Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Les recettes wetwet préférées de lili1812 (12)

Aller à la page 1, 2, 3 ... 101, 102, 103  Suivante  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Les recettes wetwet préférées de lili1812 (12)

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette WW: Gratin de pommes de terre à la feta Recette ww : macarons coco Recette : Ww: escalope de poulet à la moutarde et pommes Recette : WW: Terrine de loup au chou romanesco et estragon Recette WW : Cassolette de scampis gratinée Recette WW: Verrine chocolat liégeois Recette WW : Pain d'épices à la map Recette ww: crêpes de légumes du jardin
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
lili1812
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Berry

Posté le: 11 Fév 2009 [15:33]     Sujet : Les recettes wetwet préférées de lili1812 (12)

Début de cette discussion Flêche (Voir ICI) ICI

Je suis une passionnée de la cuisine, comme vous pourrez le voir dans mon album, et j'ai envie d'avoir un post bien à moi avec mes recettes wetwet préférées afin de pouvoir partager avec toutes les amies que j'ai pu me faire jusqu'à présent sur le forum mais aussi avec toutes celles qui viendront agrandir ce cercle ! Très Heureux Il va de soi que ce post est avant tout le post du partage et de l'amitié... Cligne de l'oeil

Je compte vous mettre ici, au fil des demandes, les recettes qui vous intéresseront dans mon album et plein d'autres s'y ajouteront au fil du temps !
BON REGAL A TOUTES !

Toutes mes recettes préférées sont répertoriées, vous les retrouverez dans la Récap des recettes de Lili1812 où elles sont classées par catégorie. C'est Okey !

Vous avez aussi la Récap des recettes de Cortaline où vous trouverez des idées de recettes pour tous les jours ainsi que les liens pour les menus qui ont été donnés pendant plus de 3 ans et dans lesquels vous avez toujours la possibilité de piocher les vôtres. Cligne de l'oeil

également quelques Idées pour vos repas de fêtes (ww et un peu moins ww...)

Flêche (Voir ICI) LES VERRINES, TOASTS ET AUTRES POUR L'APERITIF...

Flêche (Voir ICI) LES POTAGES

Flêche (Voir ICI) LES ENTREES

Flêche (Voir ICI) LES POISSONS, LES FRUITS DE MER, LES CRUSTACES

Flêche (Voir ICI) LES VIANDES, LES PLATS COMPLETS

Flêche (Voir ICI) LES LEGUMES ET FECULENTS

Flêche (Voir ICI) LES DESSERTS

Version imprimable de cette page
mistikris
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Au Sud de la Loire là où le soleil doit briller

Posté le: 11 Fév 2009 [15:45]    

Les filles,

J'ai trouvé une recette de gateau au chocolat... sans beurre... je part faire mes courses et demain je teste... et je vous dit....

Lili : merci pour le nouveau post... le 12 ème Fiesta Fiesta

lili1812
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 11 Fév 2009 [15:46]    

Mistikris a écrit:
sinon Gâteau au chocolat pour ta petit Lysa... elle a soufflé ses bougies ?

Pour les bougies, on va attendre samedi...du moins j'espère car normalement nous sommes invités pour un apéro dînatoire... Cool

dromoise
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Rat

Posté le: 11 Fév 2009 [16:40]    

LILI, quand on aime, on ne compte pas mais quand on fait ww, et bien on compte! Rire (lol) Rire (lol)
Blandine39
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: Jura

Posté le: 11 Fév 2009 [16:49]    

Lili , pas fait les muffins mais de la pâte à sel ..... Moins de points encore Exclamation Exclamation

Cilou40
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: Landes

Posté le: 11 Fév 2009 [18:35]    

Coucou tout le monde,

Lili : Un très gros bisous à ta puce pour son anniversaire. et ne mange pas tout son Gâteau au chocolat Nananère Nananère et bravo pour ce post 12, et ne fête pas trop ça non plus Gâteau au chocolat Tchin! A ta santé ! Nananère Nananère

Bon, après le néléfant qui plane, j'ai fait le néléfant trempé... pfff.... le temps de faire un allez-retour jusqu'au fond du site, et bien j'ai pris une telle douche, que le blouson de pluie n'avait pas suffit... J'étais trempe jusqu'au tee-shirt.... heureusement qu'on a plusieurs changes au cas où on ait un problème.... depuis je suis frigorifiée. Je suis rentrée depuis 1/4 d'heure, mais je file sous la douche pour me réchauffer avant d'attraper un gros rhume.

Bisous à toutes Bisou Tendrement coeur

marinedupin
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Chien
L0calisation: loiret

Posté le: 11 Fév 2009 [18:46]    

Merci pour vos messages les filles.

Gros bisous à vous toutes cool coeur

byb & pomme dauphine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
L0calisation: Thiers (63)

Posté le: 11 Fév 2009 [19:18]    

hello les filles,

Tata, tu veux que je vienne t'aider à appeler l'installateur et l'attendre de pied ferme Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe Bisou et le voyage, qu'elle en est la destination Question Question

Lili, Non j'avais déjà des signes avant coureur, mais comme d'hab, je ne prend absolument pas soin de ma santé et il faut que j'attende toujours la dernière minute résultat j'aurais pu avoir un ttt plutôt et peut être avoir moins de douleur, enfin ça c'est moins sûr, et surtout je n'aurais eu que la maladie de raynaud et non le syndrôme de raynaud qui n'est pas tout à fait la même chose Bisou Tendrement coeur

Cilou, ben alors c'est quoi ton usine, tu nous avais pas dit qu'elle faisait partie de la nouvelle technologie, drogue, alcool et concours de tee-shirt mouillée, HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!

bisous les filles je file cuisiner un osso-bucco de dinde si j'arrive à trouver une recette ww

Bisou Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

lili1812
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 11 Fév 2009 [19:22]    

Coucou les Lilicops ! Hello, Kikou, Bonjour

Cilou40 , merci pour Lysa. Bisou Tu nous fais quoi avec toute cette flotte ? dingo Pour ce qui est du gâteau, je vais attendre samedi et pour le post, je viens de trinquer au punch coco...comptabilisé bien sûr ! Tchin! A ta santé !

Marinedupin , peut-être que le temps fera changer les choses. Cligne de l'oeil Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

Blandine39 , la pâte à sel, tu l'as mangée avant cuisson j'espère ! HihiHi!!!

Bybelette , j'ai dans les récap une recette d'osso bucco ww ! Cligne de l'oeil

Ce soir c'est porc à l'ananas pour moi et porc au soja pour mes zhoms... OUaha c'est trop bon !

Bonne soirée à vous, bon appétit et à tout à l'heure ! Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

Rojavou
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Signe Chinois: Singe
L0calisation: Marseille

Posté le: 11 Fév 2009 [19:28]    

[Bon anniversaire à ta petite Lysa et bon apero dinatoire.
deux ans c'est deja une grande

quand à moi ça va doucement oui je continue la piscine et en principe demain je vais à wetwet mais en ce moment ça ne decroche pas il faut dire qu'avec la trachéïte les douleurs j'ai énormément de mal à marcher si bien qu'avec maon chéri je n'ai presque plus le droit de faire quoi que ce soit et ça m'enerve!j'ai pris dix ans les filles
bises je vais du cote de la cuisine
[/b]

Cilou40
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: Landes

Posté le: 11 Fév 2009 [19:29]    

Lili : HihiHi!!! HihiHi!!! et après, c'est moi qui passe pour quelqu'un qui boit Nananère Nananère

Bybelette : ben oui, il faut bien occuper le personnel... peut être qu'une fois qu'on sera à la porte on pourra faire boite de nuit dedans

Blandine39
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: Jura

Posté le: 11 Fév 2009 [19:30]    

Lili , je n'ai pas mangé la pâte à sel : j'ai fais des petits coeurs pour mettre sur ma table samedi soir ! Banane amoureuse !

Bon, je vous laisse : je vais rincer les bigoudis qui trempent depuis un moment.

Cortaline
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: Perpignan (66)

Posté le: 11 Fév 2009 [19:49]    

Salut les copines ... vous êtes énervantes à papoter comme ça Encore j'ai faim Je n'arrive plus à suivre bande de fofolles ... Lili , bon annif à ta fille .... A plus tard les cailles ... prenez soin de vous mes poulettes ... qu'est ce qu'elle fait notre gavotte Bretonne ... elle est en vacances dans sa roulotte Question

pat58
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

L0calisation: Cosne sur Loire (Nievre)

Posté le: 11 Fév 2009 [20:19]    

bon je vous laisse une journée et nous voilà au post 12 Bravo ! LILI

Je suis en plein depapietage de ma cuisine pfff....... y a du boulot
bon les filles je ne m'eternise pas c'est l'heure de manger

bisous à:
Cortaline mistikris lili1812 dromoise Blandine39 Cilou40 marinedupin Rojavou coco byb fabinou moi et toi tata et toutes celles que je n'ai pas cité

byb & pomme dauphine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
L0calisation: Thiers (63)

Posté le: 11 Fév 2009 [21:22]    

lili1812 a écrit:
Coucou les Lilicops ! Hello, Kikou, Bonjour

Cilou40 , merci pour Lysa. Bisou Tu nous fais quoi avec toute cette flotte ? dingo Pour ce qui est du gâteau, je vais attendre samedi et pour le post, je viens de trinquer au punch coco...comptabilisé bien sûr ! Tchin! A ta santé !

Marinedupin , peut-être que le temps fera changer les choses. Cligne de l'oeil Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

Blandine39 , la pâte à sel, tu l'as mangée avant cuisson j'espère ! HihiHi!!!

Bybelette , j'ai dans les récap une recette d'osso bucco ww ! Cligne de l'oeil

Ce soir c'est porc à l'ananas pour moi et porc au soja pour mes zhoms... OUaha c'est trop bon !

Bonne soirée à vous, bon appétit et à tout à l'heure ! Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

Merci c'est imprimé, mais ça sera pour demain, car il fallait 45 mn de cuisson et j'avais un peu zappé l'heure, zhom devant aller se coucher à 20h30 mais c'est pour demain sans faute

Bisou Tendrement coeur

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Les recettes wetwet préférées de lili1812 (12)Aller à la page 1, 2, 3 ... 101, 102, 103  Suivante
Page 1 sur 103