Les recettes wetwet préférées de lili1812 (12) | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Blandine39 Membre Mega Génial

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Avr 2005 Messages: 1338 L0calisation: Jura
| Posté le: 12 Fév 2009 [08:36] | |
| Coucou les lilicop's :
Aujourd'hui réveil sous la neige mais ça ne va pas durer : elle fond déjà. Il y a beaucoup de bise ce qui fait qu'il fait très froid. Pas grand chose de neuf à vous raconter depuis hier. Je repasserai donc plus tard !
|
|
|
 |
chette Membre Mega Génial

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 2023 L0calisation: là bas, derrière l'écran de l'ordi avec la Molignée en face !!
| Posté le: 12 Fév 2009 [09:09] | |
|
bonjour tout le monde
ici aussi il a encore re-neigé.
dommage que je n'ai pas le temps car dans les ardennes, les pistes de ski sont ouvertes
Solange
: donne des nouvelles
questions pour les pro q c'est si cher en pt le thon frais par rapport au boîte ?
| _________________
pourquoi c'est si bon de manger ? |
|
 |
lili1812 Membre Mega Génial

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Fév 2006 Messages: 8647 L0calisation: Berry
| Posté le: 12 Fév 2009 [09:18] | |
|
Chette
, vrai que pour une tranche de thon frais 100 g = 4 pts et une boîte de thon au naturel 200 g = 4,5 pts. Tu peux tout de même le manger à satiété pour 3 pts !
| _________________
Jan06 : 79,8 ~ WW : 27/3 à 75,8 ~ 27/04 - 5kg4 ~ 29/5 -7kg2 ~ 26/6 -10kg stab ~ 28/7 -12kg2 ~ 18/9 -13kg (total -17kg) ~ 27 11 - 64kg6 ~ 25/8/08 : 68,5 kg (chgt balance...grrr...)
|
|
 |
chette Membre Mega Génial

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 2023 L0calisation: là bas, derrière l'écran de l'ordi avec la Molignée en face !!
| Posté le: 12 Fév 2009 [09:29] | |
|
| lili1812 a écrit: | |
Chette
, vrai que pour une tranche de thon frais 100 g = 4 pts et une boîte de thon au naturel 200 g = 4,5 pts. Tu peux tout de même le manger à satiété pour 3 pts !
|
le thon frais grillé c'est 3 pt à satiété ? si tu m confime, alors c'est le repas de ce soir
| _________________
pourquoi c'est si bon de manger ? |
|
 |
mistikris Membre Mega Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Fév 2007 Messages: 3543 L0calisation: Au Sud de la Loire là où le soleil doit briller
| Posté le: 12 Fév 2009 [10:32] | |
|
| lili1812 a écrit: |
Mistikris
, ta recette de gâteau donnée hier est imprimée et je vais la faire pour le goûter. Je t'en dirai des nouvelles.
|
Celui que j'ai mis hier, je l'ai déjà fait plusieurs fois
Gateau au chocolat
pour 8 personnes soit 2,5 points la part
120 gr de chocolat noir 12 points
2 CS de lait écrémé 0,25 point
3 CS de crème fraiche liquide 15% 1,5 Pt
1 CS de maïzena 0,5 Pt
2cc edulcorant cuisson 0 Pt
2 oeufs 4 Pts
2 Blanc d'oeuf 0,5
1 sachet de levure 0
Total des points: 18,75 points
Préchauffer votre four 180 ° ou TH6 si possible en statique.
Mettre les carrés de chocolat et 2 CS de lait, et la crème fraîche dans un bol. Puis mettre à fondre au micro onde.
Séparer les blancs des jaunes. Monter les 4 blancs d'oeufs en neige.
Prendre 2 jaunes d'oeufs et les incorporer dans le chocolat fondue. Remuer.
Ajouter au chocolat la 1CS de maïzena ainsi que les 2cc edulcorant.
Incorporer le chocolat aux blancs d'oeufs délicatement.
Verser la préparation dans le moule et au four pendant 20 minutes.
... cette aprés midi, j'en fait un autre à base de lait d'amande... je vous en parlerai
Dernière édition par mistikris le 12 Fév 2009 [16:19]; édité 1 fois |
|
|
 |

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Avr 2005 Messages: 1338 L0calisation: Jura
| Posté le: 12 Fév 2009 [10:49] | |
| Crop forte notre Misti
| |
|
 |
moi&toi Membre Mega Génial

