Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Choix école maternelle.

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetLe jardin d'enfants «Supertoinette Début du ForumLe jardin d'enfants «Choix école maternelle.
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Flo34
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: montpellier

Posté le: 25 Mar 2009 [14:48]    

quantin a écrit:
FLO
pourquoi pas du nudisme ?
C'est Okey ! C'est Okey ! Mort de rire !

Si il y a une grande pelouse tout est possible C'est Okey !

Version imprimable de cette page
nini00
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 25 Mar 2009 [14:55]    

Oh que oui il y à une grande pelouse : un parc.

Mais l'inconvénient c'est que c'est presque devant chez moi, alors çà risque de faire désordre.

Tu ne veux pas tout de même que je me prostitue ? Avec notre maire malgré ses 36 ans c'est hélas pas possible même s'il est beau garçon, tu comprends !

Tu es en train de me faire dire n'importe quoi, et de toute façon c'est moi qui l'ai décidé, si il n'est pas accepté, il restera à la maison voilà tout.
Il commence déjà la lecture comme il dit et connaît pas mal de lettres qu'il à appris tout seul avec un petit jeu ordinateur pour bébé qui répète les lettres quand il appuie dessus. Alors tant pis pour l'éducation nationale.

Sinon je te l'envoie.

Flo34
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 25 Mar 2009 [15:27]    

quantin a écrit:
Tu es en train de me faire dire n'importe quoi,

En effet, je te fais dire n'importe quoi Mort de rire !

Tu sais avec les reformes qui sont en train d'être décider par le gouvernement, a terme, il n'y aurait plus de petite et moyenne section de maternelle ...
En espérant que tout ça ne passe pas...

nini00
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 25 Mar 2009 [15:32]    

Tu as raison, mais les réformes ce n'est pas pour encore, je pense qu'il ira d'abord à l'armée puis il ira à la maternelle.
vividu
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Tigre

Posté le: 25 Mar 2009 [21:57]    

coucou
Bougez vous les filles pour que l'école maternelle continue d'exister !
Hurlez, faites des manifs ,lancez des tartes à la crème ,que sais-je ,il n'y a que les parents que le gouvernement peut écouter ...
Pourquoi pas le nudisme ?...p'tet pas .et puis gâcher de si bonnes tartes ...
Bon courage !

nini00
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 25 Mar 2009 [22:03]    

VIVIDU tu es une battante, mais hélas tous les parents n'ont pas envie de se battre et tous les parents l'ont pas concience de l'importance de l'école maternelle.

Au fait tu as lu mon MP. Qu'en penses-tu ?

vividu
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 26 Mar 2009 [00:06]    

Vendu ,je te rejoins sur le forum cité !

Flo34
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 26 Mar 2009 [10:02]    

coucou

on a beau se battre, je ne crois pas que le gouvernement nous entende ?

les jardins d'eveil commence a être tester dans une région de France ( je ne sais plus laquelle)

vividu
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 26 Mar 2009 [19:56]    

OSCOUR!

l'école mat est complètement spécifique ,et tellement bien que plein d'autres pays viennent voir comment elle fait !( y'a que le gouv.qui n'est pas venu voir...)
Bises

Flo34
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 27 Mar 2009 [09:46]    

vividu a écrit:
OSCOUR!

l'école mat est complètement spécifique ,et tellement bien que plein d'autres pays viennent voir comment elle fait !( y'a que le gouv.qui n'est pas venu voir...)
Bises

Oui, y'a que le ministre de l'education qui pense qu'a la maternelle les maitresses changent les couches et surveillent les enfants a la sieste ! Choqué

vividu
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 27 Mar 2009 [17:44]    

L'a rien compris l'pov gars !C'est loin d'être le cas puisqu'il faut que l'enfant soit propre pour pouvoir y aller ,et le temps de sieste est trop court pour préparer toutes les activités à venir !
bye

razmoquets
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Chat

Posté le: 28 Mar 2009 [04:14]    

Bonsoir à tous, en lisant les divers témoignages, j'ai l'impression d'être une extra-terrestre, j'habite dans la banlieue de Nancy, et quand il a fallut inscrire mon fils à la maternelle, je m'étais armée de tous les papiers, du justificatif de domicile au carnet de santé...tout ça pour rien...puisque lors de la demande d'inscription, l'employé de la mairie m'a demandé dans quelle école je souhaitais le mettre, et ma demande a été validée, et pourtant je sais que c'est une école qui est très demandée, car les activitées sont très variées de plus les considérations des parents sont largement prises en compte. L'école primaire se trouvant à 20 mètres de l'école maternelle, un échange a été mis en place, pour chaque grandes occasions, les écoles s'invitent entres elles. Et ça va même plus loin, car lorsque l'on inscrit son enfant à l'école primaire, ils demandent à nos enfants les noms de leurs meilleurs copains et font en sorte qu'ils soient réunis dans la même classe (je ne pense pas que ce soit une bonne solution sur le coup là Je suis vert ! ) alors c'est pour ça que j'ai l'impression d'être une extra terrestre. Enfin ce que je retiens, c'est l'éducation nationale bien à la française, avec ses dysfonctionnements aberrants Je suis vert !
kikounou
Membre Actif
Membre Actif

L0calisation: paris

Posté le: 02 Avr 2009 [19:12]    

coucou,

C'est ou qu'on plante la tente ? on a le droit d'empester l'école d'en face avec des merguez. Français

Si le maire ne reçoit pas. Fais lui un courrier en demandant une réponse. FAIRE LA FAYOTTE (dessus, tu t'en fout : vois ton intérêt, les elections arrivent vites) parce qu'en juin : il sera trop tard.
Ne pas le mettre à l'école, peut aussi faire venir un comportement bizarre à l'enfant. Du mal à aller vers les autres etc... Toutes les écoles ne sont pas aussi nazes que celle ou était mon fils. (De toutes façons faut regarder sur le site de l'éducation national le programme pour chaque année d'école).
Bon courage. Tiens nous au courant.

nini00
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 02 Avr 2009 [19:36]    

KIKOUNOU -

Tu viens pour la tente et les merguez ? mais est-ce que tu crois que çà suffira ? Trouve des astuces supplémentaires ma jolie.

C'est vrai que je l'ai dit par dépit qu'il n'irai pas à l'école, sinon il ira droit à la fac et n'en parlons plus.

Le moment T arrive à grand pas car on va chercher le doccier début AVRIL soit dans quelques jours, ils ne les ont pas encore reçu.

Merci de me soutenir même si çà ne fait pas plaisir à tout le monde.

BISOUS

nini00
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 06 Juil 2009 [23:08]    

coucou les mamans,

Ca y est après plusieurs mois d'attente, j'ai obtenu l'admission de mon petit-fils à l'école près de mon domicile.

Nous avons remis le dossier avec une lettre d'explication et nous avons eu l'accord.

Je suis super contente.

Et vous ou en êtes-vous ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetLe jardin d'enfants «Supertoinette Début du ForumLe jardin d'enfants «Choix école maternelle.Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5