J'espère que la chaleur ne t'est pas trop difficile à supporter. Toi qui es plus en avance dans ta grossesse.
Désolée les filles, j'ai été pas mal absente du forum ces derniers temps, mais j'ai eu pas mal de boulot, donc quand je rentrais chez moi j'arrivais juste à faire le nécessaire, et après, j'étais HS.
Sinon pour ma part tout va bien, je sens bébé bouger, un petit peu tous les jours. Ma prochaine écho aurra lieu le 26/06, je suis pressée !
Je suis de garde ce WE, j'étais un peu dégoutée ce matin en quittant chez moi, il faisait déjà super beau et je suis coincée à l'hosto de 8h jusqu'à 20h (plus le temps de me changer et de rentrer cher moi : 21h !) et on remet ça demain !
J'espère juste que ça va être calme car les garde de 12h c'est super crevant s'il y a plein de boulot. Croisons les doigts !
Et vous comment allez-vous ? Lizzie, Virginie, Mimmie ?
Pleins de bisous à toutes !
Je suis infirmière, et je travaille au bloc opératoire des urgences, en salle de réveil. Donc on accueille toutes les personnes qui après être passées aux urgences ont besoin de se faire opérer (chevilles, bras, poignets, .... cassés, appendicites, etc, etc .....), les gros SAMU (accidents, ...) viennent directement chez nous, plus les patients qui sont déjà hospitalisés mais qui ont besoin d'être ré-opérer en urgence. Bref tout ce qui est activité de bloc et qui ne peut pas se programmer, et ce 24h/24 7j/7 ... (enfin c'est pas toujours les mêmes quand même ! )
J'adore mon boulot, mais parfois c'est crevant ... et puis parfois c'est super calme ... on peut rien prévoir !
Voiloà de quoi éclairer ta lanterne