Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Refus d'obtention d'une extension de mon agrément !

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetLe jardin d'enfants «Supertoinette Début du ForumLe jardin d'enfants «Refus d'obtention d'une extension de mon agrément !
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
natony
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: loire atlantique

Posté le: 12 Fév 2009 [15:03]     Sujet : Refus d'obtention d'une extension de mon agrément !

Hello, Kikou, Bonjour Agréé depuis 2006 pour 2 ptit'
Je garde actuellement un pti' de 14mois
et mon dernier de 20 mois comptes dans mon agrement
J'avais donc demander une extension pour un 3e agrement.
Visite ce matin;3 minutes apres son arrivée elle me dit pas possible,attendez que votre dernier ailla a l'ecole.
vous n'y arriverez pas."il y a des parents qui portent plaintes si les assmat pas assez presentes"
"l'ecole de vos enfants pourraeint constater que vous n'avez pas assez de temps a leur consacrer Je suis malheureux (que lui ai je fais)
J'ai un poele a bois avec un pare feu devant;elle me dit vaut mieux mettre une barriere qui l'entoure et qui se fixe au mur.
Totalement d'accord avec elle.
Elle me retorque si brulure env;40 000 e d'amende 5 ans de sursis( Je suis malheureux elle m'en veut?)
Puis elle me dit de signer une annulation de ma demande d'extension sinon elle fait un rapport négatif.Elle me fait comprendre que lors des prochaines visites ca ressortira quand meme?quand penser vous elle m'as mis le moral a zero Je suis à plat ! j'adore mon metier me donne a fond.
Qu'elle me dise d'attendre je peux comprendre entierement.Mais je me suis sentie agressé j'avais franchement l'impression qu'elle ne pouvait pas me supporter.Suis je parano,je suis perdue.Merci de m'apporter vos temoignages. Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour

Version imprimable de cette page
mounette21
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: dijon

Posté le: 12 Fév 2009 [15:18]    

étant ass maternelle,je me permet de donner mon avie:
-quel a étais ta réponse pour qu'elle en déduise que tu ne pourrais pas t"en sortir? il a bien eu une discusion avant?
-je voie pas en quoi l'école et m'y dans la discussion! Choqué Choqué
porter plainte pourquoi? Choqué Choqué
-elle n'a a aucun droit de t'inciter a signer qlq soie un formulaire sans que tu y sois d'accors(tu lui a dit qu'elle risquer aussi une amende,et du sursis,pour arcélement morale!)

tu et tombée sur qlq de pas honnéte,et qui abuse de son pouvoir,tu as des droit,et si tu trouve cela injuste c a toi de faire les démarches neccesaire afin que cette personne n'abuse plus de son pouvoir Evil or Very Mad .

natony
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 12 Fév 2009 [15:29]    

Hello, Kikou, Bonjour Je lui est dis que si j'avais fait ma demande d'extension c'est que je m'en sentais totalement capable.
De plus il y a beaucoup de parent en demande sur la commune.
Elle m'a dit que ce n'etait pas vrai.
Elle a dit qu'on pourrait m'accuser de negligences car je n'aurais pas assez de temps a consacrer aux petits.J'ai signer l'annulation de demande de mon extension car j'ai eu peur qu'elle fasse un rapport negatif.
Elle m'a dit qu'elle pouvait faire des visites surprise comme si je devais avoir peur .
Je pense comme tu le dis qu'elle a été malhonnete,mais comment le prouver.A mon avis elle beaucoup plus de pouvoir et de "relations" que moi. Je suis malheureux Je suis malheureux Je suis vraiment desemparé.Je voudrais essayer dans quelque mois mais si c'est elle qui revient ca me fait peur.Il faut que j'y reflechisse.En tout cas ma journée est gaché Pleure ou vraiment très malheureux Merci de ton temoignage Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour

fiodra
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Rat

Posté le: 12 Fév 2009 [16:43]    

Hello, Kikou, Bonjour sans vouloir te demoraliser il y a des "peaux de vache" dans tous les secteurs, j'ai connu ça et quand elles t'ont "dans le collimateur", difficile d'y echapper! quoi que tu fasses, ça n'ira ps, jusqu'a ce qu'elle trouve une autre "proie"!
mamandeclem'
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Vierge
L0calisation: pays du comté de la concoillotte et de la saucisse !

