cligne de l'oeil J'en ai parlé hier soir à mes copines et elles ne connaissaient pas non plus...
Vergeoise tu as donc eu une journée bien remplie hier, mais ta fille devait être ravie ... C'est Okey !
Mimi Bravo ! pour ta dentelle !!!
C'est vrai qu'en ayant des "bêtes" à la maison, vous ne pouvez pas partir facilement..(ça ne te fait pas râler ?)
J'ai une cousine en Savoie dont le mari est chasser et a des chiens, du coup ils ne partent presque jamais ...(ou parfois pas ensemble..) je trouve ça vraiment dommage !
C'est votre choix à tous les 2 ?
Nous avons aussi des amis ici, qui devaient partir avec un autre couple en camping-car et ils ont longtemps hésité car ils n'osaient pas imposer leur chien à leurs amis..(propriétaire du camping-car...) et n'avaient personne pour le leur garder ...
Bon week-end à toutes ! Hello, Kikou, Bonjour Bisou

Version imprimable de cette page
vergeoise
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: pas de calais

Posté le: 04 Juil 2009 [09:20]    

Hello, Kikou, Bonjour cobel, oui, journée bien chargée, mais surtout une petite vergeoise ravie ! C'est Okey ! ; pour les congés, d'habitude, nous partons tout le mois d'août, mais cette année, comme vergeoise vient de démarrer un formation, il n'a que 15 jours, donc nous ne partirons que 15 jours ! (mais moi j'ai mon mois complet !) et comme nous partons avec le fourgon aménagé, nous ne savons pas encore où ! ce sera au feeling (je ne sais pas l'écrire ! embarrassé (oops) ) de mr ! Rire (lol)

mimi72
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Pays de Loire

Posté le: 04 Juil 2009 [09:26]    

Coucou les filles,
Oui, Cobel, ça ne nous embête pas, ni l'un ni l'autre, tu sais, nous sommes en vacances toute l'année chez nous Rire (lol) pas de bruit, pas de voisins (à part les vaches Très Heureux ), pas de contraintes quand mon mari est en congés, que demander de mieux. Quand il sera à la retraite, on aura peut-être plus besoin de s'évader, mais pour le moment, ça va, on reste facilement ici tranquilles Très Heureux Nous partions toujours quand nous avions les enfants, ça nous a permis de visiter plein de coins différents et si ça nous dit, la mer est à 150 kms, on y est vite arrivés pour changer de décor.
Je vais me préparer, mr mimi part en déplacement lundi matin et il doit aller chercher un véhicule chez le garagiste pour son entreprise.
Bon samedi. A + Bisou Minette (Miaou)

mimi72
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 04 Juil 2009 [14:42]    

Eh bien, les Youppettes, vous n'êtes pas bavardes aujourd'hui Très Heureux
Ce matin, comme j'étais plus en avance que d'habitude je suis allée jusqu'à la ville voisine pour chercher quelques pieds de salade et je me suis arrêtée au premier magasin sur ma route, bof, bof, les salades avaient subi la chaleur, ça m'étonnerait qu'on en tire grand chose, enfin, on verra bien, je ne voulais pas avoir fait 25 kms pour rien, alors je les ai prises quand même Je suis malheureux
Aujourd'hui, je trouve qu'il fait nettement plus chaud qu'hier, j'ai cueilli mes haricots juste avant le déjeuner et j'ai sué à grosses gouttes.
Je vais mettre une lessive et après, j'irai récupérer mon fils à la gare, il vient passer 2 jours avec nous et au 14 juillet, il part avec sa soeur et 2 amies à elle pour 15 jours.
Bon après-midi. A + Bisou Minette (Miaou)

grenadine34
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Chat
L0calisation: hérault

Posté le: 04 Juil 2009 [14:49]    

