Les recettes wetwet préférées de lili1812 (12) | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
byb & pomme dauphine Membre Mega Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 2109 L0calisation: Vertolaye (63)
| Posté le: 11 Fév 2009 [21:23] | |
|
| Cilou40 a écrit: |
Lili
:
et après, c'est moi qui passe pour quelqu'un qui boit
Bybelette
:
ben oui, il faut bien occuper le personnel... peut être qu'une fois qu'on sera à la porte on pourra faire boite de nuit dedans
|
oh oui avec odeur de fraise t@g@d@ 
|
|
|
 |

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 2109 L0calisation: Vertolaye (63)
| Posté le: 11 Fév 2009 [21:24] | |
|
| pat58 a écrit: |
bon je vous laisse une journée et nous voilà au post 12 LILI
Je suis en plein depapietage de ma cuisine pfff....... y a du boulot
bon les filles je ne m'eternise pas c'est l'heure de manger
bisous à:
Cortaline mistikris lili1812 dromoise Blandine39 Cilou40 marinedupin Rojavou coco byb fabinou moi et toi tata et toutes celles que je n'ai pas cité
|
Pat bon courage, 
| |
|
 |
karamelle Membre Hyper Génial

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Oct 2006 Messages: 662
| Posté le: 11 Fév 2009 [21:38] | |
|
pour toi douce petite lysa!
plein de gros bisous pour tes 2 ans!
et çà c'est pour Valentin, pas sûre de poouvoir passer encore un de ces jours, programme de folie!
alors je serai peut-être la première!
belle fin de semaine à toutes et vivent les amoureux!
bisous 
|
|
|
 |
Fabinou40 Membre Hyper Génial

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 898 L0calisation: la sologne - le sud du loiret
| Posté le: 11 Fév 2009 [21:47] | |
| vous savez quoi mon doudou et bien je lui ai offert pour son noel un modelage massage aux pierres chaudes ...enfin il prend un peu de temps pour lui et il voulait un rdv samedi cela tombe bien c et la st Valentin
oh la la
Lili
encore une nouvelle page et bien moi ecoute pour ma soupe d endives que des félicitations surtout que je l ai un peu modifié car je l ai faite au thermomachi**** mais exellente donc j attends la tienne que je ne doute ps va etre excellente aussi
Tatabedette
super un voyage
pat58
tu vas avoir une superbe cuisine j espère que tu mettras des photos
Bybelette
tu as fait un gateau au t@g@d@ ?????
Rovajou
je t envoie ma pour te soulager et te guerir au plus vite
Marine
Cortaline
pleins de gros bisous a toutes les cops du post et une bonne soirée
| |
|
 |
lili1812 Membre Mega Génial

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Fév 2006 Messages: 8636 L0calisation: Berry
| |
 |
Titi37 Membre Mega Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Aoû 2006 Messages: 1264 L0calisation: tours
| Posté le: 11 Fév 2009 [22:56] | |
| bonsoir les filles
bon ce soir je vais mieux, mon rhume commence à vouloir déménager ouf pas trop tôt
lili
profite de ta puce car ça grandit vraiment trop vite, qu'est ce que j'aimerais que Sara soit encore toute petite, elle était tellement mignonne et rigolote, bon elle l'es encore mais c'est différant, bon j'arrête mon spicht et je vais me coucher.
bonne nuit à toutes et gros bisous
| |
|
 |
Coco131 Membre Mega Génial

Age: 55 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1406 L0calisation: Toulouse
| Posté le: 11 Fév 2009 [23:09] | |
|
pour to ijolie LISA, très j=heureux anniversaire
lili, c'est toi la taulière, moi je ne suis qu'une wwcop's ! et ça me va bien !
fabinou, j'ai cru voir passeer la soupe aux endives et je me suis même dit que ça devait être un peu amère ! et toi qui dit que c'est délicieux ! alors donne moi vite l'endroit où tu l'as caché cette recette ! bisous ma jolie
nanounette t'es en wacances ? ou bien tu fais la tête ?
merci misti pour le gateau au chocolat ...mais en ce moment c 'est poisson et soupe et soupe et poisson ! elle a intérêt à bouger l'aiguille de la dame blanche ! - bisous ma douce !
hlne quand même tu devrais venir dire bonjour !
j'arrive de la poterie et je suis un peu fatigotte
bises à toutes les puces ! marine un poutou 
|
|
|
 |
Stef31 Membre Hyper Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Sep 2006 Messages: 726 L0calisation: Toulouse-Blagnac
| Posté le: 11 Fév 2009 [23:24] | |
|
Coucou tout le monde,
Bon anniversaire à Lysa...
RAS, je pense à vous mais manque de temps...
Je vous embrasse et dodo,
| _________________
Début WetWet le 17/09 : 71.2 Kg
24/04 : 58.3 kg (-12.9 Kg) |
|
 |

