Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Risotto aux boulettes de viande + photo

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes riz «Supertoinette Début du ForumVos recettes de pâtes, riz et à base de semoules «Recettes riz «Risotto aux boulettes de viande + photo
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
mariepoppins77
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial


Age: 42
Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Bouc
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2600
L0calisation: Seine et Marne (nord)


Posté le: 07 Fév 2009 [12:41]     Sujet : Risotto aux boulettes de viande + photo

Risotto aux boulettes de viande

ZOOM (clic)









Flêche (Voir ICI) oignon rouge blondi dans de l'huile d'olive,puis les boulettes de viande et 3 verres de riz rond,une fois que tous les ingrédients sont bien "enrobés", rajoutez un 1/2 verre de vin blanc sec,mélangez et laissez réduire 2/3mn, mettre 4 verres de bouillon de boeuf, petit peu par petit peu,le but du jeu est que le premier verre soit absorbé et ainsi de suite jusqu'à cuisson, poivre, cive et en fin de cuisson, un petit bocal de sauce arrabiatta (facultatif)ou autre.
Flêche (Voir ICI) Toujours mélangez en cours de cuisson, gouttez pour voir si le riz est cuit, à défaut rajoutez de l'eau.

Bisou


_________________
Si la cause est bonne, c'est de la persévérance. Si la cause est mauvaise, c'est de l'obstination.
L Sterne.

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes riz «Supertoinette Début du ForumVos recettes de pâtes, riz et à base de semoules «Recettes riz «Risotto aux boulettes de viande + photo
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Fondant aux pommes + photoFondant aux pommes + photo. 
 Tiramisu aux pommes + photoTiramisu aux pommes + photo. 
 Cheesecake forêt noire (ou blanche) + photoCheesecake forêt noire (ou blanche) + photo. 
 Gâteau à l'ananas + photoGâteau à l'ananas + photo. 
 Tarte à la patate douce + photoTarte à la patate douce + photo. 
 Bananier au chocolat + photoBananier au chocolat + photo. 
 Salade de pâtes, tomates, mozzarella, avocats + photoSalade de pâtes, tomates, mozzarella, avocats + photo. 
 Soupe aux carottes + photoSoupe aux carottes + photo. 
 Tarte aux poireaux + photoTarte aux poireaux + photo. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité