Age: 57 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 16 Mar 2008 Messages: 110 L0calisation: pays de loire
Posté le: 11 Fév 2009 [23:54] Sujet : Texte d' invitation à mon buffet de départ en pré-retraite
bonsoir,
Je vais partir en pré-retraite fin mars, je recherche des idées pour l'invitation à mon buffet de départ où nous serons environ 60 personnes.
Je travaille dans une banque depuis plus de 30 ans et comme mon départ aura lieu vers le printemps, j'aurais voulu des idées de texte qui aient un rapport entre mon départ et cette saison.
Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 6419 L0calisation: seine et marne 77
Posté le: 13 Fév 2009 [16:20] Sujet : Re: Texte d' invitation à mon buffet de départ en pré-retrai
fadette44
Voici une idée de lic_ elle peut t'aider à réaliser ton
invitation
Passe une belle journée
Citation:
Après tant d'années de BNP (Bonne et Nette Participation) le départ à la retraite de *** ne peut être qu'une BNP (Base Notable de Perte) pour ses collègues BNP (Bizarrement Nombreux Partenaires). Afin d'alléger leur BNP (Bas Niveau de Peine) elle organisera sa BNP (Bienfaisante Nouba de Pot de départ) le 00/00/08 à 00h00. Soyez BNP (Bien Nettoyé et Paré) pour BNP (Boire, vous Nourrir et Profiter de la fête) !