Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Nouveau d' une semaine et demi

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetPrésentez-vous ici «Supertoinette Début du ForumPrésentez-vous ici «Nouveau d' une semaine et demi
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Krokokrokan
Membre
Membre

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Montréal

Posté le: 30 Juil 2003 [22:05]     Sujet : Nouveau d' une semaine et demi

Bonjour tout le monde.
Mon surnom est Krokokrokan mais mon nom est Jacques.
Il y a déjà une semaine et demi que je me suis inscrit sur ce site mais je viens tout juste de remarquer ce forum ou l'on peut se présenter. Petit garçon, mes premier bonhommes étaient la salière et la poivrière. Je popote depuis bientôt 40 ans, j'ai été marié pendant 21 ans, J'ai élevé et nourris trois enfants. Autodidacte et maniaque de livres de recettes, je me pose encore plein de questions sur plein de sujets culinaires. Heureusement, j'ai une nouvelle conjointe qui adore manger et qui ne cuisine pas. J'aurai donc encore bien des oportunités pour apprendre.
Je trouve ce site extraordinaire et je suis sûr qu'avec l'aide de tous ces membre qui ont l'air si gentil et surtout savant, je trouverai les réponses que je cherche. Idée

Version imprimable de cette page
Calypso
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 30 Juil 2003 [22:32]    

Bonsoir Jacques et surtout bienvenue !

Quel surnom ! Difficile à prononcer lol Je suis vert !

Je suis contente de constater que tu te plais avec nous C'est Okey !

A bientôt ! Hello, Kikou, Bonjour

Patmet
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Chat
L0calisation: Poitou-Charentes

Posté le: 31 Juil 2003 [15:03]    

oui effectivement ton surnom m'a interpellé et m'a bien fait sourire...

Bienvenue parmi nous, je suis sûre que tu vas t'y plaire parmi toutes ces femmes... ah ah ah... à bientôt

PATMET

Gigidaix
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 31 Juil 2003 [15:36]    

Bonjour Jacques, Très Heureux

Bienvenue sur le forum des cuistots gourmands. Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !

C'est sûr que tu vas faire des trouvailles ici. Et si tu ne trouves pas quelque chose, tu demandes et les réponses ne tardent pas en principe.
Mets-toi à l'aise, on s'occupe de tout.
Trinquons !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetPrésentez-vous ici «Supertoinette Début du ForumPrésentez-vous ici «Nouveau d' une semaine et demi
Page 1 sur 1

Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité