Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Les recettes wetwet préférées de lili1812 (12)

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 101, 102, 103  Suivante  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Les recettes wetwet préférées de lili1812 (12)

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette WW: Gratin de pommes de terre à la feta Recette ww : macarons coco Recette : Ww: escalope de poulet à la moutarde et pommes Recette : WW: Terrine de loup au chou romanesco et estragon Recette WW : Cassolette de scampis gratinée Recette WW: Verrine chocolat liégeois Recette WW : Pain d'épices à la map Recette ww: crêpes de légumes du jardin
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
byb & pomme dauphine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Vertolaye (63)

Posté le: 11 Fév 2009 [21:23]    

Cilou40 a écrit:
Lili : HihiHi!!! HihiHi!!! et après, c'est moi qui passe pour quelqu'un qui boit Nananère Nananère

Bybelette : ben oui, il faut bien occuper le personnel... peut être qu'une fois qu'on sera à la porte on pourra faire boite de nuit dedans

oh oui avec odeur de fraise t@g@d@ HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!

Version imprimable de cette page
byb & pomme dauphine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 11 Fév 2009 [21:24]    

pat58 a écrit:
bon je vous laisse une journée et nous voilà au post 12 Bravo ! LILI

Je suis en plein depapietage de ma cuisine pfff....... y a du boulot
bon les filles je ne m'eternise pas c'est l'heure de manger

bisous à:
Cortaline mistikris lili1812 dromoise Blandine39 Cilou40 marinedupin Rojavou coco byb fabinou moi et toi tata et toutes celles que je n'ai pas cité

Pat bon courage, Bisou Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

karamelle
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Gémeaux

Posté le: 11 Fév 2009 [21:38]    

pour toi douce petite lysa!
plein de gros bisous pour tes 2 ans!

et çà c'est pour Valentin, pas sûre de poouvoir passer encore un de ces jours, programme de folie!
alors je serai peut-être la première!

belle fin de semaine à toutes et vivent les amoureux!

bisous cool coeur

Fabinou40
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: la sologne - le sud du loiret

Posté le: 11 Fév 2009 [21:47]    

vous savez quoi mon doudou et bien je lui ai offert pour son noel un modelage massage aux pierres chaudes ...enfin il prend un peu de temps pour lui et il voulait un rdv samedi cela tombe bien c et la st Valentin Tendrement coeur Tendrement coeur Tendrement coeur

oh la la Lili encore une nouvelle page C'est Okey ! Bravo ! Bravo ! et bien moi ecoute pour ma soupe d endives que des félicitations surtout que je l ai un peu modifié car je l ai faite au thermomachi**** mais exellente Détective donc j attends la tienne que je ne doute ps va etre excellente aussi Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

Tatabedette Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur super un voyage

pat58 tu vas avoir une superbe cuisine j espère que tu mettras des photos Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

Bybelette tu as fait un gateau au t@g@d@ ?????

Rovajou je t envoie ma Un peu de Magie pour te soulager et te guerir au plus vite Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

Marine Tendrement coeur Bisou Un peu de Magie

Cortaline Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

pleins de gros bisous a toutes les cops du post Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur et une bonne soirée

lili1812
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Berry

Posté le: 11 Fév 2009 [22:40]    

Bonsoir les Lilicops ! Hello, Kikou, Bonjour

Karamelle , merci pour Lysa et Valentin. Et bon courage à toi ! Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

Fabinou40 , j'ai fouiné dans mes recettes cet après-midi pour retrouver celle dont je t'ai parlé et plus moyen... Roulement de yeux Mais si mes souvenirs sont bons, ça devrait aller. J'achète ce qu'il faut demain et je m'y met. Cligne de l'oeil

Merci à vous toutes pour ma petite Lysa, elle est de plus en plus jolie, de plus en plus à croquer et nous sort de ces phrases maintenant...ça va trop vite tout ça ! dingo

Très bonne nuit à toutes, bisous et à demain. Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

Titi37
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Singe
L0calisation: tours

Posté le: 11 Fév 2009 [22:56]    

bonsoir les filles

bon ce soir je vais mieux, mon rhume commence à vouloir déménager ouf pas trop tôt

lili profite de ta puce car ça grandit vraiment trop vite, qu'est ce que j'aimerais que Sara soit encore toute petite, elle était tellement mignonne et rigolote, bon elle l'es encore mais c'est différant, bon j'arrête mon spicht et je vais me coucher.