Bonjour les filles,
Ne pleure pas cobel , tout le monde va revenir petit à petit. Il y a des périodes comme ça, tu le sais bien Cligne de l'oeil
Ici, il fait encore bien lourd. Hier soir par contre il a tonné (juste au moment où je venais mettre un petit mot, aussi j'ai éteint) et il a pas mal plu mais ça n'a pas rafraîchi du tout.
Ce matin nous sommes allés marcher le long du canal et en rentrant nous sommes passés chez mon fils n°1. Ils viennent d'emménager. Ils étaient en pleine pose de faïence dans la salle de bain. Ils ont fait pas mal de choses eux-mêmes et ils se sont bien débrouillés.
Mimi , si j'habitais pas loin de chez toi, je viendrais garder tes animaux. Ça me ferait quelques jours à la campagne Cligne de l'oeil Très Heureux
Cobel , tu verras, c'est très bon les aubergines en béchamel, j'aime beaucoup ça.... Je viens de me rendre compte en cherchant une recette sur la récap. qu' Antika avait donné la recette. C'est à peu près la même que celle de ma mère mais elle met du paprika en plus.
Vergeoise , tu ne trouves pas que les gamins (avec l'aval des parents, bien sûr) fêtent un peu trop les anniversaires Question autour de moi, les parents qui ont des enfants en bas âge sont sans arrêt en train de les accompagner à droite et à gauche pour des anniversaires. Et, bien sûr, à chaque fois il faut acheter un petit cadeau. En juin, mon petit-fils a eu des anniversaires tous les samedis alors que, pour certains, leurs anniversaires ne sont que pendant les vacances.
Je vais peindre mes placards.
Bon après-midi

Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery)

grenadine34
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 04 Juil 2009 [14:54]    

Coucou mimi . J'en ai acheté hier, des salades. Nous les planterons ce soir. Nous avons fini toutes celles que nous avions planté. Il faut dire qu'avec les tortues il n'y a pas de restes, même celles qui montent y passent Rire (lol) .
Allez hop!, au boulot. Je traîne un peu des pieds embarrassé (oops) Rire (lol)

Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery)
cobel
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 04 Juil 2009 [14:58]    

Mimi , tu as bien raison, si vous êtes contents comme ça tous les 2, aucun problème d'avoir des bêtes ...
Et quand vous aviez les enfants petits, comment faisiez-vous quand vous partiez ? (vous n'aviez pas d'animaux à ce moment-là ?)
J'espère que tes salades vont bien "prendre" car ce serait en effet bien dommage d'avoir fait autant de kms pour rien... confus (ennuyé)
Tu dois être contente d'avoir ton fils pour 2 jours... C'est Okey !
Ma fille est partie à Valras passer la journée avec ses copines et le filston vient d'aller voir un tournoi de foot dans un petit village ps loin (où il y a aussi la fête...)
Ici il fait très chaud..A midi nous avons pu manger dehors car c'était un peu couvert et il y avait un petit air mais maintenant le soleil est à nouveau sorti et il "cogne"... Cligne de l'oeil
Je viens de passer la serpillère et je "dégoulinais"... Roulement de yeux
Je vais me mettre un peu sur le canapé et après j'attaque le repassage de petit Cobel... Malheureux (triste) (je me demande si je ne vais pas "piquer du nez" car j'ai les paupières lourdes, lourdes....
A plus... Hello, Kikou, Bonjour Bisou

cobel
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 04 Juil 2009 [15:02]    

Grenadine, oui les aubergines sont bien bonnes en béchamel (mais j'aime autant en sauce tomate...)
Bon courage pour la peinture !
Ton fils (et ta belle-fille..) doit être bien contents d'être dans leur maison neuve !
Mimi , moi je ne te les garderais pas tes animaux même si j'étais à côté car j'en ai peur... embarrassé (oops) embarrassé (oops)

Dernière édition par cobel le 04 Juil 2009 [16:07]; édité 1 fois

mimi72
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 04 Juil 2009 [15:49]    

