Les recettes wetwet préférées de lili1812 (12) | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
lili1812 Membre Mega Génial

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Fév 2006 Messages: 8626 L0calisation: Berry
| Posté le: 11 Fév 2009 [15:33] Sujet : Les recettes wetwet préférées de lili1812 (12) | |
|
Début de cette discussion
ICI
Je suis une passionnée de la cuisine, comme vous pourrez le voir dans mon album, et j'ai envie d'avoir un post bien à moi avec mes recettes wetwet préférées afin de pouvoir partager avec toutes les amies que j'ai pu me faire jusqu'à présent sur le forum mais aussi avec toutes celles qui viendront agrandir ce cercle ! Il va de soi que ce post est avant tout le post du partage et de l'amitié...
Je compte vous mettre ici, au fil des demandes, les recettes qui vous intéresseront dans mon album et plein d'autres s'y ajouteront au fil du temps !
BON REGAL A TOUTES !
Toutes mes recettes préférées sont répertoriées, vous les retrouverez dans la
Récap des recettes de Lili1812
où elles sont classées par catégorie.
Vous avez aussi la
Récap des recettes de Cortaline
où vous trouverez des idées de recettes pour tous les jours ainsi que les liens pour les menus qui ont été donnés pendant plus de 3 ans et dans lesquels vous avez toujours la possibilité de piocher les vôtres.
également quelques
Idées pour vos repas de fêtes (ww et un peu moins ww...)
LES VERRINES, TOASTS ET AUTRES POUR L'APERITIF...
LES POTAGES
LES ENTREES
LES POISSONS, LES FRUITS DE MER, LES CRUSTACES
LES VIANDES, LES PLATS COMPLETS
LES LEGUMES ET FECULENTS
LES DESSERTS
| _________________
Jan06 : 79,8 ~ WW : 27/3 à 75,8 ~ 27/04 - 5kg4 ~ 29/5 -7kg2 ~ 26/6 -10kg stab ~ 28/7 -12kg2 ~ 18/9 -13kg (total -17kg) ~ 27 11 - 64kg6 ~ 25/8/08 : 68,5 kg (chgt balance...grrr...)
|
|
 |
mistikris Membre Mega Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Fév 2007 Messages: 3538 L0calisation: Au Sud de la Loire là où le soleil doit briller
| Posté le: 11 Fév 2009 [15:45] | |
| Les filles,
J'ai trouvé une recette de gateau au chocolat... sans beurre... je part faire mes courses et demain je teste... et je vous dit....
Lili : merci pour le nouveau post... le 12 ème 
| |
|
 |

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Fév 2006 Messages: 8626 L0calisation: Berry
| |
 |
dromoise Membre Hyper Génial

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 949
| Posté le: 11 Fév 2009 [16:40] | |
| LILI, quand on aime, on ne compte pas mais quand on fait ww, et bien on compte! 
| |
|
 |
Blandine39 Membre Mega Génial

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Avr 2005 Messages: 1338 L0calisation: Jura
| Posté le: 11 Fév 2009 [16:49] | |
|
Lili
, pas fait les muffins mais de la pâte à sel ..... Moins de points encore 
|
|
|
 |
Cilou40 Membre Mega Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Juin 2006 Messages: 1773 L0calisation: Landes
| |
 |
marinedupin Membre Mega Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 1656 L0calisation: loiret
| Posté le: 11 Fév 2009 [18:46] | |
| Merci pour vos messages les filles.
Gros bisous à vous toutes 
| _________________
Depuis le 1er septembre 2009 : -3,2 kg !
|
|
 |
byb & pomme dauphine Membre Mega Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 2109 L0calisation: Vertolaye (63)
| Posté le: 11 Fév 2009 [19:18] | |
|
hello les filles,
Tata, tu veux que je vienne t'aider à appeler l'installateur et l'attendre de pied ferme et le voyage, qu'elle en est la destination
Lili, Non j'avais déjà des signes avant coureur, mais comme d'hab, je ne prend absolument pas soin de ma santé et il faut que j'attende toujours la dernière minute résultat j'aurais pu avoir un ttt plutôt et peut être avoir moins de douleur, enfin ça c'est moins sûr, et surtout je n'aurais eu que la maladie de raynaud et non le syndrôme de raynaud qui n'est pas tout à fait la même chose
Cilou, ben alors c'est quoi ton usine, tu nous avais pas dit qu'elle faisait partie de la nouvelle technologie, drogue, alcool et concours de tee-shirt mouillée,
bisous les filles je file cuisiner un osso-bucco de dinde si j'arrive à trouver une recette ww
| |
|
 |

