Clafoutis aux pommes antarès, vanille et anis étoilé | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
GourmandMiss Membre

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Fév 2009 Messages: 9
| |
 |
Dino53 Membre Génial

Age: 54 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Déc 2008 Messages: 249
| Posté le: 25 Fév 2009 [12:45] Re: Clafoutis aux pommes antarès, vanille et anis étoilé | |
| Bonjour GourmandMiss,
J'ai une question à te poser : comment fais-tu pour réduire en poudre l'anis étoilé. Justement, j'en ai acheté il n'y a pas longtemps et je ne sais pas l'utiliser...
Enlèves-tu les petites graines qui sont à l"intérieur de la gousse ? Comment fais-tu ?
| |
|
 |
GourmandMiss Membre

| Posté le: 25 Fév 2009 [16:53] Re: Clafoutis aux pommes antarès, vanille et anis étoilé | |
| Alors : soit tu achètes de la poudre d'anis, soit tu fais infuser tes fleurs de badiane, soit tu les broies simplement avec un mini-hachoir pour que ça devienne de la poudre d'anis.
J'espère avoir répondu à ta question 
| _________________
La Gourmandise n'est pas un défaut !
|
|
 |
Dino53 Membre Génial

| Posté le: 25 Fév 2009 [18:09] Re: Clafoutis aux pommes antarès, vanille et anis étoilé | |
| Merci beaucoup pour ta réponse. Mais si je broie les fleurs, je broie le tout ou je dois d'abord extraire les petites graines qui sont dans les gousses ? ( excuse-moi pour mon ignorance.... )
| |
|
 |
GourmandMiss Membre

| Posté le: 25 Fév 2009 [18:16] Re: Clafoutis aux pommes antarès, vanille et anis étoilé | |
| Perso je broie tout mais certaines personnes enlèvent peut-être les graines... 
| _________________
La Gourmandise n'est pas un défaut !
|
|
 |
Dino53 Membre Génial

| Posté le: 25 Fév 2009 [18:17] Re: Clafoutis aux pommes antarès, vanille et anis étoilé | |
| Merci beaucoup d'avoir répondu aussi rapidement ! Je ferai donc comme toi.... 
| |
|
 |
|