Tu as raison d'avoir peur, tu as vu comme mon chien est agressif HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! Quand les enfants étaient petits et jusqu'à il y a 8 ans, j'avais ma mère qui vivait avec nous, donc, aucun problème pour la garde des animaux, elle était sur place et y était habituée. Elle partait de son côté en voyage au bout du monde quand elle en avait envie Très Heureux Si je voulais, j'ai des personnes qui me le proposent, mais comme mon chien est un "traîneur", j'ai peur qu'il s'échappe et que les gens soient embêtés avec et moi, je ne serais pas tranquille, avec les enfants, c'est différent puisqu'il a été avec un petit bout de temps et qu'il les voit assez souvent, il sait qu'ils font partie de la maison et les aime bien Cligne de l'oeil
Grenadine, en effet, c'est dommage Très Heureux
Je vous laisse, je viens d'éplucher mes haricots et de les mettre au frais, je file à la gare. Lundi, nous irons faire les soldes pour le "petit" mimi avant qu'il ne reparte Cligne de l'oeil
A + Bisou

grenadine34
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 04 Juil 2009 [16:58]    

Je prends cinq minutes. La peinture ce n'est décidément pas mon truc, j'ai horreur de ça Je suis malheureux

vergeoise
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 04 Juil 2009 [17:13]    

grenadine34 a écrit:
Je prends cinq minutes. La peinture ce n'est décidément pas mon truc, j'ai horreur de ça Je suis malheureux

dommage que nous habitions si loin l'une de l'autre, moi j'aime beaucoup ça, j'aurais pu venir te la faire !

cobel
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 04 Juil 2009 [17:34]    

Moi "idem" c'est pourquoi je le laisse à mon mari.... Cligne de l'oeil
Il fait chaud, chaud !! le soleil joue à cache-cache avec les nuages, je me demande si notre feu de la St-Jean ne sera pas arrosé.... confus (ennuyé)
grenadine34 a écrit:

GASTOUNNETTE
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: midi-pyrénées

Posté le: 04 Juil 2009 [20:21]    

Juste un petit coucou en ce moment c'est pour moi des journées hyper chargées le boulot le matin je fais manoeuvre l'aprés-midi (nous recarelons les terrasses) le soir c'est s'occuper de la maison et la je suis raplapla je vais même pas danser ce soir j'en peux plus...

J'ai fais le croquemitoufle aux framboises verdict demain

J'espère que vous allez toutes bien j'ai rien lu mais je vous fais des Bisou et à une prochaine je file Je vais au lit...
Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour

vergeoise
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 04 Juil 2009 [20:31]    

gros Bisou Bisou à toi aussi gastounnette, repose-toi bien Bisou

mani30
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Buffle

Posté le: 04 Juil 2009 [21:35]    

coucou les filles.
Hier l'orage menaçait mais rien 3 gouttes et aujourd'hui super orage 1,6cm d'eau,et il pleuviote encore nous dormirons mieux cette nuit.
j'attends mes enfants et petites filles ce soir car la semaine prochaine je garde la grande.
plus qu'une semaine et samedi prochain de cette heure Mamounete pourra un peu souffler,espérons surtout que le tonnerre ne gronde pas.
Avec un jardin, des poissons rouges, une tortue et un chien + une piscine c'est aussi difficile de partir en vacances longtemps.je suis très bien d'ailleurs à la maison ,je n'ai même pas envie de partir. il y a bien sur qqs semaines en Aveyron le pays de mr et puis qqs balades par ci par là.
je vous souhaite à toutes un bon WE,je file dehors admirer le bal des pipistrelles.bonne nuit Bisou

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Brioches et pains sucrés, au lait, viennoiseries «Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «Brioches et pains sucrés, au lait, viennoiseries «Brioche mie filante : ça y est... (suite !)Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 175, 176, 177, 178  Suivante
Page 177 sur 178