| Posté le: 11 Fév 2009 [19:22] | |
|
Coucou les Lilicops !
Cilou40
, merci pour Lysa. Tu nous fais quoi avec toute cette flotte ? Pour ce qui est du gâteau, je vais attendre samedi et pour le post, je viens de trinquer au punch coco...comptabilisé bien sûr !
Marinedupin
, peut-être que le temps fera changer les choses.
Blandine39
, la pâte à sel, tu l'as mangée avant cuisson j'espère !
Bybelette
, j'ai dans les récap une recette d'osso bucco ww !
Ce soir c'est porc à l'ananas pour moi et porc au soja pour mes zhoms...
Bonne soirée à vous, bon appétit et à tout à l'heure !
| _________________
Jan06 : 79,8 ~ WW : 27/3 à 75,8 ~ 27/04 - 5kg4 ~ 29/5 -7kg2 ~ 26/6 -10kg stab ~ 28/7 -12kg2 ~ 18/9 -13kg (total -17kg) ~ 27 11 - 64kg6 ~ 25/8/08 : 68,5 kg (chgt balance...grrr...)
|
|
 |
Rojavou Membre Super Génial

Age: 76 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 611 L0calisation: Marseille
| Posté le: 11 Fév 2009 [19:28] | |
| [Bon anniversaire à ta petite Lysa et bon apero dinatoire.
deux ans c'est deja une grande
quand à moi ça va doucement oui je continue la piscine et en principe demain je vais à wetwet mais en ce moment ça ne decroche pas il faut dire qu'avec la trachéïte les douleurs j'ai énormément de mal à marcher si bien qu'avec maon chéri je n'ai presque plus le droit de faire quoi que ce soit et ça m'enerve!j'ai pris dix ans les filles
bises je vais du cote de la cuisine
[/b]
| |
|
 |
Cilou40 Membre Mega Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Juin 2006 Messages: 1773 L0calisation: Landes
| |
 |
Blandine39 Membre Mega Génial

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Avr 2005 Messages: 1338 L0calisation: Jura
| Posté le: 11 Fév 2009 [19:30] | |
|
Lili
, je n'ai pas mangé la pâte à sel : j'ai fais des petits coeurs pour mettre sur ma table samedi soir !
Bon, je vous laisse : je vais rincer les bigoudis qui trempent depuis un moment.
| |
|
 |
Cortaline Membre Mega Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 5861 L0calisation: Perpignan (66)
| Posté le: 11 Fév 2009 [19:49] | |
|
Salut les copines
... vous êtes énervantes à papoter comme ça Je n'arrive plus à suivre bande de fofolles ...
Lili
, bon annif à ta fille .... A plus tard les cailles ... prenez soin de vous mes poulettes ... qu'est ce qu'elle fait notre gavotte Bretonne ... elle est en vacances dans sa roulotte 
| _________________
Motivée les cops ... un seul mot d'ordre ... la Wetwet attitude
... et la scrap attitude

|
|
 |
pat58 Membre Hyper Génial

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Jan 2007 Messages: 956 L0calisation: Cosne sur Loire (Nievre)
| Posté le: 11 Fév 2009 [20:19] | |
| bon je vous laisse une journée et nous voilà au post 12 LILI
Je suis en plein depapietage de ma cuisine pfff....... y a du boulot
bon les filles je ne m'eternise pas c'est l'heure de manger
bisous à:
Cortaline mistikris lili1812 dromoise Blandine39 Cilou40 marinedupin Rojavou coco byb fabinou moi et toi tata et toutes celles que je n'ai pas cité
| _________________
poids de depart le 5 fevrier 2007 81.400 kg |
|
 |
byb & pomme dauphine Membre Mega Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 2109 L0calisation: Vertolaye (63)
| Posté le: 11 Fév 2009 [21:22] | |
|
| lili1812 a écrit: |
Coucou les Lilicops !
Cilou40
, merci pour Lysa. Tu nous fais quoi avec toute cette flotte ? Pour ce qui est du gâteau, je vais attendre samedi et pour le post, je viens de trinquer au punch coco...comptabilisé bien sûr !
Marinedupin
, peut-être que le temps fera changer les choses.
Blandine39
, la pâte à sel, tu l'as mangée avant cuisson j'espère !
Bybelette
, j'ai dans les récap une recette d'osso bucco ww !
Ce soir c'est porc à l'ananas pour moi et porc au soja pour mes zhoms...
Bonne soirée à vous, bon appétit et à tout à l'heure !
|
Merci c'est imprimé, mais ça sera pour demain, car il fallait 45 mn de cuisson et j'avais un peu zappé l'heure, zhom devant aller se coucher à 20h30 mais c'est pour demain sans faute

|
|
|
 |
|