Les recettes wetwet préférées de lili1812 (12) | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
lili1812 Membre Mega Génial

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Fév 2006 Messages: 8636 L0calisation: Berry
| Posté le: 19 Mar 2009 [14:51] | |
|
Coucou les Lilicops !
Les petites sont à la sieste, un peu de repos ça fait du bien car j'ai l'impression d'être débordée comme jamais. Ce matin la maman de la petite que je garde était toute contente de me raconter qu'elle avait préparé des pots de légumes, viande ou poisson pour sa petite...il n'y en avait aucun pour aujourd'hui... J'en ai profité pour lui faire son repas et pas mouliné comme la maman mais juste écrasé car à 10 mois elle mange encore du mouliné très fin et résultat, elle a très bien mangé.
Chette
, pour le choco spéculoos, je te dis quoi...dès que je rentre du Nord, j'y vais pour Pâques.
Blandine39
, j'espère que les piqûres te soulageront vite ; tu les commences aujourd'hui ?
Coco131
, j'aimerai pouvoir garder ma petite-fille plus longtemps car je trouve qu'elle a pas mal de choses à apprendre...et juste 3 rappels de vaccins de retard. Et je ne parle pas du reste... Profite de ces deux jours.
Fabinou40
, dommage que je ne puisse pas sinon je serai viendue pour le goûter... Bon repassage, méfie-toi car ça ne fait pas beaucoup de points bonus et donc tu n'auras droit qu'à une miette...
Samanon
, tu pourras sans doute trouver des idées de faire-parts sur le net.
Cathy9
, bon après-midi créatif...tu nous mettras des photos ?
Miss Ciboulette
, 400g de moins c'est un petit pas vers ton objectif et c'est toujours ça de pris !
Allez, je file faire un tour dehors et j'attend avec impatience que les petites se lèvent pour aller marcher un grand tour !
Bon après-midi à vous toutes et à tout à l'heure.
| _________________
Jan06 : 79,8 ~ WW : 27/3 à 75,8 ~ 27/04 - 5kg4 ~ 29/5 -7kg2 ~ 26/6 -10kg stab ~ 28/7 -12kg2 ~ 18/9 -13kg (total -17kg) ~ 27 11 - 64kg6 ~ 25/8/08 : 68,5 kg (chgt balance...grrr...)
|
|
 |
Rojavou Membre Super Génial

Age: 76 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 611 L0calisation: Marseille
| Posté le: 19 Mar 2009 [15:34] | |
|
| gisele n°1 a écrit: | |
remarquer les filles je vais en choquer plus d'une mais je suis nounou et le jour ou mes filles auront des petits je leur ai deja dis que je ne serais pas leur nounou je ne pourrais pas jouer le role de nounou et grand mere ils ont compris ! et le week end va falloir quil se debrouille car j'ai des ptios toutes la semaine donc moi aussi je veux vivre un peu si ils sont coince oui mais je ne veux pas etre une porte ouverte a tout et au moins il eleveront leurs petits comme ils l'entendent !
|
tu sais ce que tu dis je l'avais entendu de la bouche d'une amie <ho quand mes filles auront des enfants elles ne compterons pas sur moi pour les garder>mon amie me faisait cette réflexion en me voyant depanner les uns ou les autres de mes enfants.elle tenait ses propos mais n'avait pas encore la joie d'être grand mère et le jour ou cela lui est arrivée elle a changée de raisonnement et elle est toute contente et fiere de les avoir à garder de temps en temps
mais pas assez à son gré

| |
|
 |
Blandine39 Membre Mega Génial

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Avr 2005 Messages: 1338 L0calisation: Jura
| Posté le: 19 Mar 2009 [15:42] | |
|
| chette a écrit: |
Coco
je l'ai vu en avant première mardi soir c'était super
LILI
| Citation: | |
Au fait, si ça n'est pas la jungle, peux-tu regarder si tu trouves du chocolat blanc g@l@k au spéculoos ? Il paraît qu'on trouve ça chez toi, ça n'est pas encore arrivé ici à moins que j'en trouve le mois prochain dans le Nord. Au cas où, je te fais signe pour que tu puisses m'en avoir pour le week-end.
|
il est très bon j'en ai déjà acheté plusieurs tablettes dont 1 qui est partie en 10 min crono par les 2 garçons de la maison
pour la livraison éventuelle, préviens ...
|
Z'avez pas honte de nous mettre l'eau à la bouche comme ça ! J'en salive rien que d'y penser ....
|
|
|
 |

