Comment rangez-vous vos fils ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Spritz Membre Génial

Age: 45 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 296 L0calisation: Belgique
| |
 |
Siobhan34 Membre Mega Génial

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 6590 L0calisation: 34
| Posté le: 09 Fév 2009 [13:18] | |
| Moi j'ai acheté une boîte avec des cases, j'enroule les fils sur des petites cartonnettes fournies avec la boîte (sinon tu peux les faire toi même avec du carton à céréales)
| _________________
Dans le cours d'une vie mouvementée, tout se gomme, tout se pardonne et l'on voit souvent reverdir notre espérance en l'Homme. claude Nogaro
|
|
 |
mam brid Membre Mega Génial

Age: 57 Zodiaque: Signe Chinois:  Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 4627 L0calisation: sud
| |
 |
Spritz Membre Génial

Age: 45 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 296 L0calisation: Belgique
| Posté le: 09 Fév 2009 [14:00] | |
| Oui, merci Mam Brid, ça me plairait de voir une photo pour mieux comprendre...
Donc, vous enroulez une fois que vous l'achetez le fil sur une cartonnette ?
| _________________
En cours :
Enveloppe Bonnes Vacances
Echange Kit vacances
Tesori d'Italia
Snappers Bent Creek (avec les Tralala's girl)
Fil Rouge Bent Creek
|
|
 |

Age: 57 Zodiaque: Signe Chinois:  Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 4627 L0calisation: sud
| Posté le: 09 Fév 2009 [14:03] | |
| tu enroules ton fil sur la cartonnette et en meme temps j'inscris le nr en haut sur un coin ,je les range par ordre ,comme ça je cherche pas ,j'ai mis les photos au dessus 
| _________________
nsp:Nefertari ,La Garçonnière
encours perso
sudiste depuis le 26 juillet
|
|
 |
Spritz Membre Génial

| |
 |

| Posté le: 09 Fév 2009 [14:09] | |
| bien sur ,j'avais acheté chaque boite avec les cartonnettes à l'intérieur ,je les avais trouvé chez farfuoille à argentan ,je les avais payé 8 euros je crois ,c'est pas très cher ,il va falloir que je revois pour en reprenddre une autre ,plein de fils en attente de place il y en a un peu partout de ces boites ,va voir à gifi si t'as pas de farfouille:mimi:
| _________________
encours perso
|
|
 |
ninine 200 Membre Super Génial

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 478 L0calisation: petit couronne
| Posté le: 09 Fév 2009 [14:11] | |
| coucou
Moi aussi j'ai une petite question :
quand vous avez vos cartonnettes, vous enroulez vos echevette toutes neuves autour?
Car je m'etais abonne a un magazine et g quelques echevettes,et comme spritz c dans un sac plastique.
bisous
ninine200
| _________________
ninine
maman d un petit axel
|
|
 |
albena Membre Mega Génial

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 2378 L0calisation: Nord de la Vienne
| Posté le: 09 Fév 2009 [14:12] | |
| moi j'en ai acheté des plus grandes boîtes au marché et c'est moins cher. Fais un tour si tu en a s un près de chez toi.
|
|
|
 |

| |
 |

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 2378 L0calisation: Nord de la Vienne
| Posté le: 09 Fév 2009 [14:56] | |
| sur le marché sur le marché, il y a une mercerie ambulante 
|
|
|
 |
Spritz Membre Génial

| Posté le: 09 Fév 2009 [15:25] | |
| Merci pour vos conseils
Je fais fouiner un peu....j'ai aussi trouvé un modèle de cartonnette sur le net, dans un premier temps je pourrais commencer comme cela...
| _________________
En cours :
Enveloppe Bonnes Vacances
Echange Kit vacances
Tesori d'Italia
Snappers Bent Creek (avec les Tralala's girl)
Fil Rouge Bent Creek
|
|
 |

| Posté le: 09 Fév 2009 [15:27] | |
| sur le marché de Canet il y a juste une dame qui vend de la aline et comme pas très aimable je préfère aller dans la galerie de carouf!tu les achetes combien tes boites? 
| _________________
encours perso
|
|
 |

| Posté le: 09 Fév 2009 [15:35] | |
| 3.50 euros je crois bien et elles sont 2 fois plus grandes que les tiennes... je sais parce que j'ai aussi les petites de chez la foir*fou*lle
| |
|
|
 |
poupika Membre Mega Génial

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 1888 L0calisation: hérault
| Posté le: 09 Fév 2009 [17:07] | |
| il y a des boites avec les cartonnettes chez mond**l bidule elles sont a moins de 4 euros je crois 
| _________________
Mes encours:
RR anniv 2009
Sans oublier ma NSP
 toute perte, aussi minime soit elle est une victoire en soi  - 10 Youpi Tralala 
|
|
 |
|