Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Les recettes wetwet préférées de lili1812 (12)

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 99, 100, 101, 102, 103  Suivante  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Les recettes wetwet préférées de lili1812 (12)

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette WW: Gratin de pommes de terre à la feta Recette ww : macarons coco Recette : Ww: escalope de poulet à la moutarde et pommes Recette : WW: Terrine de loup au chou romanesco et estragon Recette WW : Cassolette de scampis gratinée Recette WW: Verrine chocolat liégeois Recette WW : Pain d'épices à la map Recette ww: crêpes de légumes du jardin
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
mistikris
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Au Sud de la Loire là où le soleil doit briller

Posté le: 19 Mar 2009 [11:09]    

dromoise a écrit:
Tu veux pas me donner la moitié de ta BM et moi je te donne la moitié de la mienne? Très Heureux

Je veux bien t'en faire un joli paquet... mais tu ne vas pas être décue...

Avec elle, tu peux te trouver dans le Caca... elle ne va pas venir t'aider... "chacun la sienne" comme elle dit... Elle ne téléphone jamais même pas pour l'anniversaire de son fils... La bm idéale quand on veut être seule au monde... Rire (lol)

Version imprimable de cette page
dromoise
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Rat

Posté le: 19 Mar 2009 [11:17]    

mistikris a écrit:
dromoise a écrit:
Tu veux pas me donner la moitié de ta BM et moi je te donne la moitié de la mienne? Très Heureux

Avec elle, tu peux te trouver dans le Caca... elle ne va pas venir t'aider... "chacun la sienne" comme elle dit... Elle ne téléphone jamais même pas pour l'anniversaire de son fils... La bm idéale quand on veut être seule au monde... Rire (lol)

Oui mais si on fait moite moite et bien on aura un BM normale peut être! Rire (lol) Rire (lol)

mistikris
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 19 Mar 2009 [11:28]    

dromoise a écrit:
mistikris a écrit:
dromoise a écrit:

Oui mais si on fait moite moite et bien on aura un BM normale peut être! Rire (lol) Rire (lol)

HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!

miss ciboulette
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: 33 bassin arcachon

Posté le: 19 Mar 2009 [11:35]    

Un peu de Magie

lili a croquer tes petites filles ,profite s'en bien ,heureuse mamie

perte de poids -400gr mieux que rien

regardez toutes si cela vous dis petites recettes testees et approuvees sur nanounnnette.
Vous les connaissaient peut etre ,moi je les decouvre .
silence de ma part partie chez amie dieteticienne,repas tres equilibres C'est Okey ! Bisou

Bonne journee a toutes ici il fait tres beau ,repas midi sur terrasse enfin a++++++++ciboulette

cathy9
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: le Var

Posté le: 19 Mar 2009 [11:40]    

bonjour les filles

oh lala il fait si neau et toujours en travaux que j'ai a peine eu le temps de venir !

lili de tres jolies petites filles

je vois que tout le monde va a peu pres bien C'est Okey ! j'ai du mal car j'ai beaucoup d'invitations pas tres facile a gerer !

cet apres midi ateliers creatifs
et encore boulot a la maison !

bonne journée a tout le monde

Blandine39
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: Jura

Posté le: 19 Mar 2009 [12:02]    

Coucou les lilicop's !

Désolée de vous avoir abandonné ces derniers jours mais ce n'est pas la grande forme. J'ai un rhume carabiné depuis plusieurs jours et j'ai la tête qui tourne facilement.

Mardi, je suis retournée voir le chirurgien à Dijon et je fais bien ce que pensaient la kiné et mon médecin traitant, à savoir de l'algodystrophie. J'ai la peau de la main très chaude, très rouge parsemée de points très blancs, le poignet, le coude et l'épaule très douloureux et brûlants et la peau toute luisante comme si on me l'avait astiqué ! Donc je pars pour une série de 15 piqûres dans le ventre et ensuite mon médecin traitant déterminera si je dois poursuivre ou non.