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Avr 2005 Messages: 1338 L0calisation: Jura
| Posté le: 19 Mar 2009 [15:45] | |
|
| lili1812 a écrit: |
Coucou les Lilicops !
Blandine39
, j'espère que les piqûres te soulageront vite ; tu les commences aujourd'hui ?
|
J'ai eu la première hier soir : il faut que je prenne des comprimés anti-nausées une demie-heure avant puis que je ne bouge plus pendant une heure et demie. Ce n'est pas douloureux mais le liquide brûle beaucoup.
Tes poupettes sont magnifiques !
| |
|
 |
cathy9 Membre Hyper Génial

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 864 L0calisation: le Var
| Posté le: 19 Mar 2009 [17:10] | |
|
Coucou les Lilicops !
Cathy9
, bon après-midi créatif...tu nous mettras des photos ?
|
coucou lili
je vais finir et je vais prendre des photos oui
gros bisous 
|
|
|
 |
byb & pomme dauphine Membre Mega Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 2109 L0calisation: Vertolaye (63)
| |
 |
nine 09 Membre Actif

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Fév 2009 Messages: 59 L0calisation: Pamiers, Ariège
| Posté le: 19 Mar 2009 [17:33] | |
| kikou!
Ici beau et grand soleil, grosse chaleur!
Bibounette est grognon les dents la travaille et elle ne digère plus son lait. et evidemment je n'arrive pas a joindre la pédiatre
Blandine
bon courage soigne toi bien
Lili
tes petitounes sont trop mignones, on en croquerais........
Ma vie associative la voici:
Je suis présidente d'une asso qui gère une équipe feu (jongleurs cracheurs de feu et echassiers entre autre)
Je suis benevole et membre du conseil d'administration d'une autre asso qui met en scène un grand spectacle historique qui retrace la riche histoire de notre departement dans lequel je suis figurante
Et pour finir je fais du théatre dans un petit atelier avec des copains et copines
Et tout cela me prends un temps fou mais je me suis retrouvée dans tout cela et c'est que du bonheur!voili voila une bonne partie de mes occupations
Ce week end on commence la création des costumes pour le spectacle estival
a part ca rien de particulier alors je vous fais une bise a toutes et vous souhaites un bon week end car pas le temps de revenir avant lundi 
|
|
|
 |
Titi37 Membre Mega Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Aoû 2006 Messages: 1264 L0calisation: tours
| Posté le: 19 Mar 2009 [18:21] | |
|
| chette a écrit: |
Coco
je l'ai vu en avant première mardi soir c'était super
LILI
| Citation: | |
Au fait, si ça n'est pas la jungle, peux-tu regarder si tu trouves du chocolat blanc g@l@k au spéculoos ? Il paraît qu'on trouve ça chez toi, ça n'est pas encore arrivé ici à moins que j'en trouve le mois prochain dans le Nord. Au cas où, je te fais signe pour que tu puisses m'en avoir pour le week-end.
|
il est très bon j'en ai déjà acheté plusieurs tablettes dont 1 qui est partie en 10 min crono par les 2 garçons de la maison
pour la livraison éventuelle, préviens ...
|
si je peux me permettre, une mais juste pour gouter stp 
| |
|
 |
soaz Membre Mega Génial

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Juil 2005 Messages: 1695 L0calisation: Bordeaux (33)
| |
 |
karamelle Membre Hyper Génial

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Oct 2006 Messages: 662
| Posté le: 19 Mar 2009 [18:55] | |
| pour continuer sur les BM, la mienne est une perle, un amour, un vrai amour avec nous avec les enfants, toujours dispo, effacée mais présente
je crois que j'ai la BM qui est la réincarnation de l'exception qui confirme la règle!
voili, je m'en vais manger!
passez une belle soirée!
bisous 
| |
|
 |
lainade Membre Mega Génial