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 1623 L0calisation: Alsace
| Posté le: 12 Fév 2009 [10:52] | |
|
Moi&Toi
, tu vas bien ? Tu n'as pas l'air au meilleur de ta forme.
|
Non effectivement c'est pas la pêche ce matin...et pourtant tout va bien ! Mais je pense que c'est un ras le bol...besoin de vacances, d'évasion, de soleil, de repos...et marre du temps...
Je pense que je vais me prendre mon RTT pour demain...et voir si l'esthéticienne à une p'tite place pour moi...
| _________________
Ne te lasse pas de crier ta joie d'être en vie et tu n'entendras plus d'autres cris
|
|
 |
byb & pomme dauphine Membre Mega Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 2109 L0calisation: Vertolaye (63)
| Posté le: 12 Fév 2009 [11:50] | |
|
Bonjour les Lilicops !
Bybelette
, j'espère que ton zhom ne t'a pas réveillée sinon la nuit aura été courte. Tu en es où de tes projets, des nouvelles ?
Très bonne journée à toutes, je vous dis à plus ! Gros bisous à vous ainsi qu'à toutes les Lilicops !
|
Lili
, alors pour ce qui de zhom si si réveillé à 3h30 mais je me suis rendormie jusqu'à 9h, j'ai rangé un peu la chambre, on a tout tourneboullé dans l'entrée, je n'arrête pas de vouloir tout changer dans la maison
Pour le projet, pour l'instant il est un peu en suspend car nous attendons des réponses des mairies et je crois que je vais être obligé de rapeller enocre une fois, et d'une association qui a monté à peu près le même projet dans un autre département
| |
|
 |

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 2109 L0calisation: Vertolaye (63)
| Posté le: 12 Fév 2009 [11:51] | |
|
| moi&toi a écrit: |
Moi&Toi
, tu vas bien ? Tu n'as pas l'air au meilleur de ta forme.
|
Non effectivement c'est pas la pêche ce matin...et pourtant tout va bien ! Mais je pense que c'est un ras le bol...besoin de vacances, d'évasion, de soleil, de repos...et marre du temps...
Je pense que je vais me prendre mon RTT pour demain...et voir si l'esthéticienne à une p'tite place pour moi...
|
Moi&toi
, je t'envoie plein de soleil d'auvergne car ici chez nous le soleil est au rendez-vous malgrès la neige qu'il est tombé tout à l'heure, les jardins devant chez nous sont tout blanc au moins 2 ou 3 cm mais oufffff rien sur la route
|
|
|
 |

| Posté le: 12 Fév 2009 [11:53] | |
|
| chette a écrit: |
| lili1812 a écrit: | |
Chette
|
le thon frais grillé c'est 3 pt à satiété ? si tu m confime, alors c'est le repas de ce soir
|
Chette
, pour répondre à ta question sur mon "mur" le rhube est parti oufff, mais flo par contre tousse toujours autant et saigne un peu moins juste 1 fois par jour, et toi tout ton petit monde va bien, et la neige elle est partie ou de nouveau tu en as
| |
|
 |

| Posté le: 12 Fév 2009 [11:55] | |
|
| Blandine39 a écrit: | |
Crop forte notre Misti
|
Blandine,
oui cro cro forte, un vrai régal pour les yeux et l'estomac ,
Pour la kiné si elle ne fait trop souffrir, tu la tapes, comme ça, ça te fera de la rééducation en même temps , gros bisous à toi et courage
|
|
|
 |

| Posté le: 12 Fév 2009 [11:57] | |
|
| mistikris a écrit: |
Mistikris
, ta recette de gâteau donnée hier est imprimée et je vais la faire pour le goûter. Je t'en dirai des nouvelles.
|
Celui que j'ai mis hier, je l'ai déjà fait plusieurs fois
... cette aprés midi, j'en fait un autre à base de lait d'amande... je vous en parlerai
|
Mistikris
, tu t'ennuies ma louloute que tu cuisines des patisseries, merci pour toutes ces bonnes recettes, elles sont imprimées, il ne reste maintenant plus qu'à les appliquer, comment va dodos et le boulot et toi ???
| |
|
 |

| Posté le: 12 Fév 2009 [11:59] | |
|
| dromoise a écrit: |
Les lilicop's
Une nouvelle journée commence, je suis crevée, c'était difficile de me lever ce matin, j'aimerais être en vacances, je dors bien mais quand je me reveille, j'ai l'impression d'être encore fatiguée!
Bon il neige un peu ici
Gros bisous à toutes, bonne journée et à tout à l'heure
|
Dromoise,
, c'est vrai je crois que tout le monde réclame des vacances, mais je pense que c'est le temps qui fait ça
|
|
|
 |

| Posté le: 12 Fév 2009 [12:00] | |
|
A toutes les wwcop's,
passées une bonne journée à plus tard
| |
|
 |

| Posté le: 12 Fév 2009 [13:08] | |
|
| bybelette a écrit: |
| Blandine39 a écrit: | |
Crop forte notre Misti
|
Blandine,
oui cro cro forte, un vrai régal pour les yeux et l'estomac ,
Pour la kiné si elle ne fait trop souffrir, tu la tapes, comme ça, ça te fera de la rééducation en même temps , gros bisous à toi et courage
|
La pauvre, elle super gentille et très douce ! Je vais quand même pas la C'est juste que ça fait un mois et qu'il faut qu'on avance.
Ici le ciel alterne entre très gros nuages gris et soleil. On dirait qu'il va de nouveau neiger ... A suivre !
Bon, je vous laisse car c'est bientôt l'heure de remmener le grand à pied à l'école et m'habille et mettre mes chaussures, ça prend du temps
|
|
|
 |
|