| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
poupoune57 Membre

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Fév 2009 Messages: 7
| Posté le: 06 Fév 2009 [14:08] Sujet : Mariage le 19/06/2009 | |
| Salut a toutes les futures mariées !
Je suis nouvelle sur ce forum, je me marie le 19/06/09, j'ai 26 ans, mon chéri 25, 2 enfants la 1ere à 2 ans et demi, le 2eme à 9 mois.
Je suis donc en pleine préparation du mariage et je suis a la recherche d'idées pour une pièce montée ou un gâteau de mariage a réaliser soi même !
En tout cas bon préparatifs a toutes et a bientôt ! 
|
|
|
 |
ghiben42 Membre Super Génial

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Mai 2008 Messages: 502 L0calisation: Roanne
| |
 |
madinia Membre

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Fév 2009 Messages: 4 L0calisation: Martinique
| Posté le: 10 Fév 2009 [19:24] | |
| Bienvenue, moi aussi je viens juste d'arriver.
Je te félicite pour ton futur mariage et souhaite un bon courage pour tes préparatifs. 
|
|
|
 |
kelly32 Membre

| Posté le: 19 Mai 2009 [13:01] | |
| salut, je suis moi aussi nouvelle adhérente et je me marie le 12 septembre tout d'abord félicitation le grand jour va trés vite arriver et en ce qui conserne ta pièce montée franchement je ne sais pas trop moi je la fait faire par mon traiteur.
Ce qui serait le plus facile pour toi si tu veux absolument le faire par toi même ce sont des gateux type fraisier ce genre de chose sinon je vois pas.
En tout cas bon courage
| |
|
 |
matomarola Membre habitué

Age: 60 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Mai 2009 Messages: 12 L0calisation: Liège Belgique
| Posté le: 20 Mai 2009 [19:32] | |
| Bonjour moi aussi je suis nouvelle sur le forum[img]http://gif.supertoinette.com
/i/bienvenu/bienvenu-025.gif[/img]
je suis certaine que tu trouvera des idées sur ce forum car c'est pas ça qui manque
| _________________
Maman de 2 grandes filles
Mamy comblée de 5 adorables petits enfants
Maude (2003)-Maëva (2008)
Thomas (2005) Robin et Laly (2008)
MAP primo
|
|
 |
kelly32 Membre

| Posté le: 20 Mai 2009 [19:50] | |
| je te souhaite la bienvenue moi aussi je suppose que tu dois préparer ton mariage alors félicitation! oui je suppose que je vais trouver pas mal de chose sur le forum j'ai déjà eut quelques idées pour la reformulation de notre menu mais j'attend encore d'avoir d'autres suggestions
Amicalement
| |
|
 |
PUPUCE76 Angelot

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 9386 L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie
| Posté le: 21 Mai 2009 [11:41] | |
|
| kelly32 a écrit: |
salut, je suis moi aussi nouvelle adhérente et je me marie le 12 septembre tout d'abord félicitation le grand jour va trés vite arriver et en ce qui conserne ta pièce montée franchement je ne sais pas trop moi je la fait faire par mon traiteur.
Ce qui serait le plus facile pour toi si tu veux absolument le faire par toi même ce sont des gateux type fraisier ce genre de chose sinon je vois pas.
En tout cas bon courage
|
BONJOUR KELLY32 et BIENVENUE sur les forums de SUPERTOINETTE
Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte de nos forums, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter
Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par
ICI
Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille
Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider
A BIENTOT PEUT ETRE
| _________________
PUPUCE
JULIEN, ARNAUD, MATHIEU.....
|
|
 |
christinette Angelot

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Juil 2003 Messages: 1678 L0calisation: Ferel 56
| Posté le: 22 Mai 2009 [08:20] | |
|

Poupoune 57
Tout d'abord félicitations pour l'heureux événement qui arrive à grands pas, se marier entourés de ses enfants celà doit être génial!
Plein de bonheur à vous tous à l'avance
Je pense que tu trouveras sans soucis sur le forum, des idées de pièces montées
Au plaisir de te lire
| _________________
De la sérénité naît la douceur, de celle ci une force permanente.Odile dormeuil |
|
 |
|