Moi&Toi
: Moi non plus pas la peche, mais pas de RTT, donc je dois attendre mes congés au mois d'avril.
Comment va ton dos ?
Tu travailles combien d'heures par semaine ? 35 H ?
Pour les congés...c'est long jusqu'en avril ! Tu sais déjà si tu pars ?
Euh, mon dos ça va mieux, enfin ça dépend des jours, j'ai fais mes radios et en fait je me tiens trop cambrée, donc avec des séances de kiné d'après le médecin que j'ai vu à l'hopital ça devrait aller, mon docteur ne m'a pas recontacté, je l'appelerais la semaine prochaine.
Je suis aux 35h oui, donc pas de reuteuteu!
J'ai déjà posé ma semaine pour avril, c'est vrai que c'est loin, mais sinon c'était en février et je trouve que c'est trop près des vacances de noel. Après il faut que j'attende jusqu'au mois d'aout, alors avril ça coupe la période en deux!
Je ne pense pas partir bien loin, peut être même pas du tout!
Enfin il faut que je vois avec mon mari, mais il reste encore des travaux dans notre appart alors ça serait le moment de les terminer.
Moi, je suis partante : même pas de valises, on achètera tout sur place. Je me serais bien glissée dans les bagages de Lainade.
Dromoise
, j'ai trouvé ça dans un magazine que j'ai acheté ce matin (donc non testée et pas ww à la base) :
Tarte à la noix de coco
:
Pour 6 personnes : environ 7 pts/ personne
- 1 rouleau de pâte brisée (peut-être prendre la pâte feuilletée allégée Croustip-te 17 pts il me semble,
lili
?)
- 100g de beurre (à 20% = 6 pts)
- 100 g de sucre glace (6.5 pts)
- 1 CS Maïzena (0***)
- 2 oeufs (4.5 pts)
- 100g de noix de coco râpée (16 pts : je remplacerais une partie par de l'arome noix de coco)
Déroulez le rouleau de pâte dans un moule en silicone. Travaillez 100g de beurre mou avec 100g de sucre glace, 1 CS de Maïzena et les 100g de noix de coco. Ajoutez deux oeufs et éventuellement 1 CS de rhum. Etalez cette crème sur le fond de tarte. Enfournez sur th7 (210°) pendant 35 min. La tarte doit être joliment dorée. Servir tiède ou froide.
Je pensais qu'en mettant sur la pâte un flan à la noix de coco fait avec un sachet (mais je ne sais pas si ça existe) mêlé à un peu de noix de coco râpé, ça pourrait peut-être le faire !
Je pensais qu'en mettant sur la pâte un flan à la noix de coco fait avec un sachet (mais je ne sais pas si ça existe) mêlé à un peu de noix de coco râpé, ça pourrait peut-être le faire !
Oui, je sais pas si ça existe, il faut que je regarde tout ça. Et au lieu de mettre la noix de coco dedans, je pense que c'est préférable de la saupoudrer dessus. Et comme ça on en met pas 100g! Ou alors il faut en mettre un peu dedans et un peu dessus, il faut faire des essais sur ce qui est mieux!
Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 867 L0calisation: nord de la france
Posté le: 12 Fév 2009 [17:44]
bonsoir
je suis vraiment desolé de ne pas venir regulierement
des excuses j en ai mais je pourrais venir vous parler un peu plus
j exagere!
mon ordi est en panne
donc je profite que mon grd est en stage pour 8 semaines
ce soir je pensais aller au sport mais ma fille est rentré du college en pleurs
dispute de filles oh la la
donc je ne veux pas la laisser seule
bon je vais faire les devoirs lol
bonne soirée a toutes
janvier 09= 76.100kg
janvier 10= 75kg
stabilisation prevu a 69KG
Par manque de temps je fais un copié collé de ce que j'ai raconté ailleurs. Je susi dans les travaux de la cuisine et ça ne sera pas fini avant fin mai.. Mais parès ça sera tout boooooooo
Dans la cuisine, il y a plus de carrelage aux mur. Mon chéri en a enlevé une bonne moitié et moi le reste.
Mardi, vu qu'il y avait tempête, je ne suis pas allée en courses avec ma maman, donc j'ai décidé de décoller le papier peint. J'ai vidé tous les éléments du mur qui va sauter nettoyé, trié et re rangé tout ce qui allait dedans après avoir empilés les caissons les uns sur les autres au salon. Ca prend pas trop de place et au moins les affaires sont rangées. Juste que ej ne sais plus toujours à quel étage mais bon, dans deux mois ça ira mieux. J'ai décollé le papier peint et ensuite j'ai tout nettoyé. Quand mon chéri est rentré, il était admiratif; ;... pour une fois....
Hier, je me susi accordée une journée de repos et ça a été shopping pour la St Valentin et l'annif de Serge ( il est du 13...il y en a qui cumulent!).
