Les recettes wetwet préférées de lili1812 (12) | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
mistikris Membre Mega Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Fév 2007 Messages: 3538 L0calisation: Au Sud de la Loire là où le soleil doit briller
| Posté le: 19 Mar 2009 [11:09] | |
|
| dromoise a écrit: |
Tu veux pas me donner la moitié de ta BM et moi je te donne la moitié de la mienne?
|
Je veux bien t'en faire un joli paquet... mais tu ne vas pas être décue...
Avec elle, tu peux te trouver dans le Caca... elle ne va pas venir t'aider... "chacun la sienne" comme elle dit... Elle ne téléphone jamais même pas pour l'anniversaire de son fils... La bm idéale quand on veut être seule au monde... 
|
|
|
 |
dromoise Membre Hyper Génial

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 949
| Posté le: 19 Mar 2009 [11:17] | |
|
| mistikris a écrit: |
Tu veux pas me donner la moitié de ta BM et moi je te donne la moitié de la mienne?
|
Avec elle, tu peux te trouver dans le Caca... elle ne va pas venir t'aider... "chacun la sienne" comme elle dit... Elle ne téléphone jamais même pas pour l'anniversaire de son fils... La bm idéale quand on veut être seule au monde...
|
Oui mais si on fait moite moite et bien on aura un BM normale peut être! 
| |
|
 |

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Fév 2007 Messages: 3538 L0calisation: Au Sud de la Loire là où le soleil doit briller
| Posté le: 19 Mar 2009 [11:28] | |
|
| mistikris a écrit: |
|
|
Oui mais si on fait moite moite et bien on aura un BM normale peut être!
|

|
|
|
 |
miss ciboulette Membre Actif

Age: 55 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 73 L0calisation: 33 bassin arcachon
| |
 |
cathy9 Membre Hyper Génial

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 862 L0calisation: le Var
| Posté le: 19 Mar 2009 [11:40] | |
| bonjour les filles
oh lala il fait si neau et toujours en travaux que j'ai a peine eu le temps de venir !
lili
de tres jolies petites filles
je vois que tout le monde va a peu pres bien j'ai du mal car j'ai beaucoup d'invitations pas tres facile a gerer !
cet apres midi ateliers creatifs
et encore boulot a la maison !
bonne journée a tout le monde
|
|
|
 |
Blandine39 Membre Mega Génial

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Avr 2005 Messages: 1338 L0calisation: Jura
| Posté le: 19 Mar 2009 [12:02] | |
| Coucou les lilicop's !
Désolée de vous avoir abandonné ces derniers jours mais ce n'est pas la grande forme. J'ai un rhume carabiné depuis plusieurs jours et j'ai la tête qui tourne facilement.
Mardi, je suis retournée voir le chirurgien à Dijon et je fais bien ce que pensaient la kiné et mon médecin traitant, à savoir de l'algodystrophie. J'ai la peau de la main très chaude, très rouge parsemée de points très blancs, le poignet, le coude et l'épaule très douloureux et brûlants et la peau toute luisante comme si on me l'avait astiqué ! Donc je pars pour une série de 15 piqûres dans le ventre et ensuite mon médecin traitant déterminera si je dois poursuivre ou non.
Cela ne remet pas à cause le résultat de l'opération mais ce sear beaucoup plus long, voire très long.
Ici, c'est grand soleil mais avec une bise très froide donc ça ne donne même pas envie de trainer dehors.
A plus tard.
| |
|
 |
Nanounnette Membre Mega Génial

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 5651 L0calisation: Côtes-d'Armor - Louannec : charmant village à 200 m à vol d'oiseaux de la mer et du sable...
| |
 |

| Posté le: 19 Mar 2009 [13:19] | |
|
| Blandine39 a écrit: |
Mardi, je suis retournée voir le chirurgien à Dijon et je fais bien ce que pensaient la kiné et mon médecin traitant, à savoir de l'algodystrophie. J'ai la peau de la main très chaude, très rouge parsemée de points très blancs, le poignet, le coude et l'épaule très douloureux et brûlants et la peau toute luisante comme si on me l'avait astiqué ! Donc je pars pour une série de 15 piqûres dans le ventre et ensuite mon médecin traitant déterminera si je dois poursuivre ou non.
|
J'espère qu'ils vont réussir à te soulager... 
| |
|
 |
Samanon Membre Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 272 L0calisation: Belgique
| |
 |
Fabinou40 Membre Hyper Génial