Cela ne remet pas à cause le résultat de l'opération mais ce sear beaucoup plus long, voire très long.

Ici, c'est grand soleil mais avec une bise très froide donc ça ne donne même pas envie de trainer dehors.

A plus tard.

Nanounnette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
L0calisation: Côtes-d'Armor - Louannec : charmant village à 200 m à vol d'oiseaux de la mer et du sable...

Posté le: 19 Mar 2009 [13:08]    

dromoise a écrit:
Mistikris : Tu veux pas me donner la moitié de ta BM et moi je te donne la moitié de la mienne ? Très Heureux

Ooolala (C'est quoi ce bin's !) ...

Mort de rire ! ...

ça va faire un drôle de mix, tout ça...

Choqué

et j'aimerai bien être petite souris pour y voir de + près...

HihiHi!!! les BM vont avoir mal aux oreilles HihiHi!!!

mistikris
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 19 Mar 2009 [13:19]    

Blandine39 a écrit:

Mardi, je suis retournée voir le chirurgien à Dijon et je fais bien ce que pensaient la kiné et mon médecin traitant, à savoir de l'algodystrophie. J'ai la peau de la main très chaude, très rouge parsemée de points très blancs, le poignet, le coude et l'épaule très douloureux et brûlants et la peau toute luisante comme si on me l'avait astiqué ! Donc je pars pour une série de 15 piqûres dans le ventre et ensuite mon médecin traitant déterminera si je dois poursuivre ou non.

J'espère qu'ils vont réussir à te soulager... Un peu de Magie Bisou

Samanon
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Coq
L0calisation: Belgique

Posté le: 19 Mar 2009 [13:31]    

Bonjour à toutes Hello, Kikou, Bonjour

Ici,il y a toujours un magnifique soleil et 12°C...ça fait vraiment du bien même si je ne sais pas bcp en profiter puisque je suis au bureau Encore j'ai faim
Mais demain,je compte bien en profiter à fond car je suis en congé parental comme tous les vendredis Je bondis de joie Je bondis de joie

Ce midi,je suis allée à la piscine,ça m'a fait un bien fou mais maintenant j'ai un sacré coup de pompe Je suis vert ! Roulement de yeux

Hier soir,nous avons trouvé nos faire-parts...je n'ai plus qu'à faire le texte...mais ça va être un peu plus difficile car je suis pas très douée pour écrire Roulement de yeux

Lili ,tes petites filles sont vraiment super mignonne C'est Okey !

Désolée mais je dois déjà vous laisseer car j'ai encore pleins de boulot Twisted Evil dingo

Bonne après-midi à toutes Bisou Bisou

30/03/09:85kg aïe!
09/04/09: 82.5kg Je bondis de joie

Fabinou40
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Signe Chinois: Bouc
L0calisation: la sologne - le sud du loiret

Posté le: 19 Mar 2009 [13:55]    

hello les cops

un tit coucou avant d aller fairemon repasage et étendre mon linge dehors il y un beau soleil

Lili trop mimi tes petites filles Bisou Tendrement coeur

Blandine j espère que tu ne souffres pas trop et que tu as ce qu'il faut pour te soulager si besoin est Tendrement coeur Bisou

bisous je vais repasser non juste avant faire un gateau fondant a la noix de coco pour mes loulous Tendrement coeur Bisou

Coco131
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: Toulouse

Posté le: 19 Mar 2009 [14:00]    

bonjour les lilicop's,

et bé ça bavarde dur !sur ce post HihiHi!!! je suis très étonnée ! HihiHi!!! HihiHi!!!