Ce matin, je suis allée faire les courses avec ma maman, et comme je n'avais pas trop la tête à ce que je faisais suite à un petit soucis qui me tracassait, en la ramenant j'ai eu le pied un peu lourd sur la pédale d'accélérateur, et me voici avec 90 euros de moins dans mon budget et - 2 points sur mon permis . En plus je crois pas que j'avais récupéré celui que j'avais déjà perdu en 2006 ( je roulais en respectant le 70km/h et en fait c'était limité à 50... ) Ce matin je me suis fait prendre au même endroit mais dans l'autre sens. J'étais en train d'expliquer à ma maman comment procéder, parce qu'elle pensait avoir besoin d'un certain papier pour la sécu, et elle l'a pas encore reçu suite aux grèves de la poste. Voilà...moi qui respecte la vitesse dans ce coin là dans 95% des cas, il faut que ça tombe sur moi le jour où je ne le fais pas Du coup, je risque de repartir avec -3 points pour trois ans... Il y a bien une loi qui disait que pour un point c'était un an, mais je ne crois pas que ce soit rétro-actif et la loi est passée après la perte de mon premier point Jamais de bol Hélène!
Voilà, vous avez un résumé de mes aventures trépidentes...
Peut-être que faire ton flan avec du lait de coco en poudre moins cher en points que la noix de coco ? J'en trouve chez carrouf de la marque M@ggi.
Par manque de temps je fais un copié collé de ce que j'ai raconté ailleurs. Je susi dans les travaux de la cuisine et ça ne sera pas fini avant fin mai.. Mais parès ça sera tout boooooooo
Dans la cuisine, il y a plus de carrelage aux mur. Mon chéri en a enlevé une bonne moitié et moi le reste.
...Hier, je me suis accordée une journée de repos et ça a été shopping pour la St Valentin et l'annif de Serge ( il est du 13...il y en a qui cumulent!).
...et me voici avec 90 euros de moins dans mon budget et - 2 points sur mon permis . En plus je crois pas que j'avais récupéré celui que j'avais déjà perdu en 2006 ( je roulais en respectant le 70km/h et en fait c'était limité à 50... )...
Voilà, vous avez un résumé de mes aventures trépidentes...
Bisous à toutes
Hlne
, tu as super bien bossé ! Serge va être gâté alors ? Et le repas prévu ?
Concernant tes points, si tu les avais récupérés, tu aurais eu un courrier. Mais de toutes façons, pour le point, ça ne repart pas pour trois ans, je ne crois pas.
je suis vraiment desolé de ne pas venir régulierement
des excuses j en ai mais je pourrais venir vous parler un peu plus
j exagere !... bonne soirée a toutes
Chouchouetloulou59
, ton zhom n'est plus en congé ? Comment va-t-il avec la chute qu'il avait fait ? Et toi, niveau ww...tu en es où ?
- 1 rouleau de pâte brisée (peut-être prendre la pâte feuilletée allégée Croustip-te 17 pts il me semble,
lili
?)
- 100g de beurre (à 20% = 6 pts)
- 100 g de sucre glace (6.5 pts)
- 1 CS Maïzena (0***)
- 2 oeufs (4.5 pts)
- 100g de noix de coco râpée (16 pts : je remplacerais une partie par de l'arome noix de coco)
Déroulez le rouleau de pâte dans un moule en silicone. Travaillez 100g de beurre mou avec 100g de sucre glace, 1 CS de Maïzena et les 100g de noix de coco. Ajoutez deux oeufs et éventuellement 1 CS de rhum. Etalez cette crème sur le fond de tarte. Enfournez sur th7 (210°) pendant 35 min. La tarte doit être joliment dorée. Servir tiède ou froide.
Blandine39
, pour la pâte allégée, c'est ok.
Par contre la garniture avec autant de beurre...ça ne me dit rien qui vaille, mieux vaut te faire une crème allégée avec la poudre de lait de coco comme je te l'indique plus haut.
Alors bande de papoteuses ... on n'a rien à faire que de papoter ... Bouhouhouuuuuuuu je ne vous suis pas .... Vous n'avez pas pitié de moi Bonne soirée je file en réunion
C'était juste un petit coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas. Je retourne au boulot pour essayer de rentrer un peu plus tôt ce soir.
Poids:
Objectif final:59 kg
Qui a dit qu'on était en alerte orange parce qu'il y avait des risques d'inondation? ..... ben ils avaient raison Heureusement pas trop où j'habite, par contre, je sais pas si je vais pouvoir aller chez zozio ce week-end sans prendre les palmes et le tuba. Mon frère et ma belle-soeur n'ont pas pu rentrer chez eux hier soir, parce que la route d'accès pour monter à leur village était inondée... ils ont du dormir chez mes parents.... Leurs enfants étaient à l'école, et eux ont du être récupérés par un oncle, puisqu'ils ne pouvaient pas descendre enfin.... il y en a marre de ce temps
Demain c'est le week-end, et c'est pas trop tôt. Je suis naze.
Je vous fais de gros bisous à toutes