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 898 L0calisation: la sologne - le sud du loiret
| Posté le: 19 Mar 2009 [13:55] | |
| hello les cops
un tit coucou avant d aller fairemon repasage et étendre mon linge dehors il y un beau soleil
Lili
trop mimi tes petites filles
Blandine
j espère que tu ne souffres pas trop et que tu as ce qu'il faut pour te soulager si besoin est
bisous je vais repasser non juste avant faire un gateau fondant a la noix de coco pour mes loulous 
| |
|
 |
Coco131 Membre Mega Génial

Age: 55 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1404 L0calisation: Toulouse
| Posté le: 19 Mar 2009 [14:00] | |
| bonjour les lilicop's,
et bé ça bavarde dur !sur ce post je suis très étonnée !
pour les BM juste mon vécu : tout comme la misti et ça me fiche une paix royale, et surtout ça me va très bien ... chaucune chez soi et dieu pour toutes ! bisous misti
ma lilou elles sont trop mimis tes puces, tu dois te régaler quand même, à leur apprendre des tas de choses et à vivre leur évolution ! bravo jolie mamie ! coment vas tu ma lilou ? je suis ok pour le choco aux speculos, je voudrai bien gouter ... bise lilou
chette c'est quoi ce film pas vu sur les affiches il est sorti quand ? j'aime bien aller au ciné et rigoler surtout ! bises ma douce
nanounette comment tu vas bien ?
je savais pas que la zendolina avait un zozio ? ! et bien je trouve super un peu de bonheur ma petite zendo !
samanon ça approche....gros calins
blandine et bien tu repiques ? c'est quoi ces trucs qui te sortent sur la main ? bisous ma chérie
my lainade t'as fait le plein de coucougnes ? et t'as rasion vas en italie, tu profiteras avec ta cop's de bons moments - calins à toi mon amie
hlne tu ranges quoi en ce moment ?
toi&moi tu file le parfait amour ma jolie ! je suis heureuse pour vous 2 - bises ensoleillées
cortalinette tu vas pouvoir aller à la plays cet après midi ! bisous
allez je file je vous dis à + car je vais aux courses - suis en congés 2 jours - bisous les puces et bienvenues à toutes celles qui sont arrivées sur notre post 
|
|
|
 |
dromoise Membre Hyper Génial

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 949
| Posté le: 19 Mar 2009 [14:02] | |
|
| Blandine39 a écrit: |
Coucou les lilicop's !
Désolée de vous avoir abandonné ces derniers jours mais ce n'est pas la grande forme. J'ai un rhume carabiné depuis plusieurs jours et j'ai la tête qui tourne facilement.
Cela ne remet pas à cause le résultat de l'opération mais ce sear beaucoup plus long, voire très long.
Ici, c'est grand soleil mais avec une bise très froide donc ça ne donne même pas envie de trainer dehors.
A plus tard.
|
Ma pauvre, j'espère que ca te soulagera! 
| |
|
 |
Blandine39 Membre Mega Génial

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Avr 2005 Messages: 1338 L0calisation: Jura
| Posté le: 19 Mar 2009 [14:19] | |
|
| Coco131 a écrit: |
bonjour les lilicop's,
blandine et bien tu repiques ? c'est quoi ces trucs qui te sortent sur la main ? bisous ma chérie
|
Ca va accessoirement me servir de poêle vu la chaleur dégagée .....
Mais bon c'est très prenant comme douleurs et sensations, un peu trop à mon gout.
|
|
|
 |
chette Membre Mega Génial

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 2020 L0calisation: là bas, derrière l'écran de l'ordi avec la Molignée en face !!
| Posté le: 19 Mar 2009 [14:20] | |
|
Coco
je l'ai vu en avant première mardi soir c'était super
LILI
| Citation: | |
Au fait, si ça n'est pas la jungle, peux-tu regarder si tu trouves du chocolat blanc g@l@k au spéculoos ? Il paraît qu'on trouve ça chez toi, ça n'est pas encore arrivé ici à moins que j'en trouve le mois prochain dans le Nord. Au cas où, je te fais signe pour que tu puisses m'en avoir pour le week-end.
|
il est très bon j'en ai déjà acheté plusieurs tablettes dont 1 qui est partie en 10 min crono par les 2 garçons de la maison
pour la livraison éventuelle, préviens ...
| _________________
pourquoi c'est si bon de manger ? |
|
 |
Nanounnette Membre Mega Génial

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 5651 L0calisation: Côtes-d'Armor - Louannec : charmant village à 200 m à vol d'oiseaux de la mer et du sable...
| |
 |
|