| Posté le: 12 Fév 2009 [00:59] | |
|
Fabinou, oh que non pas de gâteau aux t@g@d@, c'est juste une plaisanterie avec Cilou,
|
|
|
 |

| Posté le: 12 Fév 2009 [01:02] | |
|
Je vous souhaite à toutes une excellente nuit faites de beaux et doux rêves
| |
|
 |
mistikris Membre Mega Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Fév 2007 Messages: 3541 L0calisation: Au Sud de la Loire là où le soleil doit briller
| Posté le: 12 Fév 2009 [07:10] | |
| Bonjour les filles
Allez debout, il est l'heure....
Activité du jour faire mon gateau au chocolat sans beurre.... Je pense à vous pour la photo...
A plus tard
|
|
|
 |
moi&toi Membre Mega Génial

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 1622 L0calisation: Alsace
| |
 |
clairocéane Membre Hyper Génial

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Sep 2004 Messages: 753 L0calisation: Montreuil / Tremblay en France
| Posté le: 12 Fév 2009 [08:26] | |
| Bonjour tout le monde
Bonne fête
Félix, Eulalie, Julien
Sainte-Eulalie est invoquée pour se débarasser des poux.
Saint-Julien l'Hospitalier est le patron des aubergistes, des hôteliers, des voyageurs, des marins et des travailleurs du cirque (jongleurs, clowns, etc.).
Un jeudi qui commence dans la fraîcheur et avec un ciel presque tout bleu. Rien de spécial aujourd'hui donc passez une bonne journée. Bisous
|
|
|
 |
dromoise Membre Hyper Génial

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 953
| Posté le: 12 Fév 2009 [08:29] | |
| Les lilicop's
Une nouvelle journée commence, je suis crevée, c'était difficile de me lever ce matin, j'aimerais être en vacances, je dors bien mais quand je me reveille, j'ai l'impression d'être encore fatiguée!
Bon il neige un peu ici
Gros bisous à toutes, bonne journée et à tout à l'heure
| |
|
 |
lili1812 Membre Mega Génial

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Fév 2006 Messages: 8636 L0calisation: Berry
| Posté le: 12 Fév 2009 [08:34] | |
|
Bonjour les Lilicops !
Dernière journée de la semaine pour moi, je commence à 11h et termine à 18h30 !
Mistikris
, ta recette de gâteau donnée hier est imprimée et je vais la faire pour le goûter. Je t'en dirai des nouvelles.
Moi&Toi
, tu vas bien ? Tu n'as pas l'air au meilleur de ta forme.
Bybelette
, j'espère que ton zhom ne t'a pas réveillée sinon la nuit aura été courte. Tu en es où de tes projets, des nouvelles ?
Stef31
, merci pour Lysa. Serait-ce un zozio qui te prend tout ton temps ?
Coco131
, merci aussi pour Lysa. ...Qu'une wwcop's...mais quelle wwcop's !
Titi37
, contente de voir que tu ailles mieux ! Espérons que ça va t'aider à retrouver la motivation.
Clairocéane
, le week-end arrive tu vas pouvoir te reposer un peu...à quand les prochaines vacances ?
Dromoise
, nous sommes toutes plus ou moins fatiguées et je pense qu'il nous tarde toutes de voir le printemps pointer le bout de son nez !
Très bonne journée à toutes, je vous dis à plus ! Gros bisous à vous ainsi qu'à toutes les Lilicops !
| _________________
Jan06 : 79,8 ~ WW : 27/3 à 75,8 ~ 27/04 - 5kg4 ~ 29/5 -7kg2 ~ 26/6 -10kg stab ~ 28/7 -12kg2 ~ 18/9 -13kg (total -17kg) ~ 27 11 - 64kg6 ~ 25/8/08 : 68,5 kg (chgt balance...grrr...)
|
|
 |
|