[delonghi] lame de pétrissage de remplacement | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
irishwizz Membre

| Posté le: 11 Fév 2009 [12:20] Sujet : [delonghi] lame de pétrissage de remplacement | |
| Bonjour à tous,
J'ai une Delonghi BDM 750W et suite à un accident, la lame de pétrissage est bien abîmée. Je voudrais en racheter une, mais ne sais pas quel modèle prendre. En contactant le SAV de Delonghi par mail, ils m'ont demandé de me rendre dans un de leurs centres de SAV... mais j'habite en angleterre... donc revenir en france avec ma machine pour que le sav me vende une lame à 10 euros, c'est un peu complexe...
Quelqu'un sait-il où je peux acheter une lame de remplacement et laquelle? Il y en a pas mal en vente sur amazon, mais je ne sais pas laquelle prendre
Merci,
Laurent
|
|
|
 |
*annie Membre Hyper Génial

| Posté le: 11 Fév 2009 [15:14] | |
| Je vais demander dans le magasin à côté de chez moi, je te dirais ce que ça coûte ici, après tu me diras si ça t'intéresse (vu le prix de certaines machines...).
| |
|
 |
irishwizz Membre

| Posté le: 11 Fév 2009 [16:30] | |
| Merci beaucoup!
A la limite, si tu peux juste avoir la référence, je pense que je devrais pouvoir la trouver quelque part sur internet, ça sera plus simple pour tout le monde.
En tous cas, merci bcp,
Laurent
|
|
|
 |
*annie Membre Hyper Génial

| Posté le: 13 Fév 2009 [20:44] | |
| J'ai une référence : N°9397932. A vérifier ?
Le prix 12,20 €.
| |
|
 |
|