pour les BM juste mon vécu : tout comme la misti et ça me fiche une paix royale, et surtout ça me va très bien ... chaucune chez soi et dieu pour toutes ! HihiHi!!! Siffle bisous misti cool coeur Bisou

ma lilou elles sont trop mimis tes puces, tu dois te régaler quand même, à leur apprendre des tas de choses et à vivre leur évolution ! bravo jolie mamie ! coment vas tu ma lilou ? je suis ok pour le choco aux speculos, je voudrai bien gouter ... bise lilou cool coeur Bisou

chette c'est quoi ce film pas vu sur les affiches il est sorti quand ? j'aime bien aller au ciné et rigoler surtout ! bises ma douce Bisou cool coeur

nanounette comment tu vas bien ? Rose cool coeur

je savais pas que la zendolina avait un zozio ? ! et bien je trouve super un peu de bonheur ma petite zendo ! cool coeur Un peu de Magie Bisou

samanon ça approche....gros calins Bisou cool coeur

blandine et bien tu repiques ? c'est quoi ces trucs qui te sortent sur la main ? bisous ma chérie cool coeur Bisou

my lainade t'as fait le plein de coucougnes ? et t'as rasion vas en italie, tu profiteras avec ta cop's de bons moments - calins à toi mon amie Bisou cool coeur

hlne tu ranges quoi en ce moment ? HihiHi!!! HihiHi!!! Siffle

toi&moi tu file le parfait amour ma jolie ! je suis heureuse pour vous 2 - bises ensoleillées cool coeur Bisou

cortalinette tu vas pouvoir aller à la plays cet après midi ! bisous cool coeur

allez je file je vous dis à + car je vais aux courses - suis en congés 2 jours - bisous les puces et bienvenues à toutes celles qui sont arrivées sur notre post Bisou

dromoise
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Sagittaire

Posté le: 19 Mar 2009 [14:02]    

Blandine39 a écrit:
Coucou les lilicop's !

Désolée de vous avoir abandonné ces derniers jours mais ce n'est pas la grande forme. J'ai un rhume carabiné depuis plusieurs jours et j'ai la tête qui tourne facilement.

Cela ne remet pas à cause le résultat de l'opération mais ce sear beaucoup plus long, voire très long.

Ici, c'est grand soleil mais avec une bise très froide donc ça ne donne même pas envie de trainer dehors.

A plus tard.

Ma pauvre, j'espère que ca te soulagera! cool coeur

Blandine39
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: Jura

Posté le: 19 Mar 2009 [14:19]    

Coco131 a écrit:
bonjour les lilicop's,

blandine et bien tu repiques ? c'est quoi ces trucs qui te sortent sur la main ? bisous ma chérie cool coeur Bisou

Ca va accessoirement me servir de poêle vu la chaleur dégagée ..... HihiHi!!!

Mais bon c'est très prenant comme douleurs et sensations, un peu trop à mon gout.

chette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Cancer
L0calisation: là bas, derrière l'écran de l'ordi avec la Molignée en face !!

Posté le: 19 Mar 2009 [14:20]    

Coco je l'ai vu en avant première mardi soir c'était super

LILI
Citation:
Au fait, si ça n'est pas la jungle, peux-tu regarder si tu trouves du chocolat blanc g@l@k au spéculoos ? Il paraît qu'on trouve ça chez toi, ça n'est pas encore arrivé ici à moins que j'en trouve le mois prochain dans le Nord. Au cas où, je te fais signe pour que tu puisses m'en avoir pour le week-end.

il est très bon j'en ai déjà acheté plusieurs tablettes dont 1 qui est partie en 10 min crono par les 2 garçons de la maison Choqué

pour la livraison éventuelle, préviens ...

Nanounnette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: Côtes-d'Armor - Louannec : charmant village à 200 m à vol d'oiseaux de la mer et du sable...

Posté le: 19 Mar 2009 [14:22]    

moi&toi a écrit:

Nanounnette, profite bien de ton week end !

Bonne journée à plus tard... Bisou Tendrement coeur Anémone

Merci Ma Belle !

Avec le beau temps, je devrais en profiter...

Bisou

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Les recettes wetwet préférées de lili1812 (12)Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 99, 100, 101, 102, 103  Suivante
Page 101 sur 103