Age: 55 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2006 Messages: 2013 L0calisation: Var pas très loin de la grande bleue
| |
 |
Cortaline Membre Mega Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 5867 L0calisation: Perpignan (66)
| Posté le: 19 Mar 2009 [20:40] | |
|
Cortaline
, j'ai bien compris : tu vas faire des photos des manifestants ?
|
Et oui ma lili quelques photos de prises ... je vais bien immortaliser ma première grève
Trop mignonnes tes petites ... comment avec de tels sujets tu ne scrapes pas
Je rentre du boulot à peine maintenant ... j'ai eu une semaine difficile trés difficile .... les 2 seules heures de repos que je me suis accordées sont celles de ce matin pendant la grève
Bonne soirée .... heuuuuuuuu côté BM ce sera sans commentaires pour moi 
| _________________
Motivée les cops ... un seul mot d'ordre ... la Wetwet attitude
... et la scrap attitude
 |
|
 |
chouchouetloulou59 Membre Hyper Génial

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 846 L0calisation: nord de la france
| Posté le: 19 Mar 2009 [20:42] | |
| bonsoir
je suis vraiment desolé d etre pas toujours presente
la je reviens du medecin ou il m a trouvé tres fatigué
j'ai pas trop sommeil malgres des journées de fou entre le boulot la maison et la famille
d ailleurs j'ai pas trop cuisiné cette semaine
c'est pas grave j'ai eu de l homeo afin de pouvoir faire des bonnes nuits
la pesée est pour samedi matin
j'ai mangé beaucoup de poissons cette semaine
bonne anniversaire a titi avec qqs jours de retard
bonne soirée a toutes
lili
comment va ton loulou?
pas trop fatigué

| _________________
en 2000= 104.800kg regime ww
novembre 2004 = 95.2KG regime ww
nouveau depart ww en janvier 2008( 76.100kg)
aout 08= 73.4kg
janvier 09= 76.100kg
stabilisation prevu a 69KG
|
|
 |
lili1812 Membre Mega Génial

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Fév 2006 Messages: 8636 L0calisation: Berry
| Posté le: 19 Mar 2009 [21:40] | |
|
Bonsoir les Lilicops !
Chouchouetloulou59
, croisons les doigts pour la pesée, j'espère que tu as tout bien noté ! Pour mon loulou, il a vite récupéré et le rythme est bien repris. Il a même fait pratiquement 40 km de VTT hier après-midi.
Cortaline
, les photos me suffisent et même avec mes petites-filles, le scrap c'est pas mon truc. Aucune idée pour la déco, les choix...alors encore moins pour le scrap...
Lainade
, tu nous mettras des photos de ton petit-fils ?
Karamelle
, bonne soirée à toi également.
Soaz
, il n'est pas trop tard pour la belle-mère, tu finiras bien par en trouver une...même par obligation !
Titi37
, je pense à toi dès que je vais dans le Nord mais tu auras juste un carré pour goûter ! Si je n'en trouve pas, je fais signe à Chette.
Nine09
, en effet te voilà bien occupée au niveau associatif ! J'étais moi-même présidente du comité des fêtes pendant quelques années et j'ai également fait du théâtre. Mais tu as raison, il n'y a rien de tel pour s'échapper un peu du quotidien et voir du monde autre qu'au travail ! Bon week-end à toi !
Bybelette
, tu as eu de la chance de trouver une administration ouverte aujourd'hui car ici ça n'était même pas la peine de faire le déplacement...
Blandine39
, écoute bien les conseils de ton médecin, de ton infirmière et comme te le dit Lainade, reste tranquille même deux heures s'il le faut !
Je vous souhaite une très bonne fin de soirée à toutes, bisous, bonne nuit et à demain !
| _________________
Jan06 : 79,8 ~ WW : 27/3 à 75,8 ~ 27/04 - 5kg4 ~ 29/5 -7kg2 ~ 26/6 -10kg stab ~ 28/7 -12kg2 ~ 18/9 -13kg (total -17kg) ~ 27 11 - 64kg6 ~ 25/8/08 : 68,5 kg (chgt balance...grrr...) |
|
 |

| Posté le: 19 Mar 2009 [21:40] | |
|
Je file au : je suis HS, j'ai l'impression qu'il y a des siècles que je n'ai pas dormi. Demain est un autre jour !
|
|
|
 |
|