Posté le: 12 Fév 2009 [17:57]    

Choqué
je crois que tu peux demander qu quelqu'un d autre passe ma cousine a eu ce soucis et avait obtenu une autre puer ... d une autre ville (enfin ici ce sont des petites villes)
attends un peu et refait ta demande ? j avoue que on lit de ces trucs c'est affolant ... le metier de puer me semble etre fait pour des personnes un peu trop "imbues" de pouvoir !

pour le feu : je confirme
la tante de mon ami, le petit s est brulé la main sur la cheminée, les parents ont porté plaintes... (je comprend la colere des parents mais ça va un peu loin à mon avis)
apparemment ils vont la retirer mais je pense qu elle risque son agrement ( Question ) ça fait peur certes on est responsables mais une chute une bosse peuvent arriver (se bruler là, c'est vrai que là la faute est grave!)

natony
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 12 Fév 2009 [18:17]    

Hello, Kikou, Bonjour Je vais laisser un peu de l'eau couler sous les ponts ,je referai ma demande plus tard.
Moi aussi je pense qu'elle m'avait dans le collimateur.J'espere ne pas tomber sur elle la prochaine fois.D e toute facon je pense que je me laisserais moins demonter Entraînement physique de boxe .Merci a vous toutes Bisou Hello, Kikou, Bonjour

mounette21
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 12 Fév 2009 [20:19]    

se genre de personne m'insupporte Evil or Very Mad ....
la roue tourne,et de toute facon,un jour ou l'autre elle le paieras trés chére Rire (lol) ....
l'intimidation qu'elle ta fait et vraiment pas cool.attend un peux, afin de tomber sur une personne qui c'est son metier,parce que elle a mon avis sa doit pas etre trés jolie....
ne despere pas,car sa serai lui donner raison,bon courage Cligne de l'oeil

natony
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 13 Fév 2009 [07:37]    

Hello, Kikou, Bonjour Mounette:kikou: Les filles donc j'ai tres mal dormi et apres avoir ruminé ma colere Evil or Very Mad et ravalé ma peine ca va mieux.
Je sais ce que je vaux je vais donc ne pas me laisser abattre tout de meme.Je continue mon bonhomme de chemin et je verrais plus tard.

mounette21
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 13 Fév 2009 [08:57]    

les epreuves dans la vie ,ns serves a mieux avancer.
se n'est pas un echec,bien aux contraire Cligne de l'oeil Cligne de l'oeil !....

gigi1967
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Cancer

Posté le: 13 Fév 2009 [12:16]    

bonjour
elle peut te refuser ton extension,certes,mais tu peux aller plus haut qu'elle est voir avec le médecin de pmi de ton secteur à ce moment là!

quel age à ton plus jeune?

natony
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 13 Fév 2009 [12:23]    

Hello, Kikou, Bonjour Mon enfant le plus jeune aura 2 ans en juin
Le petit que je garde a eu 1 an 1e 4 dec.08 Hello, Kikou, Bonjour

gigi1967
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 13 Fév 2009 [12:25]    

voila pourquoi elle t'a dit non,le tien prend une place dans l'agrément jusque ses trois ans!donc avec les deux que tu gardes,si tu fais le calcul ça fait trois!
dès que le tien aura eu ses trois ans tu renouvelles ta demande et là,elle ne paut plus la refuser!

gigi1967
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 13 Fév 2009 [12:26]    

zut autant pour moi,je viens de relire le haut du post,tu n'as qu'un petit en garde!oups!

là,c'est bizarre quand me^me qu'elle refuse!

natony
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 13 Fév 2009 [12:30]    

Encore moi je me suis mal explique
mes 3 enfants a moi:nes en 2000,2004,2007
actuellementJ'ai un agrément pour 2 donc mon fils né en 2007 compte dedans + le peTit que je garde actuellement.
Voila pourquoi j'avais demander un 3e agrement Hello, Kikou, Bonjour souci

natony
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 13 Fév 2009 [12:32]    

Je pense qu'elle m'avait dans le nez.
J'ai fait plusier recherches sur le net.Apperement ca arrive + souvent que l'on croit Hello, Kikou, Bonjour

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetLe jardin d'enfants «Supertoinette Début du ForumLe jardin d'enfants «Refus d'obtention d'une extension de mon agrément !Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2