Refus d'obtention d'une extension de mon agrément ! | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
natony Membre Mega Génial

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages: 1052 L0calisation: loire atlantique
| |
 |
mounette21 Membre Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2007 Messages: 232 L0calisation: dijon
| Posté le: 12 Fév 2009 [15:18] | |
| étant ass maternelle,je me permet de donner mon avie:
-quel a étais ta réponse pour qu'elle en déduise que tu ne pourrais pas t"en sortir? il a bien eu une discusion avant?
-je voie pas en quoi l'école et m'y dans la discussion!
porter plainte pourquoi?
-elle n'a a aucun droit de t'inciter a signer qlq soie un formulaire sans que tu y sois d'accors(tu lui a dit qu'elle risquer aussi une amende,et du sursis,pour arcélement morale!)
tu et tombée sur qlq de pas honnéte,et qui abuse de son pouvoir,tu as des droit,et si tu trouve cela injuste c a toi de faire les démarches neccesaire afin que cette personne n'abuse plus de son pouvoir .
| |
|
 |

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages: 1052 L0calisation: loire atlantique
| |
 |
fiodra Membre Hyper Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Oct 2007 Messages: 946
| Posté le: 12 Fév 2009 [16:43] | |
| sans vouloir te demoraliser il y a des "peaux de vache" dans tous les secteurs, j'ai connu ça et quand elles t'ont "dans le collimateur", difficile d'y echapper! quoi que tu fasses, ça n'ira ps, jusqu'a ce qu'elle trouve une autre "proie"!
| |
|
 |
mamandeclem' Membre Mega Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3140 L0calisation: pays du comté de la concoillotte et de la saucisse !
| |
 |

| |
 |
mounette21 Membre Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2007 Messages: 232 L0calisation: dijon
| Posté le: 12 Fév 2009 [20:19] | |
| se genre de personne m'insupporte ....
la roue tourne,et de toute facon,un jour ou l'autre elle le paieras trés chére ....
l'intimidation qu'elle ta fait et vraiment pas cool.attend un peux, afin de tomber sur une personne qui c'est son metier,parce que elle a mon avis sa doit pas etre trés jolie....
ne despere pas,car sa serai lui donner raison,bon courage 
|
|
|
 |

| |
 |
mounette21 Membre Génial

| Posté le: 13 Fév 2009 [08:57] | |
| les epreuves dans la vie ,ns serves a mieux avancer.
se n'est pas un echec,bien aux contraire !....
|
|
|
 |
gigi1967 Membre Génial

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2007 Messages: 319
| Posté le: 13 Fév 2009 [12:16] | |
| bonjour
elle peut te refuser ton extension,certes,mais tu peux aller plus haut qu'elle est voir avec le médecin de pmi de ton secteur à ce moment là!
quel age à ton plus jeune?
| |
|
 |

| |
 |
gigi1967 Membre Génial

| Posté le: 13 Fév 2009 [12:25] | |
| voila pourquoi elle t'a dit non,le tien prend une place dans l'agrément jusque ses trois ans!donc avec les deux que tu gardes,si tu fais le calcul ça fait trois!
dès que le tien aura eu ses trois ans tu renouvelles ta demande et là,elle ne paut plus la refuser!
| |
|
 |
gigi1967 Membre Génial

| Posté le: 13 Fév 2009 [12:26] | |
| zut autant pour moi,je viens de relire le haut du post,tu n'as qu'un petit en garde!oups!
là,c'est bizarre quand me^me qu'elle refuse!
|
|
|
 |

| |
 |

| Posté le: 13 Fév 2009 [12:32] | |
| Je pense qu'elle m'avait dans le nez.
J'ai fait plusier recherches sur le net.Apperement ca arrive + souvent que l'on croit 
| _________________
Maelys 23/10/02
Travis 20/08/04
Aron 15/06/07
|
|
 |
|