bonne nuit à toutes et gros bisous

Coco131
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Toulouse

Posté le: 11 Fév 2009 [23:09]    

pour to ijolie LISA, très j=heureux anniversaire cool coeur cool coeur Bisou

lili, c'est toi la taulière, moi je ne suis qu'une wwcop's ! et ça me va bien ! HihiHi!!! bouhouhouh Siffle cool coeur Bisou

fabinou, j'ai cru voir passeer la soupe aux endives et je me suis même dit que ça devait être un peu amère ! et toi qui dit que c'est délicieux ! alors donne moi vite l'endroit où tu l'as caché cette recette ! bisous ma jolie Bisou cool coeur

nanounette t'es en wacances ? ou bien tu fais la tête ? Bisou cool coeur

merci misti pour le gateau au chocolat ...mais en ce moment c 'est poisson et soupe et soupe et poisson ! elle a intérêt à bouger l'aiguille de la dame blanche ! - bisous ma douce ! Bisou

hlne quand même tu devrais venir dire bonjour Bisou cool coeur !

j'arrive de la poterie et je suis un peu fatigotte
bises à toutes les puces ! marine un poutou Bisou

Stef31
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Sagittaire
L0calisation: Toulouse-Blagnac

Posté le: 11 Fév 2009 [23:24]    

Coucou tout le monde,

Bon anniversaire à Lysa...

RAS, je pense à vous mais manque de temps...

Je vous embrasse et dodo,

byb & pomme dauphine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 12 Fév 2009 [00:59]    

Fabinou, oh que non pas de gâteau aux t@g@d@, c'est juste une plaisanterie avec Cilou, Bisou Tendrement coeur Hello, Kikou, Bonjour

byb & pomme dauphine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 12 Fév 2009 [01:02]    

Je vous souhaite à toutes une excellente nuit faites de beaux et doux rêves Un peu de Magie Je vais au lit... Bisou Tendrement coeur Hello, Kikou, Bonjour

mistikris
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Singe
L0calisation: Au Sud de la Loire là où le soleil doit briller

Posté le: 12 Fév 2009 [07:10]    

Bonjour les filles

Allez debout, il est l'heure....

Activité du jour faire mon gateau au chocolat sans beurre.... Je pense à vous pour la photo...

A plus tard

moi&toi
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Alsace

Posté le: 12 Fév 2009 [07:38]    

Bonjour les cop's...

Juste un p'tit coucou du matin...la neige est revenue... Encore j'ai faim vivement le printemps Je bondis de joie

A plus tard...bisous à vous Tendrement coeur Bisou

clairocéane
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Montreuil / Tremblay en France

Posté le: 12 Fév 2009 [08:26]    

Bonjour tout le monde
Bonne fête Félix, Eulalie, Julien
Sainte-Eulalie est invoquée pour se débarasser des poux.
Saint-Julien l'Hospitalier est le patron des aubergistes, des hôteliers, des voyageurs, des marins et des travailleurs du cirque (jongleurs, clowns, etc.).

Un jeudi qui commence dans la fraîcheur et avec un ciel presque tout bleu. Rien de spécial aujourd'hui donc passez une bonne journée. Bisous

dromoise
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Rat

Posté le: 12 Fév 2009 [08:29]    

Hello, Kikou, Bonjour Les lilicop's

Une nouvelle journée commence, je suis crevée, c'était difficile de me lever ce matin, j'aimerais être en vacances, je dors bien mais quand je me reveille, j'ai l'impression d'être encore fatiguée!

Bon il neige un peu ici dingo

Gros bisous à toutes, bonne journée et à tout à l'heure

lili1812
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
L0calisation: Berry

Posté le: 12 Fév 2009 [08:34]    

Bonjour les Lilicops ! Hello, Kikou, Bonjour

Dernière journée de la semaine pour moi, je commence à 11h et termine à 18h30 ! Je bondis de joie

Mistikris , ta recette de gâteau donnée hier est imprimée et je vais la faire pour le goûter. Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! Je t'en dirai des nouvelles. Ange miam

Moi&Toi , tu vas bien ? Tu n'as pas l'air au meilleur de ta forme. Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

Bybelette , j'espère que ton zhom ne t'a pas réveillée sinon la nuit aura été courte. Tu en es où de tes projets, des nouvelles ?

Stef31 , merci pour Lysa. Bisou Serait-ce un zozio qui te prend tout ton temps ? Détective

Coco131 , merci aussi pour Lysa. Bisou ...Qu'une wwcop's...mais quelle wwcop's ! Siffle

Titi37 , contente de voir que tu ailles mieux ! C'est Okey ! Espérons que ça va t'aider à retrouver la motivation. cool coeur Bisou cool coeur

Clairocéane , le week-end arrive tu vas pouvoir te reposer un peu...à quand les prochaines vacances ? Détective

Dromoise , nous sommes toutes plus ou moins fatiguées et je pense qu'il nous tarde toutes de voir le printemps pointer le bout de son nez ! Cool

Très bonne journée à toutes, je vous dis à plus ! Gros bisous à vous ainsi qu'à toutes les Lilicops ! Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Les recettes wetwet préférées de lili1812 (12)Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 101, 102, 103  Suivante
Page 2 sur 103